The Wrestling Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wrestling Family

Kelly² jeune diva qui après avoir été viré de la wwe entraine son amie amis Candice Michelle dans une belle aventure celle de par vengeance créé une nouvelle fédération de catch qui fera concurrence à la WWE. simulation et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier Kiss Cam Show du WE du 6 mars 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria / Choup'

Maria / Choup'


Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Premier Kiss Cam Show du WE du 6 mars 2009 Empty
MessageSujet: Premier Kiss Cam Show du WE du 6 mars 2009   Premier Kiss Cam Show du WE du 6 mars 2009 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:42

Le public était en éffervescence ce soir. En show attendut de tous le Kiss Cam présentée par Maria Kanellis. Tous attendait avec impatience lorsque les deux présentateurs apparraissait sur l'écran.

Premier Kiss Cam Show du WE du 6 mars 2009 Image007

J. L.: Et bien nous y voici nous y voilà.

J. R.: c'est l'heure du Kiss...

J. L.: Vous en voulez un?

J. R.: Pas de bétise Jerry je voulait dire que c'est l'heure du kiss Cam de Maria.

J. L.: Maria elle est où là?


J. R.: Elle attend pour monter sur le ring. Mais pourquoi cette question.

J. L.: Heu...

Jerry s'approche de Jim et lui murmure à l'oreil des mots puis Jim Rigole.

J. L.: Jim!

J. R.: Excusez moi. Mais vous vous entendez. Embrassez Maria!

J. L.: Bravo. Maintenant c'est fichu.

Soudain Lilian monta sur le ring et Prit le micro pour parler mais Jerry la coupe.

J. L.: Elle arrive la non?

Lilian se retourne vers les présentateurs en rigolant.


Premier Kiss Cam Show du WE du 6 mars 2009 1

L. G.: Oui bien sur mais laissée moi faire voyons Jerry!

Puis sans suite elle poursuivit.

L. G.: Elle nous vient de L'Illinois et est la présentatrice de ce show Kiss Cam veuillez applaudir Mariiiiiaaaaa.


Maria arriva sous son titantron effectuant ses taunts.




Maria allat faire un calin et un bisou sur la joue de Jerry pour lui faire plaisir en lui souriant Jerry lui sourit un peu gênée d'avoir la Diva près de lui puis on la voit ensuite montée sur le ring où sont installée des Divan et une table où se trouve des magazines. Maria sourit au public étant dans une magnifique robe noir.

Premier Kiss Cam Show du WE du 6 mars 2009 4live-maria-28.01.08.1

Elle s'assit sur un Divan prit un magazine. Un officiel lui tendit un micro qu'elle prit et vit l'officiel lui faire un clin d'oeil et dessendre. Maria sourit un peu timidement comme à son habitude. Elle regarde le public.

Et bien je suis heureuse de vous voir tous. |montre le magazine| Et bien on est bien logée ici. |sourit puis se lève| Ladies and Gentleman, please, je vous présente le Kiss Cam.

Le public applaudit Maria. Elle sourit et regarde à nouveau le public en souriant.

Pour débutée ce show Candice Michelle et Kelly Kelly en seront mes invitées de la soirée. |le public applaudit en coeur| Allez com'on ladies please.

Maria attendit les filles en souriant regardant le titantron.

Revenir en haut Aller en bas
http://maria-xxx-jeff.skyrock.com/
Candice Michelle
Admin
Candice Michelle


Nombre de messages : 388
Age : 30
Localisation : A Istanbul :bave:
Date d'inscription : 21/02/2009

Premier Kiss Cam Show du WE du 6 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Premier Kiss Cam Show du WE du 6 mars 2009   Premier Kiss Cam Show du WE du 6 mars 2009 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:33

MISS PLAYBOY ENTRANCE


Une diva se prépare dans les Backstages, mais qui ça peut bien être ? Tandis que du côté de Maria on annonça les invitées du show de Cam Kiss. Quand soudain le Titantron finit par s'allumer ... Et là, le titantron s'alluma ... Jilian annonça Candice Michelle. Puis, après une minute de papotage, Candice apparait sous le Titantron. On pouvait distinguer une silhouette parfaite ... Du haut de son mètre soixante-dix, la brunette arbora fièrement le long chemin qui menait au ring et, tout cela sous l'acclamation du public. Candice faisait ses Taunts habituelles avec beaucoup de style quoique pas si habituelle que ça, il est dure de se trémousser en jean sérré.

Premier Kiss Cam Show du WE du 6 mars 2009 090209063932553842

Candice grimpa sur le ring en exécutant encore ses Taunts et avança avec allure au centre du ring où une personne lui tendit un micro, qu'elle accepta bien évidemment. La jeune diva esquissa un sourire angélique, mais à la fois plein de malice. L'ovation était telle que Candice était toute ému. Cependant, c'est avec une voix séductrice qu'elle porta le micro à ses lèvres pour parler de sa venue. Candice comptait prouver à cette fédération que ce n'était pas n'importe quelle diva et, que s'était la présidente. Et, elle l'a prouvé c'est la championne féminine.

Premier Kiss Cam Show du WE du 6 mars 2009 37mw2w10


> Bonsoir cher public, bonsoir Maria ! Ça faisait longtemps que l'on ne m'avait pas invité dans un show tient donc ! Je dois être trop sublime pour les présentateurs et, ce n'est pas bon pour eux parce qu'ils restent dans mon ombres tandis que moi j'assure comme à mon habitude ... Non seulement physiquement, mais intellectuellement. Ce n'est pas donné à tout le monde ça ! Regarder Velvet et son acolyte de toujours Angelina Love. Pourquoi Love ? C'est trop cul cul la praline, vous ne trouvez pas ?! Ceux-ci dit, heureusement que je ne suis pas cette personne superficielle écervelé, certes je suis une séductrice, mais une séductrice cultivée ! Ce n'est pas pour rien que j'ai été invité par une chaine de télévision pour parler des présidentielles de Barack Obama et Hillary Rodham Clinton, j'étais pour Hillary, je l'ai encouragé, mais les Américains ont préféré Obama parce qu'il a fait de son discours une stupide musique ! Enfin bref, je ne suis pas là pour parler de ça, mais de te remercier Maria. C'est un grand plaisir pour moi d'être ici, pour la grande première de ton show ... J'espère que je serais une invitée irréprochable que l'on invite à de nombreuse reprise parce que le public en redemande. |Candice regarda Maria avec un sourire en coin.| Jolie tenue au passage, tu n'as pas peur d'être relégué au second plan avec ma beauté innée. ... Mais t'inquiète, à la WWE j'étais sympa avec toi pourquoi ne pas être amie dans cette fédération, mais bon les désavantages c'est que les fans ne voient que moi ! Mais tu es très belle, mais pas autant que moi ... Attends une seconde, où est la seconde invitée ? Encore en retard ? Roo pourtant elle n'a pas besoin de se pouponner, avec ou sans maquillage, elle ne m'arrivera jamais à la cheville ... | Candice fit un Go Daddy dance followed by an elbow drop pour enflammer la foule déchainé.| Trêve de blabla, Kelly monte sur ce ring, traîne ton petit cul tout plât jusqu'ici, ce n'est pas bien d'être en retard, pourtant elle devrait le comprendre ça, sa sera notre deuxième interview donné ensemble, à Paris on a été interviwer ... Kelly come on

Candice salua ses fans, fit des bisous virtuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://blondasse-wwe.skyrock.com/
 
Premier Kiss Cam Show du WE du 6 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La WWE de retour en France pour un troisième show en 2009!
» Spoilers - "Smackdown" - 6 mars 2009
» Rêgle du Kiss Cam
» Show 06/03
» Après le show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrestling Family :: . Show . :: Kiss Cam With Maria-
Sauter vers: