The Wrestling Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wrestling Family

Kelly² jeune diva qui après avoir été viré de la wwe entraine son amie amis Candice Michelle dans une belle aventure celle de par vengeance créé une nouvelle fédération de catch qui fera concurrence à la WWE. simulation et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The new wolrd heyviweigth champion....EDGE

Aller en bas 
+3
R.Orton » вα∂ вσу' ™
Shawn Michaels||b2o 92
Edge
7 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2009

The new wolrd heyviweigth champion....EDGE Empty
MessageSujet: The new wolrd heyviweigth champion....EDGE   The new wolrd heyviweigth champion....EDGE I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:16

The new wolrd heyviweigth champion....EDGE Ithinkiknowhimus7

You think you know me...Voila le theme song du champion du monde poid lourd qui retenti a travers le ring.Voila Edge qui arrive centure attaché autour de sa taille.Il fait bien sur son show habituelle ainsi que ses taunt avant de se glissé sous le première corde.Il se relevat et grimpa sur la troisieme fesant voir au public sa ceinture.Après sa il alla se palçai au centre du ring et fierement la bradi.Au bout de quelque seconde il la remis sur son epaule et pris un micro.

je l'ai fait...

Dit il simplement passan une main dans ses cheveux.

Oui j'ai affronté l'undertaker,tous le monde pensé que jamais je ganerai.Tous le mond epensait et surtout voulait qu'il m'ecrase qu'il me demolisse.Mais non je l'ai battu.Sa n'a pas été facile.Quand je me suis retrouvé en haut de l'echelle face a lui sa main qui serrai ma gorge j'ai douté mais j'ai reussi a le repoussé et a lui envoyé un spear.Après sa j'azi remonté l'echelle et j'ai decroché la ceinture.

Il fit un ceinture et tendi la ceinture.

Alors maintenant je vous demande d'applaurdir la superstar classé X....Votre nouveau champion du monde ppoid lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels||b2o 92

Shawn Michaels||b2o 92


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Ouest Side,Panthéon,temps mort sisi tu connais mtn 0.9 sisi Hauts de Seines 92
Date d'inscription : 22/02/2009

The new wolrd heyviweigth champion....EDGE Empty
MessageSujet: Re: The new wolrd heyviweigth champion....EDGE   The new wolrd heyviweigth champion....EDGE I_icon_minitimeLun 9 Mar - 22:45

Entrance HBK

Shawn fit son apparition dans l'arene en fixant la superstar classé X pendant que la foule anclamait shawn et sifflait edge

The new wolrd heyviweigth champion....EDGE 1230221792_1214670660_hbk222222

HBK prena un micro

The new wolrd heyviweigth champion....EDGE 4live-23

Bon edge tout d'abbord,je tiens a te féléciter pour ton titre.Tu est le nouveau champion du monde poid lourd et en plus tu l'est devenu sans utilisé tes vieilles methodes pas clean du tout.Nan sérieusement je ne pensais pas que tu allais reussir a battre le deadman.Tu a effectivment raison,beaucoup de monde ici pensais que tu allai te faire demolir,ecrasé par l'Undertaker.Mais cela ne se c'est pas produit tu a sortit sans doute un de tes plus grands match et tu est parvenut a la victoire.

Shawn fit une petite pause puis repris

Tu sais Edge on ne se ressemble pas toi et moi mais malgrés sa nous avons quelques chose en commun.Et ouai ton titre de WHC que tu a gagné m'interesse fortement si tu voix ce que je veux dire.Tu a peut etres battu l'Undertaker mais tu ne m'a pas battu Edge.Pour l'instant tu n'est donc toujours rien malgrés ta victoire contre l'Undertaker.Moi l'Undertaker je l'ai affronté bien des fois et a chaque fois je suis sortit vainqueur.Sans m'avoir battu je ne te considere pas mais par contre si wrestlemania tu accepte de fair face au showstopper et que tu me gagne tu aura ma considération et crois avoir la considération du plus grand catcheurs de tout les temps est inéstimable.
Le hearbreak kid,le showstopper,contre la superstar classé X et maintenant nouveau champion du monde poid lours a Wrestlemania.Qu' en pense tu Edge ?


Shawn attanda la réponse de edge avec impatiante
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton » вα∂ вσу' ™

R.Orton » вα∂ вσу' ™


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2009

The new wolrd heyviweigth champion....EDGE Empty
MessageSujet: Re: The new wolrd heyviweigth champion....EDGE   The new wolrd heyviweigth champion....EDGE I_icon_minitimeMar 10 Mar - 3:14

Theme Song Of Randy Orton




The new wolrd heyviweigth champion....EDGE Vlcsn429The new wolrd heyviweigth champion....EDGE Vlcsn440
The new wolrd heyviweigth champion....EDGE Vlcsn452The new wolrd heyviweigth champion....EDGE Vlcsn456

Randy monte sur le ring et regarde Edge puis Shawn avec un air ironique

Alors comme sa Shawn tu veux un match contre lui a Wrestlemania!!! Mais tu est fou ! tu est trop vieux est trop bête pour participer à un match pareil donc retourne dans ta loge stupide bouffer de la pâté pour chat ! à moins que tu veux que je te dètruise ! Car Shawn tu à devant toi le Legend Killer !!! Toi Edge on a était partenaire dans le temps maintenant tu a fait ton chemin j'ai fait le mien et tu a quelle que chose qui m'interesse fortement ton titre ! Je ne pense pas qu'il te revienne autant qu'a moi ...Ici se titre devrai être sur mes épaules car je suis meilleur que toi...Et tu le sais ... Tu à battu l'Undertaker...Oui...Mais moi j'ai fait pareil au temps de la wwe alors je propose quelle que chose pour mêtre plus de piquant !! Edge vs Shawn vs Orton à Wrestlemania...Un Triple Three qui s'annonce ènorme si tu n'a pas peur alors accepte !!!

Randy sourit ironiquement à Shawn puis à Edge tout en attendant une rèponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Cσ∂y.R•вğкσ•

Cσ∂y.R•вğкσ•


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2009

The new wolrd heyviweigth champion....EDGE Empty
MessageSujet: Re: The new wolrd heyviweigth champion....EDGE   The new wolrd heyviweigth champion....EDGE I_icon_minitimeMar 10 Mar - 14:54

||¤-Voice Off-¤||

Un theme song se fait entendre....

The new wolrd heyviweigth champion....EDGE Nve00001bp1

The new wolrd heyviweigth champion....EDGE NVE00002

The new wolrd heyviweigth champion....EDGE Cody_2

Sans un mot Cody débarque sur le ring sous les huées et se place à côté de randy regardant les deux autres lutteurs présent sur le ring


Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2009

The new wolrd heyviweigth champion....EDGE Empty
MessageSujet: Re: The new wolrd heyviweigth champion....EDGE   The new wolrd heyviweigth champion....EDGE I_icon_minitimeMar 10 Mar - 19:27

hey hey hey les gars....Shawn....Randy...Pour pouvoir pretendre m'affronté a Westrlemania il vous faut être challenger numero 1.Et aucun de vous ne l'est.Toi Randy tu n'a encore fait aucun match dans cette federation.D'ailleur Shawn et le mieux placé pour être mon challenger.

Il les regarda et observa Cody.Edge passa une main dans ses cheveux et repris.

Alors voila...Vous n'êtes pas les seel a vouloir mon titre.Je pense que Batista et l'undertaker vont vouloir leur chance.Alors je m'adresse au dirigeant de cette federation.Toi Orton tu affrontera Undertaker quand a toi Shawn Batista.Le vainqueur de chaque match s'affronteront.Et ensuite le vainqueur deviendra mon challenger numéro 1 et pourra m'affronté a WM.

Edge remi en place la ceinture et regarda chaque catcheur present dans le ring

Au passage je n'ai pas peur de toi orton...Ni de toi Shawn...D'ailleur qui que sa soit je l'affronterai a WM et je l'ecraserai !
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton » вα∂ вσу' ™

R.Orton » вα∂ вσу' ™


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2009

The new wolrd heyviweigth champion....EDGE Empty
MessageSujet: Re: The new wolrd heyviweigth champion....EDGE   The new wolrd heyviweigth champion....EDGE I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:02

• Randy rigole puis regarde Cody avant de prendre la parole tout en fixant Edge•

• Oh....Edge....Tu veux que j'affronte un gars je le ferai...ta juste peur de mètre ton titre directement en jeux c'est normal....Ta toujours était comme sa....Mais je le ferai alors j'affrontrai un des quatres si sa peux te faire plaisir...Puis je le battrai et l'enverai à l'hosto grace a mon punt kick jusqu'a que je te croise à Wrestlemania et la Edge je doute que tu en ressorte indème ! Tu aura perdu ton titre mais tu aura gagner un sèjour a l'hosto...Donc prèpare toi car Wrestlemania arrive a grand pas et ton challengeur se sera moi ! The Legend Killer !! •

• Randy regarde Cody et lui sourit avant de sourire ironiquement a Edge puis a Shawn •
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels||b2o 92

Shawn Michaels||b2o 92


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Ouest Side,Panthéon,temps mort sisi tu connais mtn 0.9 sisi Hauts de Seines 92
Date d'inscription : 22/02/2009

The new wolrd heyviweigth champion....EDGE Empty
MessageSujet: Re: The new wolrd heyviweigth champion....EDGE   The new wolrd heyviweigth champion....EDGE I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:00

Shawn qui avai l'air aggacé d'entendre de telles stupidités de la part de randy le coupa

Ohh randy mais que t-arrive t-il la.Tu veux affronté Edge a wrestlemania mais tu n'en a pas le niveau.Pareil pour tout les autres aussi.Si il y a bien une personne qui peut prétendre se batre contre edge pour son titre c'est bien moi.Et oui les gas je suis monsieur Wrestlemania.Je suis le seul qui pourra suporté une telle préssion.Toi randy tu est bien trop bete pour pouvoir batre edge.Je suis le seul capable de gagné et c'est pas randy qui n'a toujours fais aucun match sur cette fed qui peut prétendre directement a la WHC de Edge.Moi seul a le droit d'afronté Edge a Wrestlemania.Toi randy va joué contre les petites merdes de se show.Tu ne vaux pas mieux qu'eux et ta proposition de triple three match tu sais ou tu peux te la mettre Orton

Shawn laissa la parole aux autres catcheurs présent sur le ring ou au GM qui regardait les 3 hommes se disputé pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton » вα∂ вσу' ™

R.Orton » вα∂ вσу' ™


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2009

The new wolrd heyviweigth champion....EDGE Empty
MessageSujet: Re: The new wolrd heyviweigth champion....EDGE   The new wolrd heyviweigth champion....EDGE I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:57

• Randy fixe Shawn •


• Shut up...Je suis juste oportuniste et je suis pas venu ici pour rien...Si je suis sur se ring c'est pour faire partit du match et j'en ferai parti sinon il pourrait avoir qu'elle que petit altercation dans les backstage ou autre ....Puis en gros vous êtes des petite tapette qui on peur de moi...Car sinon vous aurez accepte sans dire non pas de Randy Orton dans le match...Vous êtez que des petites nature qui on peur de se frotter au Legend Killer....En parlant de petite merde il n'ya pas longtemps tu en faisait partit Shawn...JBL te mètrisser comme une merde et sur ce point tu n'a pas changer tu est toujours une merde... •

• Randy ènerver fixe les deux catcheur tout en regardant Cody de temps en temps •
Revenir en haut Aller en bas
Daronne a jojohn a poil

Daronne a jojohn a poil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2009

The new wolrd heyviweigth champion....EDGE Empty
MessageSujet: Re: The new wolrd heyviweigth champion....EDGE   The new wolrd heyviweigth champion....EDGE I_icon_minitimeMer 11 Mar - 1:43

Ouhhh Chavo !!



The new wolrd heyviweigth champion....EDGE 1236749755_Entrance1
The new wolrd heyviweigth champion....EDGE 1236749824_Entrance2
The new wolrd heyviweigth champion....EDGE 1236749940_Entrance3

Chavo monte sur le ring en regardant tout le monde en souriant puis prend un micro et prend la parole:

"Alors depuis tout a l'heure , j'entend beaucoup de choses , beaucoup de grandes bouches , mais vous m'oubliez , Chavo Guerrero , moi aussi je veut aller a Wresltlemania ... Alors moi aussi je veut etre dans un match afin de devenir un prétendant a ce titre . Quand je regarde les gens présent dans ce ring , je me dit que j'ai emplement ma place , et donc Edge , je suis également dans la course pour ton titre ."

Chavo baisse son micro et se met dans un coin du ring pour laisser répondre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Cσ∂y.R•вğкσ•

Cσ∂y.R•вğкσ•


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2009

The new wolrd heyviweigth champion....EDGE Empty
MessageSujet: Re: The new wolrd heyviweigth champion....EDGE   The new wolrd heyviweigth champion....EDGE I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:19

||Voyant Chavo Cody se mit à rire||

The new wolrd heyviweigth champion....EDGE Cody1_Ebene_1_2

Tu t'es trompé de cours mon pauvre Chavito...Tu devrais aller au abc à sable mais bon si tu veux te faire exploser c'est ton droit...bref avec mes pouvoirs j'ai décidé d'un chose...Au prochain Show Randy vs Hbk ici présent pour le titre de contender numéro et en ce qui te conserne Edge tu affronteras Chavito..Considères sa comme un cadeau pour un match sans enjeux danslequel je verras quoi faire de toi Chavo...Pour Taker et Batista n'étant pas là je dirais que ce n'est pas mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
Daronne a jojohn a poil

Daronne a jojohn a poil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2009

The new wolrd heyviweigth champion....EDGE Empty
MessageSujet: Re: The new wolrd heyviweigth champion....EDGE   The new wolrd heyviweigth champion....EDGE I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:23

Chavo regarde Cody de façon méprisante et reprend la parole :

"Je veux avoir ma chance comme les autres et affronter Shawn et Randy , pourquoi n'aurait-je pas le droit ? Cody tu est général manager et ne doit pas faire de favoris , pourquoi ce n'est pas ton maitre Orton qui affronte Edge..."

Chavo baisse son micro et regarde Cody
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels||b2o 92

Shawn Michaels||b2o 92


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Ouest Side,Panthéon,temps mort sisi tu connais mtn 0.9 sisi Hauts de Seines 92
Date d'inscription : 22/02/2009

The new wolrd heyviweigth champion....EDGE Empty
MessageSujet: Re: The new wolrd heyviweigth champion....EDGE   The new wolrd heyviweigth champion....EDGE I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:36

Shawn coupa chavo

The new wolrd heyviweigth champion....EDGE 4live-23

Oula laisser moi rire la.Chavo aussi veut donc participé au match mais chavo ta pas le calibre de moi ou edge encore.T'est qu'un petit catcheur de seconde zone qui ne sert a rien sauf a part jouer contre les merdes et tu prétent vouloir le titre.
Quand a ta proposition cody je ne suis pas d'accord avec sa.C'est moi qui le merite et je ne vois pas pourquoi tu avantage Orton comme sa le mettant dans la couse au titre aussi.Ceci dit je suis le meilleur de cette fed et je vous le prouverais dans un de mes Pay Per View préféré en repartant avec la ceinture.Bon sur se edge je vais te souhaité bonne chance pour ton titre et j'espere que l'on s'affrontera a Wrestlemania.


Shawn s'avanca près de edge qui avais l'air un petit peux méfiant et lui tendit la main.Edge regarde shawn dans les yeux puis lui serra finalement la main.Après sa le showstopper quitta le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2009

The new wolrd heyviweigth champion....EDGE Empty
MessageSujet: Re: The new wolrd heyviweigth champion....EDGE   The new wolrd heyviweigth champion....EDGE I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:43

Edge regarda Shawn et lui serra la main.

Randy...Chavo ne rever pas trop aucun de vous ne gagnera mon titre.Ton orton tu te pense meilleur que moi mais a plusieur repris enous avons gagner des titres en équipe grace a moi.Et si tu croit m'envoyé a l'hospital tu reve mon grand.Quand a toi Chavo...Je ne dirai rien a part que lors du prochain show je vais mettre un terme a ta carrière.

Après sa Edge laissa sa ceinture tombait a terre.Il courra vers Randy...SPEAR !Puis il se retourna et enchaina un second spear sur Chavo.Laissan les deux catcheur a terre il recupera sa ceinture et observa Cody.Puis il partit du ring.Laissant Chavo Randy et Cody seul
Revenir en haut Aller en bas
Daronne a jojohn a poil

Daronne a jojohn a poil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2009

The new wolrd heyviweigth champion....EDGE Empty
MessageSujet: Re: The new wolrd heyviweigth champion....EDGE   The new wolrd heyviweigth champion....EDGE I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:04

Chavo reste au sol
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
Admin
Candice Michelle


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : A Istanbul :bave:
Date d'inscription : 21/02/2009

The new wolrd heyviweigth champion....EDGE Empty
MessageSujet: Re: The new wolrd heyviweigth champion....EDGE   The new wolrd heyviweigth champion....EDGE I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:27

MISS PLAYBOY ENTRANCE


Un thème Song retentit et, pas n'importe lequel ... Celui de la sublime Candice Michelle. La superstar de la TWF, la diva qui pourrait remettre n'importe qui à sa place. Bref, sous le Titantron on put remarquer la silhouette de Candice apparaître, sur ses lèvres, un sourire de fierté. Ensuite, la jeune femme arbora le long chemin qui mena au ring avec sa ceinture sur l'épaule, le tout avec un sourire ravageur.

The new wolrd heyviweigth champion....EDGE 090209063932553842

Candice fit ses Taunts habituels, quoi que pas si habituelle que ça. En effet, cette fois-ci, elle y mettait plus d'entrain, d'élégance ... Candice comptait prouver à cette fédération que ce n'était pas n'importe quelle diva et, que s'était la présidente. Et, elle l'a prouvé c'est la championne féminine.

The new wolrd heyviweigth champion....EDGE 37mw2w10

Candice monta sur le ring avec grâce, fini par des Taunts et, se dirigea au centre du ring où on lui tendit un micro qu'elle accepta. Le public était en délire, la brunette laisse le public se calmer avant d'apporter le micro à ses lèvres pour prendre la parole.

> Bonsoir public et bonsoir messieurs ! D'abord, j'ai envie de dire que je suis sérieusement agacé par vos blablas ... J'en ai marre que vous choisissiez vos stipulations, vos adversaires sans me prévenir ! Attendez une minute, vous devez me prendre pour une conne. Vous vous dîtes, que la GM sera trop stupide pour se rendre compte de nombreux désavantages de votre magouille ... Faut être vraiment aveugle pour voir l'injustice qui se pose pour Shawn, si Shawn affronte Randy, obligatoire sa Legacy va pointer le bout de son nez ... Alors, pourquoi pas vous tous dans un ring et le gagnant affrontera Edge pour le titre. Une petite bataille royale ... Chavo Vs HBK Vs Randy Vs Cody ! Je n'ai oublié personne, il me semble.| Le pubic était chaud ce soir.| Sur ceux, quelqu'un veut faire sa crise avant que je parte ou je peux m'en aller ?

Candice resta quelques secondes sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://blondasse-wwe.skyrock.com/
Chris Jericho l hbk

Chris Jericho l hbk


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2009

The new wolrd heyviweigth champion....EDGE Empty
MessageSujet: Re: The new wolrd heyviweigth champion....EDGE   The new wolrd heyviweigth champion....EDGE I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:10

Hg: j'edit
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton » вα∂ вσу' ™

R.Orton » вα∂ вσу' ™


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2009

The new wolrd heyviweigth champion....EDGE Empty
MessageSujet: Re: The new wolrd heyviweigth champion....EDGE   The new wolrd heyviweigth champion....EDGE I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:20

• Randy qui c'était relève avec du mal 3 min avant que Candice la regarde est sourit un peu en entendant Candice dire que Cody fera parti du match pour être contender •

• Pas de problème....Je vais vous dètruire Chavo....Shawn tandit que Cody me laissera gentillement la place !! Legacy sur un ring !! pourquoi pas !! Prèpare toi Edge à Wrestlemania je ferait partit de la fête et tu souffrira !! Rigole tant que tu le peux !!•

• Randy met une tape amical sur le dos de Cody avant de regarder Candice est de rester sur la rampe...•
Revenir en haut Aller en bas
Daronne a jojohn a poil

Daronne a jojohn a poil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2009

The new wolrd heyviweigth champion....EDGE Empty
MessageSujet: Re: The new wolrd heyviweigth champion....EDGE   The new wolrd heyviweigth champion....EDGE I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:39

Chavo fini par se relever et entend les paroles de Candice , il sourit et fait le tunt disant a tout le monde qu'il sera bientot champion puis repart par les tribunes pour aller en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho l hbk

Chris Jericho l hbk


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2009

The new wolrd heyviweigth champion....EDGE Empty
MessageSujet: Re: The new wolrd heyviweigth champion....EDGE   The new wolrd heyviweigth champion....EDGE I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:17

Chris Jericho arrive sous son theme song il prend un micro est reste sur la rampe.
The new wolrd heyviweigth champion....EDGE 4live-chris.jericho-16.06.08.4
Well Well Well candice je veut être du match pour déterminez le countender de Edge parcque chris jericho is saved and he want his world heaweaight champion
Revenir en haut Aller en bas
Cσ∂y.R•вğкσ•

Cσ∂y.R•вğкσ•


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2009

The new wolrd heyviweigth champion....EDGE Empty
MessageSujet: Re: The new wolrd heyviweigth champion....EDGE   The new wolrd heyviweigth champion....EDGE I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:08

Cody regarde Randy souriant puis s'en va juste apres Randy pour le protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The new wolrd heyviweigth champion....EDGE Empty
MessageSujet: Re: The new wolrd heyviweigth champion....EDGE   The new wolrd heyviweigth champion....EDGE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The new wolrd heyviweigth champion....EDGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::Champion WHC::
» The undertaker vs Edge for the WHC
» ::Champion WWE::
» ::Champion IC::
» I wants to be intercontinental champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrestling Family :: . TWF . :: Ring de la TWF-
Sauter vers: