The Wrestling Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wrestling Family

Kelly² jeune diva qui après avoir été viré de la wwe entraine son amie amis Candice Michelle dans une belle aventure celle de par vengeance créé une nouvelle fédération de catch qui fera concurrence à la WWE. simulation et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Miz veut le titre US [speech]

Aller en bas 
+2
Da Rock/Rev Shady
The Miz||Jojo
6 participants
AuteurMessage
The Miz||Jojo

The Miz||Jojo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

The Miz veut le titre US [speech] Empty
MessageSujet: The Miz veut le titre US [speech]   The Miz veut le titre US [speech] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:05



The Miz veut le titre US [speech] 039

The Miz veut le titre US [speech] 041

The Miz veut le titre US [speech] 048

The Miz veut le titre US [speech] 051

The Miz veut le titre US [speech] 055

Mike prend un micro et prend la parole sous un public qui le hue

-ho ho ho ho ho doucement! j'arrive et vous me huez!!! non mais franchement vous connaissez le mot respect bandes d'ingrat?

/la foule le hue de plus belle/

-tsssssss bref si je suis venu tonight c'est pour avoir un match pour le titre us qui m'intéréssant fort bien et d'ailleur je constate qu'il est vacant! donc j'attend un adversaire serieux pas un jobber sans avenir! allez courage mec vient sur ce ring qu'importe qui tu es je te mettrait ta branlée car I AM The Chick Magnet and...


/Un titantron le coupa/
Revenir en haut Aller en bas
The Miz||Jojo

The Miz||Jojo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

The Miz veut le titre US [speech] Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut le titre US [speech]   The Miz veut le titre US [speech] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 15:49

UP
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock/Rev Shady

Da Rock/Rev Shady


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2009

The Miz veut le titre US [speech] Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut le titre US [speech]   The Miz veut le titre US [speech] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 17:35

~Thème Song Of Ze Rock~

The Miz veut le titre US [speech] R27h
The Miz veut le titre US [speech] Rocky15
The Miz veut le titre US [speech] Rocky16
The Miz veut le titre US [speech] Rock1_2
The Miz veut le titre US [speech] Rocky2
Finaly The Rock Has come back to.........~Chicago!!~ to Chi....to Chi........to Kick your Jabronis Candy Ass!!!! ~Huments de la foule~ Well,Well,Well,alors comme sa le Jabroni sur ce ring veu afronté quelqu'un pour la United States Champion.Euh Jabroni escuse The Rock,mais euh comment dire,tu dit que tu ne veu pa sun jobber sans avenir en face,mais c'est ce que tu es,oh yeah un Jobber de chez Jobber Market,et The Rock en est un gros consomateur,et toi tu es le prochain qui finira dans l'assiete du Rock,mais ne t'inquiet pas Miz quand The Rock aura gagné cette ceintur,il te laissera lui siré les chaussure,Because The Rock is a God.Ok toi tu vien sur ce ring et tu balance,que tu veu un gars qui sache catché en face,et bien The Great One est là,et meme si son adversaire se prend pour un aimants à quoi deja??......a oui a Chick Magnets...,mec mais tu fait plus pensé chicken magenget's de chez Macdonald ~La foule rigol et on entend des Rocky,Rocky~ Ah vous avez fini de huez The Great One??,mais vous vous croyez ou?? ici ce n'est pas chantons avec The Rock,en plus vous scander le noms de quelqu'un de mort...because Die Rocky,die Rocky et il fera en sorte que vous vous en souvegniez tous au long de votre vie minable.Tu voi The Fiz,il y a un truc qui fait que tu sera toujours en dessous de The Rock,un truc qui fait que tu n'auras jamais ta place chez les Main Eventeur,un truc qui fait que tu ne poura jamais avoir ton Jet privée comme celui de Ze Rock,au non et ce truc tu le remarquera lors de notre match pour The United States Champion,et ce match sera ............an I Quit Matche!!! ~La foule se leve et Rock sourit~
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin / sJe

Chris Sabin / sJe


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2009

The Miz veut le titre US [speech] Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut le titre US [speech]   The Miz veut le titre US [speech] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 23:33



The Miz veut le titre US [speech] 1382874468

/Chris Sabin arrive sous une réaction mitigé de la foule . Il fait ses taunts et en profite pour provoquer la foule ce qui lui vaut quelques huées\

The Miz veut le titre US [speech] Picture-9

/Chris Sabin prend ensuite un micro puis regarde la foule avant de commencer à parler\

Well , qu'est ce que nous avons ? Deux grands débiles qui ouvrent leurs grandes bouches pour ne rien dire ! Et les deux memes débiles réclament un match pour le United States Championship ! J'espère que c'est une blague car si il y a un seul vrai champion sur ce ring , c'est moi ! Aucun de vous deux ne mérite ce titre plus que moi , alors au prochain show , je ferais partis du match pour le United States Championship et je repartirais grand gagnant et nouveau champion !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz||Jojo

The Miz||Jojo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

The Miz veut le titre US [speech] Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut le titre US [speech]   The Miz veut le titre US [speech] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 7:55

/The Miz regarde tout d'abord The Rock/

-euh Stp tu peut t'écarter mec car je sais pas ce que ta mangé avant de venir mais ta une haleine horrible!

/La foule rigole et The Miz reprend/

-Bref tu arrive et tu as oublié de te mettre a genoux pour me saluer , c'est pas bien rocky ou sont les bonnes manieres d'antan? hahaha aller je laisse passer pour cet fois! mais ce qui me fait rire c'est que tu vient pour le titre US qui t'interresse aussi mais mec sa sert a rien de venir si tu sais que tu repartira avec une defaite! pffff alala lamentable rock comme a ton habitude! mais le plus marant dans l'histoire c'est que tu me traite de Jobber c'est cool mais franchement on véra quand tu aura gouter a mon Réality Check et ensuite le tombé pour ma victoire et toi KO par terre comme un vieux fruit pourrit! Tkt Mec aprés le match dans les vestiaires je te la pretera comme sa tu sera content!

/The Miz rigole et se tourne vers Chris/

-tien tien qui voila! un SDF qui retrouve pas son abri en carton! qu'es tu vient faire la chris? tu peut repartir j'ai dit un match sans JOBBERS! m'enfin tu t'obstine a rester ok tu te fait confiance mais tu tiendra pas la route sur le ring! dés que je t'aurai enchainer je pourrai plus m'arreter! tu sera défait et moi je serai comtempler par le public qui crira a chaque fois que je te mettrait un Kick! tu te croit le plus fort? avec ta dégaine de porc? alé jpréfére pas parler a des gens qui n'ont pas de respect pour les mecs parfaits! a la fin du match tu sera comme the rock raide par terre comme une poupée en plastoc! alors vien par me chercher avec ta sale geule de p*! et n'oublie pas tete de chip! que c'est Moi qui repartira avec le United States Championship!

/The Miz regarde les deux clanpins et rigole puis s'en va sous son theme song en rigolant toujours/
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin / sJe

Chris Sabin / sJe


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2009

The Miz veut le titre US [speech] Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut le titre US [speech]   The Miz veut le titre US [speech] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 17:02

/Chris regarde The Miz\

Wowowo , moi Jobber ? De nous deux , c'est moi qu'est le plus grand palmarès et tu me traites de jobber ? Moi je ne me faisais pas démolir soir après soir par des catcheurs , j'ai le talent pour réussir et j'ai déja réussi ! 4 fois champion de la X-Division ! Franchement , est ce qu'un mec avec une coupe de cheveux ridicule , une tete ridicule , des surnoms ridicules , un arsenal de prise ridicule et j'en passe mérite d'etre United States Champion ! Toi qui était le larbin dans ton équipe de m**de , toi qui ne faisait que suivre les ordres , toi qui n'a été que champion par équipe , t'es pathetique ! I'm the real champion , et je quitterais le ring après notre match gagnant and new United States Champion !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz||Jojo

The Miz||Jojo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

The Miz veut le titre US [speech] Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut le titre US [speech]   The Miz veut le titre US [speech] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 3:22

/The miz rigole/

-excuse Moi chris mais je me suis amélioré dans le ring et tu va le sentir a notre match j'ai changé chui pas comme toi qui stagne et qui est content de ses ceintures en carton! tu véra a notre match qui repartira avec le titre et qui sera pas terre comme un looser!


/The Miz part définitivement/
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock/Rev Shady

Da Rock/Rev Shady


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2009

The Miz veut le titre US [speech] Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut le titre US [speech]   The Miz veut le titre US [speech] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 12:00

~The Rock qui était en train de faire une siseste tellement les Jabronis en face l'endormait,se reveille enfin et coupe la parole a Chris~

The Miz veut le titre US [speech] Rocky2

Wowow,qu'es qui se passe là?? Ze Rock se reivelle....et The Miz n'es plus là?? à la place de l'autre coq on a .....a Shoobaca,Shoobaca bienvenu to TWF.....mais tu t'es trompé jeune padawan,Luc Skywaker n'est pas là et tu sais ou il est??........in The Hell,et devine qui l'a envoyé??....The Rock,comme il envera The Miz,et Chris Sabin lors du prochain Show,oh yeah,Miz and Sabine...go to Hell,messieurs vous deroulez votre palmares court comme votre memoire,et pourant The Rock lui a le plus gros palmares de cette federation,so Shut Your Mouth and Know Your Rolll......a merde comment tu t'apelle Shhoobaca?? ~Chris n'as pas le temps de repondre~ It doesn't Matter What Your name is,va cherché un soda au Rock il a soif!.~La foule se leve et les Rocky,Rocky reprenent~ vous etes sourd ou quoi?? The Rock s'en fiche de vous,vous avez beau crillé,mais pour lui vous etes comme ce Jabroni present sur le ring que The Rock va tous simplement inondé de coup lors du prochain Show,your are just.......Lossers ~Les fameu Die Rocky,reprend ce qui fait sourire The Rock~ merci,merci he Rock est très honoré qu'une bande de ratés le hue.Bref revenons en a ce clown in ring,mec toi et ton copain qui se la joue a Papa Doc dans 8 miles,films pourri d'ailleur.......lors du prochain show vous allez aprendre ce que c'est que le vrai Catche,le catch sans limite,ce meme catch qui peu nous aporté un moment de gloire ou alors qui peu nous cosé des sequels toute notre vie,sa fait un peu trop longtemps que vous goutté a ce monde qui est celui du Great One,et lors du prochain Triple Treath Match,and for The Milli...~No Millions~ millions jabronis in the arena Ze Rock va prendre ce qui lui revien de droit....et..et......~Il prend une pause puis regarde Sabin~ attendez,d'un coté nous navons .....The Most Electriyng Guy in This Buisness The Rock...et en face nous avons.......~Il parle tous doucement~Chris Sabin.Donc Sabin lors du prochain show Triple Treath and...and.....ho et puis merde.....JUST BRING IT !!,Bitche!!!!.If You Smelalalalalalow...~Il met sa main devant sa langue et commencé a la bougé en meme temps qu'il parle~ Look at the tongue,look at The Tong lalalallaowwwww,What The Rock is....~Il s'aproche de Sabin et lui dit doucement dans l'oreille~ Cookin!!

~Puis il part definitivement sous les huments~
Revenir en haut Aller en bas
The Miz||Jojo

The Miz||Jojo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

The Miz veut le titre US [speech] Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut le titre US [speech]   The Miz veut le titre US [speech] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 1:37

HG:pas besoin de faire 50 lignes a chaque post Rock surtout pour dire tout le temps la meme chose garde toi pour le speech Wink
Revenir en haut Aller en bas
$teve Au$tin //Sara//

$teve Au$tin //Sara//


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2009

The Miz veut le titre US [speech] Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut le titre US [speech]   The Miz veut le titre US [speech] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 1:38

hg:Non mais Shady est toujours comme ça tu peut lui dire il changera rien.Il te fera toujours 50 lignes.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ρυикγ•вιвι
Admin
ρυикγ•вιвι


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Avec Cassou (L)
Date d'inscription : 22/02/2009

The Miz veut le titre US [speech] Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut le titre US [speech]   The Miz veut le titre US [speech] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 1:39

hg : évite le flood merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
$teve Au$tin //Sara//

$teve Au$tin //Sara//


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2009

The Miz veut le titre US [speech] Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut le titre US [speech]   The Miz veut le titre US [speech] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 1:40

hg:dsl mauvaise habitude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ρυикγ•вιвι
Admin
ρυикγ•вιвι


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Avec Cassou (L)
Date d'inscription : 22/02/2009

The Miz veut le titre US [speech] Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut le titre US [speech]   The Miz veut le titre US [speech] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 1:41

ρυикγ•вιвι a écrit:
hg : évite le flood merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock/Rev Shady

Da Rock/Rev Shady


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2009

The Miz veut le titre US [speech] Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut le titre US [speech]   The Miz veut le titre US [speech] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 2:19

The Miz||Jojo a écrit:
HG:pas besoin de faire 50 lignes a chaque post Rock surtout pour dire tout le temps la meme chose garde toi pour le speech Wink

Jrespecte ma gimick moi Rolling Eyes .et sa te fait avoir la diaré?? nan donc mel toi de ton cul
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
Admin
Candice Michelle


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : A Istanbul :bave:
Date d'inscription : 21/02/2009

The Miz veut le titre US [speech] Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut le titre US [speech]   The Miz veut le titre US [speech] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 2:19

ρυикγ•вιвι a écrit:
ρυикγ•вιвι a écrit:
hg : évite le flood merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blondasse-wwe.skyrock.com/
The Miz||Jojo

The Miz||Jojo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

The Miz veut le titre US [speech] Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut le titre US [speech]   The Miz veut le titre US [speech] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 0:09

HG:doucement comment tu texite toi! ta intéré a te calmer shady! en + je voi pas le raport ac la diaré mais tfaçon jpréfére pas continuer a te parler jparle pas a des trisos
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock/Rev Shady

Da Rock/Rev Shady


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2009

The Miz veut le titre US [speech] Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut le titre US [speech]   The Miz veut le titre US [speech] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 11:12

J'faisiat une methaphore abruti Rolling Eyes .et comme moi jparle as au Skin nazi c reglé
Revenir en haut Aller en bas
The Miz||Jojo

The Miz||Jojo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

The Miz veut le titre US [speech] Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut le titre US [speech]   The Miz veut le titre US [speech] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 13:56

pffff et alor? le skin nazi t'emmerde bosniaque de merde! c un pays de paysans sa alor vient pas parler!
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock/Rev Shady

Da Rock/Rev Shady


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2009

The Miz veut le titre US [speech] Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut le titre US [speech]   The Miz veut le titre US [speech] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 14:03

oep telelemtn que ton hitler il a eu du mal a nous niké,des paysan avec des fourche qui nikent un un gars avec des tanks youpi
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
Admin
Candice Michelle


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : A Istanbul :bave:
Date d'inscription : 21/02/2009

The Miz veut le titre US [speech] Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut le titre US [speech]   The Miz veut le titre US [speech] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 15:10

HG :: Doucement les jeunes, vous n'êtes pas la pour parler d'Hitler, d'ailleurs je l'aime pas héhé C'est à cause des gens comme ça que j'ai dû changer ma nationnalité enfin bref ...... STOP AU FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
http://blondasse-wwe.skyrock.com/
Da Rock/Rev Shady

Da Rock/Rev Shady


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2009

The Miz veut le titre US [speech] Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut le titre US [speech]   The Miz veut le titre US [speech] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 15:14

Oé ba sa me soule les gens fan d'un gros criminel contre 'humanite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz veut le titre US [speech] Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut le titre US [speech]   The Miz veut le titre US [speech] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz veut le titre US [speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veut un match pour le titre de WHC
» Mes RP/ speech =/
» Mes Rp/Speech
» Règle du speech.
» Montre tes RP/Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrestling Family :: . TWF . :: Ring de la TWF-
Sauter vers: