The Wrestling Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wrestling Family

Kelly² jeune diva qui après avoir été viré de la wwe entraine son amie amis Candice Michelle dans une belle aventure celle de par vengeance créé une nouvelle fédération de catch qui fera concurrence à la WWE. simulation et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 JBL is Back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JBL |Ibra54|

JBL |Ibra54|


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : qq part sur terre
Date d'inscription : 15/03/2009

JBL is Back Empty
MessageSujet: JBL is Back   JBL is Back I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:02

Une nouvelle superstars est annoncé a la TWF elle se prépare a faire son arrivé ! selon les rumeurs elle vient tout droit de la WWE ! Le public est impatient il se demande qui va se présenter quand une Theme song retentissa dans l'aréna

JBL's Theme song

Le Public hurla a l'entente de la theme song ! Malgré qu'il ne fut pas aimée a la wwe la Foule est toujours contente d'acceuillir une superstars digne de JBL

JBL is Back 4live-jbl-14.01.08.4

Il jeta un regard vers la foule qui pour une des rare fois de sa carriere l'acclamer puis il monta sur le ring et pris un micro

JBL is Back Vlcsnap-976118

MMhhh... Vous n'etes vraiment qu'une bande d'hypocrite !! Vous tous a m'applaudir alors que je n'est rien fait !!Quel bande d'idiot vous etes |Le public se mit a huée JBL| Haha Voila je savais que cela ne durerait pas !! A la WWE j'ai appris beaucoup de chose a propos de vous ! J'ai apprit que vous etiez de vrai pentins !! Il suffit que je disent nimportequoi et vous etes tous contre moi mais bref si j'ai quitté la WWE pour venir ici c'est parce que j'estimer que je n'avais plus rien a prouver las-bas. J'ai eu le règne de champion de la wwe le plus long de l'histoire de smackdown !! Je suis THE WRESTLING GOD !! |Le public continua de Huée JBL| Vous pouvez me hueé mais vous savez très bien que c'est moi le meilleur et dans quelques semaines je le prouverait en devenant champion !!! Mais je n'en suis pas encore la !! Dabord il faudra que je fasse 2 ou 3 victimes et je compte commencer cette semaine en défiantun superstars de ce show !!! Alors qui aura le cran de s'attaquer au Dieu du catch ?

JBL is Back 4live-jbl-12.01.09.1

JBL regarde le Titantron en l'attente d'un adversaire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MVP|cena77|

MVP|cena77|


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

JBL is Back Empty
MessageSujet: Re: JBL is Back   JBL is Back I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:05

La sale redevenu calme attendait la venu d'une superstars de la T-W-F est quand un theme song retentit dans l'arena...

MVP arrive sous le titantron sous une bonne ovations de la foule et il s'avance un peu mais reste sur la rampe et il commence a prendre la parole.

JBL is Back Sans_t12
Oui sa me fait plaisir d'etre de retour dans le catch,surtout devans toi JBL comment un lutteur comme toi peut quitter une federation et reaparaitre a une autre a ta place je serai rester cher moi a regarder la tetevision,la foule te hue a longueur de journer mec il serait peut etre temps de tourner la page man.
Regarde se que je suis devenu moi,la foule m'aprecit tout aussi bien que Kofi,Rey Mysterio et plein d'autres mais bon sa viendra un jour j'en suis sur.
Pour revenir a ta demande je suis partant un petit un contre un ne fera pas de mal histoire de me remettre en forme alors mon vieux tu est partant je suppose !!!!
MVP baissa son micro et attenda la reponse de JBL.


Dernière édition par MVP|cena77| le Dim 15 Mar - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-f.superforum.fr/
נєff нαя∂у °яєу°

נєff нαя∂у °яєу°


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2009

JBL is Back Empty
MessageSujet: Re: JBL is Back   JBL is Back I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:52

HG on pe pas faire un triple match
Revenir en haut Aller en bas
JBL |Ibra54|

JBL |Ibra54|


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : qq part sur terre
Date d'inscription : 15/03/2009

JBL is Back Empty
MessageSujet: Re: JBL is Back   JBL is Back I_icon_minitimeDim 15 Mar - 21:22

JBL ria un peu puis releva son micro

JBL is Back 4live-jbl-14.01.08.3

Heuresement que je suis partant Montel ! Pour en revenir a ce que tu a dit toute ma carrière je me suis fait hueé mais cela ne ma pas empecher d'être l'une des plus grandes superstars de l'histoire !! Au cas ou tu l'aurais oublier j'ai eu le plus long règne de champion du monde de l'histoire de smackdown!! Toi tu t'est contenté d'etre champion USA un titre pour les catcheur de seconde zone !! Tu ne fait pas le poids contre les grandes superstars !! Tu te fait peut-etre apprécier par des minables comme tout les gens ici |La foule se remit a hué JBL| mais tu ne fait pas le poids contre de grandes superstars !! Comme THE WRESTLING GOD !! Tu va prendre ma clostilne au prochain show !! ou alors pourquoi pas tout de suite ? viens sur ce ring que je te fasse redescendre sur terre !!

JBL fait signe a MVP de venir sur le ring

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MVP|cena77|

MVP|cena77|


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

JBL is Back Empty
MessageSujet: Re: JBL is Back   JBL is Back I_icon_minitimeLun 16 Mar - 14:13

MVP rigole legerement en regardant le public avant de reprendre la parole
JBL is Back Sans_t12
Hey man tu me croit minable car j'ai juste eu un titre mineur n'empeche que je possede le regne le plus long avec et j'ai egalement ete le catcheur le mieux payer mon pote alors calmos JBL sur ta carriere qui ne m'impressionne meme pas un tout petit peu.
MVP s'avance doucement vers le ring tout en ne quittant pas JBL des yeux
Tu veut que je monte sur le ring maintenant pour que tu m'eclate la face avec une belle droite desoler de te decevoir mais si tu me previens que tu ma cogne c'est sur que je vais pas te rejoindre va faloir te contenter du match pour me tabasser alors a plus mon vieux.
MVP commence a partir quand il se retourne vers JBL et crie avec le public
"Ballin"
Puis il retourne en backstage
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-f.superforum.fr/
JBL |Ibra54|

JBL |Ibra54|


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : qq part sur terre
Date d'inscription : 15/03/2009

JBL is Back Empty
MessageSujet: Re: JBL is Back   JBL is Back I_icon_minitimeLun 16 Mar - 17:20

JBL is Back Vlcsnap-976118
JBL regarde MVP partir et relève son micro

Vous avez vu ce lâche ? Il a eu peur de ce prendre une racclé devant vous hahaha !! |Le public hue Layfield| Vous pouvez me hueé mes ce n'est pas moi qui fuit !! Je me demande meme si il va venir a notre match ce pauvre minable !! HAhaha !!

Jbl quitte le ring et se dirige vers les backstage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL is Back Empty
MessageSujet: Re: JBL is Back   JBL is Back I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y2J is come back
» RVD is Back
» HBK//b2o is back !!!!!!!!!
» Ash' is Back
» hhh is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrestling Family :: . TWF . :: Ring de la TWF-
Sauter vers: