The Wrestling Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wrestling Family

Kelly² jeune diva qui après avoir été viré de la wwe entraine son amie amis Candice Michelle dans une belle aventure celle de par vengeance créé une nouvelle fédération de catch qui fera concurrence à la WWE. simulation et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeff veut un match!!!![simu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff HardyllNSF

Jeff HardyllNSF


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/02/2009

Jeff veut un match!!!![simu] Empty
MessageSujet: Jeff veut un match!!!![simu]   Jeff veut un match!!!![simu] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:35

C'était le calme complet dans la salle quand tout à coup un theme song retentit

Le public cria de joia en entendant ce theme song qu'il connaiser tres bien



C'était bien le Theme Song de Jeff Hardy qui retentit dans toute la salle sous les cris des fans

Jeff veut un match!!!![simu] 0806021055033524992

Jeff prit un micro et regarda tout autour de lui avant de dire :

Bonsoir a tous, comme vous le voyais j'ai quitter la WWE pour venir a la TWF, federation crée par les ravissante Kelly Kelly et Candice [Crie et aplaudissement du public], bon je ne suis pas venue ici se soir pour aplaudire d'autre personne mais je suis venue ce soir pour demander un match, je ne vais pas demander un match directement pour un titre comme certain des lutteurs de cette federation, moi je prefere demandais un match pour faire mes preuves ici et après demander un match pour une ceinture, donc qu'un catcheur vienne sur ce ring tout de suite et maintenant..[Le public cria de joia et etait impatient qu'un catcheur vienne accepter la demande de Jeff], heu attendais je n'est pas finis je dit d'avance que je veut une stipulation particuliere...Je veut que mon adversaire m'affronte dans un..Ecw Extreme Rules Match.

Jeff baissa sont micro sous les aclamation du public et regarda le titantron a l'attente d'un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy/Franck

Mr Kennedy/Franck


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Québec Powwwwwwwwa
Date d'inscription : 28/02/2009

Jeff veut un match!!!![simu] Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut un match!!!![simu]   Jeff veut un match!!!![simu] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 6:51

Kennedy Theme Song

Jeff veut un match!!!![simu] Kennedy_speak_08

**Kennedy**

Madames et messieurs, vous avez pu vous appercevoir que je suis de retour. Encore une fois j'espere que mon film vous a plus. Maintenant je suis en temps plein avec la fédération. Quand on est en tournée cela demande beaucoup de temps vous savez mais bon maintenant je suis revenue à la lutte. Pas pour faire des promos mais bien en fessant des matchs. Ici, je prouverez que je suis le meilleur de tous car personne est à la hauteur et surtout pas toi Jeff Hardy de Mrrrrrrrrrrr Kennnnnnnnnnnnnnnneddddddddyyyyyyyyy.

Keeennneddy.

Kennedy regarde Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Jeff HardyllNSF

Jeff HardyllNSF


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/02/2009

Jeff veut un match!!!![simu] Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut un match!!!![simu]   Jeff veut un match!!!![simu] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:26

Kennedy j'accepte que tu soit mon adversaire mais noublie pas que le match est un Ecw Extreme Rules Match donc tu n'a aucune chance, je suis le meilleur et je gagnerais se match.

Le public crier : Jeff Jeff Jeff Jeff

Jeff attendit une reponse de Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
Admin
Candice Michelle


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : A Istanbul :bave:
Date d'inscription : 21/02/2009

Jeff veut un match!!!![simu] Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut un match!!!![simu]   Jeff veut un match!!!![simu] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 16:41

MISS PLAYBOY ENTRANCE


Candice était tranquille dans les Backstages, quand par l'intermédiaire d'une télévision qui diffusait le show en direct, elle vit Jeff Hardy appelée un catcheur à monter sur le ring. Il demandait un match avec la stipulation Ecw Extreme Rules ! Et Mister Kennedy a répondu à Jeff Hardy. En voyant cela, un sourire mesquin se dessina sur les lèvres de Candice. Ça l'amusait de voir que des catcheurs s'entre tuer pour un simple match. Il fallait que la présidente mette les choses aux clairs. Ceux-ci étant dit, un thème Song retentit et, pas n'importe lequel ... Celui de la sublime Candice Michelle. La superstar de la TWF, la diva qui pourrait remettre n'importe qui à sa place. Bref, sous le Titantron on put remarquer la silhouette de Candice apparaître, sur ses lèvres, un sourire de fierté. Ensuite, la jeune femme arbora le long chemin qui mena au ring avec sa ceinture sur l'épaule, le tout avec un sourire ravageur.

Jeff veut un match!!!![simu] 090209063932553842

Candice fit ses Taunts habituels, quoi que pas si habituelle que ça. En effet, cette fois-ci, elle y mettait plus d'entrain, d'élégance ... Une entrée que les mecs n'est pas prêts d'oublier. Candice comptait prouver à cette fédération que ce n'était pas n'importe quelle diva et, que s'était la présidente. Et, elle l'a prouvé c'est la championne féminine.

Jeff veut un match!!!![simu] 37mw2w10

Candice monta sur le ring avec grâce, fini par des Taunts et, se dirigea au centre du ring où on lui tendit un micro qu'elle accepta. Le public était en délire, la brunette laisse le public se calmer avant d'apporter le micro à ses lèvres pour prendre la parole.

> Bonsoir très cher fans de la TWF, vous êtes de plus en plus nombreux à nous regarder et à venir dans les arènes les plus mythiques des États-Unis, d'ailleurs je vous encourage à continuer à brandir vos pancartes et à nous aborder dans la rue, ça fait toujours plaisir. Ceux-ci dit, je ne suis pas là pour parler de la fédération, mais de vous messieurs !| Dit-elle en les pointant du doigt.| Depuis quand vous pouvez choisir votre stipulation sans avertir la Chairwoman de votre coeur ? De plus, si on vous laisse faire vous choisissez la stipulation qui vous mettent en valeur et qui par la même occasion vous avantage grandement. Vous en pensez quoi du Hair match ? Nan je plaisante vous être trop coquet pour vous faire raser la tignasse ! Alors, que l'on soit bien clair je vous propose deux stipulations et à vous de vous mettre d'accord sur l'une ! Si vous n'arrivez pas à vous entendre je la choisie pour vous ... Donc entre une Two Out Of Three Falls match et entre une Tables, Ladders & Chairs match (TLC) ? Vous en pensez quoi de notre petit arrangement, heu tout compte fait je me passerais de vos commentaire ... Il me faut une réponse et maintenant, ne vous concerter pas !

Candice restait là, planter à attendre une réponse montrant de l'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://blondasse-wwe.skyrock.com/
Jeff HardyllNSF

Jeff HardyllNSF


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/02/2009

Jeff veut un match!!!![simu] Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut un match!!!![simu]   Jeff veut un match!!!![simu] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:08

Candice simpa que tu soit venue sur le ring pour nous dire sa, bon tu ne veut pas la stipulation que j'ai enoncer ok je suis d'accord et dans els deux que tu a proposer je voudrias combattre Kennedy dans un TLC Match

Le public cria : Hardy Hardy Hardy

Jeff regarda Candice en attendant une reponses
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy/Franck

Mr Kennedy/Franck


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Québec Powwwwwwwwa
Date d'inscription : 28/02/2009

Jeff veut un match!!!![simu] Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut un match!!!![simu]   Jeff veut un match!!!![simu] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 19:03

Jeff veut un match!!!![simu] Kennedy_speak_08

**Kennedy**

Que sa soit dans n'importe quel type de match je gagnerai ce match.
Tu sais Candice, je n'est pas repondu, je venait pour prendre la parole et tu ma coupée. Anyway, sa serra un TLC Match et le gagnant serra Mrrrrrrrrrr Kennnnnnnnnnnneddddddddy.

Keeeeennnnneeeddy

Kennedy sort du ring et regarde les deux autres dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
Admin
Candice Michelle


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : A Istanbul :bave:
Date d'inscription : 21/02/2009

Jeff veut un match!!!![simu] Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut un match!!!![simu]   Jeff veut un match!!!![simu] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 19:47

Jeff veut un match!!!![simu] 37mw2w10

> Votre stipulation sera donc un TCL, excellent choix jeunes gens. Nan, si je t'ai coupé la parole c'est que je voulais pas vous partiez sur une stipulation que j'aurais refuser, parce que je suis là pour vous emmerder jusqu'au bout.| Dit-elle avec un sourire moqueur.|

Candice quittait le ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://blondasse-wwe.skyrock.com/
Mr Kennedy/Franck

Mr Kennedy/Franck


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Québec Powwwwwwwwa
Date d'inscription : 28/02/2009

Jeff veut un match!!!![simu] Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut un match!!!![simu]   Jeff veut un match!!!![simu] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 19:53

Kennedy la regarde partir puis part à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff veut un match!!!![simu] Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut un match!!!![simu]   Jeff veut un match!!!![simu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff veut un match!!!![simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex shelley veut un match (simu)
» Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras)
» Je veut un match pour le titre de WHC
» Faites place, La voilà ! <Simu`>
» Im' Back Baby ! Shut Up &&' Listen Now !!{Simu'}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrestling Family :: . TWF . :: Ring de la TWF-
Sauter vers: