The Wrestling Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wrestling Family

Kelly² jeune diva qui après avoir été viré de la wwe entraine son amie amis Candice Michelle dans une belle aventure celle de par vengeance créé une nouvelle fédération de catch qui fera concurrence à la WWE. simulation et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MVP vs JBL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelly kelly
Admin
Kelly kelly


Nombre de messages : 831
Age : 29
Localisation : Hum 25 =)
Date d'inscription : 21/02/2009

MVP vs JBL Empty
MessageSujet: MVP vs JBL   MVP vs JBL I_icon_minitimeLun 16 Mar - 17:43

Participants :Participants :MVP vs JBLEnjeux : Rien
Stipulation : Normal match
Public : MVP 60% JBL 40%
Deadline : Vendredi 20 Mars

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wrestling-family.forumactif.org
MVP|cena77|

MVP|cena77|


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

MVP vs JBL Empty
MessageSujet: Re: MVP vs JBL   MVP vs JBL I_icon_minitimeVen 20 Mar - 2:14

Le show de la TWF commenca exactement comme il se doit et les commentateurs revoyent une derniere fois l'affiche de se soir et ils entamment une discussions avec le match de MVP face a JBL pour leurs premier match ici a la TFW car bien évidemment ils sont tout les deux nouveaux dans la fédération et ils comptent donnés le meilleur d'eux meme dans se grand match puis tout a coup l'écran s'allume et on y vit MVP avec un micro ou il comptait prendre la parole.
MVP vs JBL Montel11
Oui Oui voila c'est sur je suis de retour dans la lutte en commencant avec comme premier adversaire John Bradshaw Layfield et également pour prouvés une fois de plus que je suis un grand champion comme je l'ai prouvé a la WWE après le avoir eu le meilleur règne en tant que champion des Etats-Unis et oui c'est pas n'importe quoi sa mais c'est du passé tout sa maintenant c'est la TWF puis comme j'ai pue faire attention JBL mon adversaire du soir joue encore le gros dur après son règne de champion a Smackdown.
Il est vieux,meme pas encore sur si il a de quoi catcher se soir franchement je doute sur son talent après tout se temps il devrait prendre sa retraite pourquoi revenir catcher je n'en vois pas vraiment l'utiliter mais bon si se soir il me decoit je compte bien lui infliger une correction personnellement c'est vrai quand meme qui aimerai afronté quelqun comme lui de notre temps est tro vieux puis j'aimerai surtout gagné mais sans avoir a m'ennuyé pendant le match.
Il compte me mettre sa légendaire droite dans la face se soir qu'il ne reve pas trop je suis MVP et de retour meilleur que je l'était autrefois lorsque j'avais mon coter heel mais fini tout sa faut toujours changer de style dans la vie rester le meme ne meme a rien et JBL lui ne semble pas l'avoir compris c'est comme quelqun qui est trop gentil tot ou tard sa lui retombera dans la face et la il sera trop tard pour dire merde et je voie bien se scénario arriver a JBL il est bien partie pour fini comme sa sauf que la différence c'est qu'il fait le méchant dans l'histoire mais chacun son choix.
Je suppose donc que si se soir il me bat il fera exactement comme certain aime le faire c'est a dire sauter sur les ceintures sans meme les meriter et encore moins les respecter un titre n'ai pas fait pour prouver que l'on ai le meilleurs forcement mais il est mériter il yen qui ne comprennent pas sa et je pense que JBL est dans se cas a voir a la WWE les matchs de championnat qu'il avait tout le temps en train de combattre pour un titre mais jamais de victoire.
Donc vous voyez c'est car il ne mérite pas d'avoir de l'or autour de la taille alors que moi après lui avoir fait bouffé mon drive by et que l'arbitre est compter jusqua trois je partirai sur une nouvelle victoire histoire de montrer que je puisse avoir un titre ce sera mériter,franchement faut pas avoir piter des gens comme lui défoit il n'y peuvent rien mais bon mon chèr JBL je te mais en garde tu a encore un petit peu de temps avant d'y reflechir mais pas trop car le temps sa passe vite sourtout lorsque nous sommes présser se qui est mon cas;et sur ce je vais pas continuer car je sens qu'il vous faut du mouvement a présent alors a toute a l'heure les gens....

L'écran s'éteignit sur cette derniere phrase.

MVP vs JBL Sans_t17
Jim Ross: MVP ma convaincu après ces paroles il na pas vraiment tord après tout je vais donc plutot l'encourager se soir.

Jerry Lawer: Ho oui mais si JBL a si souvent de match de championnat c'est qu'il les mérites tout de meme il ne lui manque juste la force pour réussir a les prendres je ne suis pas du tout de l'avis de MVP je n'aime absoluiment pas se genre de caractères surtout le sien.

Jim Ross: he bien nous nous comprenons mais justement MVP nous explique pourquoi JBL perd ses matchs en dirait que vous ne suivier meme pas se que MVP nous racontait.

Jerry Lawer: Si mais je ne suis pas son avis a cause de dire qu'il ne mérite pas de titre.voyons tout de meme JBL est un grand catcheurs certes un peu vieux comme la dit MVP mais encore dangereux et il nous le prouvera se soir en demollissant se vantar de MVP.

Jim Ross: Il ne se vante pas il prend juste ses gardes rester trop gentil va l'avoir sinon MVP a de grand mot a dire qui justement vous lui permettre de remporter se match.

Jerry Lawer: Si MVP défait JBL se soir je serais bien surpris de voir cela quand meme car MVP est sans aucun doute un grand talent mais JBL a mieux aporter que lui dans le sport.

Jim Ross: Si vous juger de ca ses sur que se serit bien souvent les meme qui remporterait les matchs voyont reflechisser avant de repondre de pur anneries mais cessons cela car ilya encore des match a commenter avant de partir sur celui sur lequelle nous parlions en tout cas bon courage a MVP et a JBL aussi juste au cas ou !

Et après plusieurs matchs nous retrouvons de nouveaux MVP qui cet fois est en companie de Kristal
MVP vs JBL 1210
Kristal: Bonsoir MVP alors j'aimerai vous poser quelque questions avant que vous ne montiez sur se ring afronter bien sur JBL.
Donc comment sentez vous se match qui est votre premier ici a la TWF ?

MVP: Hey tu peu me tutoyer sans problème miss et pour répondre a ta question je me sens en pleine forme je suis bien de retour et pas pour laisser de moi une ombre.

Kristal: Très bien et si jamais tu vient a perdre se match car tu a l'air vraiment sur de toi meme un peu trop il me semble comment réagira après avoir été vaincu ?

MVP: Comme je te l'ai dit je suis en pleine forme c'est la raison pour laquelle je suis si sur de moi et si jamais je perd je ne sais vraiment pas comment digérer cet défaite qui serai humiliante pour moi je parie très fort sur moi ici alors commenceé par une défaite me mettra dans un sale etat je préfere meme pas imagniez alors je vais laisser un blanc la.

Kristal: Je te comprend et une autre questions vers quelle titre te dirigera tu si ton succès se passe aussi bien que tu le dit ?

MVP: Sans aucun doute celui qui a fait de moi l'althlete que je suis aujourdhui le titre des Etats-Unis je me dirigerai sur CM Punk plus tard je pense il faut que je commence doucement pour finir fort.

Kristal: Et bien je te remercie MVP pour ces réponse je te laisse a ton match maintenant bonne chance

MVP: Ouais sympa et de rien sa peu toujours faire plaisir sauf quand c'est pour des questions sans aucun interait.
MVP partie en direction du ring commencer son match....
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-f.superforum.fr/
JBL |Ibra54|

JBL |Ibra54|


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : qq part sur terre
Date d'inscription : 15/03/2009

MVP vs JBL Empty
MessageSujet: Re: MVP vs JBL   MVP vs JBL I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:11

Bonsoir mesdames et messieurs bienvenue a la TWF avec ce soir 2 gros match avec 4 grandes superstars ! Ce soir nous aurons le champion de la WWE CM Punk contre Rey mysterio dans un No Title match ! Mais nous aurons aussi un match avec 2 superstars qui vont faire leurs arrivés dans cette fédération ! D'un coter, celui qui se fait surnommer "The wrestling God" John Bradshaw Layfield ! Face a lui The "Bling Bling Man" Montel Vontavious Porter ! Nous allons maintenant nous interesser a JBL qui vient d'arriver dans l'aréna et qui va répondre a l'interview de notre journaliste.
MVP vs JBL Journa11

Journaliste

Bonsoir JBL merci de m'accordez cette interview. Alors première
question : vous allez bientot affrontez MVP, comment aller vous
aborder ce match ?

John Bradshw Layfield

Et bien je n'éprouve pas le moindre stress, mon adversaire ne
me fait pas du tout peur et je pense m'en sortir sans trop me
fatiguer. De plus je suis dans une super forme et je veux
marquer les esprit de tous ces minables qui pense que MVP s'en
sortira face a moi ! MVP est un cran en dessous de moi et je
pense que cette difference va se faire ressentir durant le combat.

Journaliste

Vous etes extrenement confiant MVP est un bon lutteur quand
meme. Mais après ce combat, avez vous des ambitions ? des titres en vues ?

John Bradshaw Layfield

Lorsque j'aurais gagné ce match je m'attaquerais a Cm punk
pour son titre ! C'est un bon lutteur qui n'est pas champion par
hasard ! Battre Randy Orton, John Cena et Triple H dans un
meme match n'est pas chose facile croyez-en mon experience !
Mais ne vous inquitez surtout pas, malgré tout dans quelques
semaines je serais le nouveaux champion de la WWE et ce n'est
pas ce The Straight Edge qui m'en empechera ! Mais ce soir ne
l'oublieons c'est MVP qui goutera de ma Clostline From Hell !!

Journaliste

Et bien merci de m'avoir accorder cette interview et je vous
souhaite un bon match.

John Bradshaw Layfield

Je préfère que tu me souhaite bonne victoire car ce soir je vais
gagner il n'y a aucun doute la dessus et dans quelques
semaines je deviendrait champion !

JBL s'en alla


JBL THEME SONG

MVP vs JBL JBL_Limmo_01MVP vs JBL JBL_Limo
MVP vs JBL JBL_get_rng_01



[i]JBL s'approche des escaliers pour monter dansle ring, il observe

les fans qui crie et qui huee. Il regarde le public quand il voit
une pancarte avec son nom.
MVP vs JBL JBL_sucks

Il s'enerva et en montant sur le ring il pris un micro.
MVP vs JBL JBL_speaks_03

C'est quoi cette pancarte ? Comment une bande d'idiot comme vous peuvent insinuer que je craint ? MOI ! The Wrestling God ! Vous n'etes vraiment qu'une bande de minable irrespectueux ! |Le Public Hue JBL| Vous pouvez me hué mais ce soir vous serez bien obliger de me respecter lorsque j'enverrais MVP au tapis ! Vous n'aurais pas le choix !! Je suis certains que vous regardiez la WWE ! Smackdown lorsque j'étais Champions ! J'ai été votre champion et vous me manquez de respect comme sa ! Pfff je me demande pourquoi je m'emporte pour des personnes comme vous. Ce soir je bat MVP, c'est un bon lutteur j'admet mais il est inferieur a moi. Il a eu le plus long regne de champion US de Smackdown, le second plus grand titre de ce show et moi j'ai eu le plus long règne de champion de l'histoire de smackdown, le plus grand Titre de cette fédération ! J'ai défendue mon titre contre de grand catcheur comme l'Undertaker alors que lui, a été incapable de récupérer son titre contre Shelton Benjamin Hahah ! Comme je l'est dit il ya une difference de niveau entre nous 2 et c'est cette difference qui va faire que c'est moi qui gagnerai ce soir !! Meme si vous me huez, Meme si vous l'applaudissez sa ne changera absolument rien ! Dans le catch je dirais qu'il ya trois catégories de catcheur, Il ya les faible catcheur les minable, il y a la catégorie de MVP, les bons lutteur et il y a les grandes superstars, les meilleur, ceux qui ont marquer l'histoire de leurs empreintes ! J'ai marqué l'histoire de la WWE et je marquerais l'histoire de la TWF !! Un conseil MVP si tu écoute ce que je dit tu ferais mieux de ne pas venir ce soir tu comprend ? Je ne pense pas que toute ces personnes qui sont venues veulent te voir K.O au milieux du ring ! Maintenant si malgré mon avertissement tu décide de te pointer il ne faudra pas dire que tu n'était pas prévenue !

JBL partit du ring vers sa loges pour se préparer. Il arriva dans
sa loge et il se changea lorsqu'il eu la visite d'une vielle
connaissance Jillian.

MVP vs JBL JBL_Backstage_01

Jillian

Hey JBL comment sa va ? J'ai appris que tu été a la TWF et que
tu avais un combat alors je suis venue. Sa fesait longtemps
qu'on ne s'était pas vue ? Quest-ce que tu devient ?

John Bradshaw Layfield

Hey Jillian sa fait plaisir de te revoir ! Et comme tu le vois je suis
toujours en parfaite forme phisyque, capable de mettre K.O
nimporte qui mais toujours incompris par ces idiots de fans

Jillian

Il sont tellement bête cela parfois. Moi je suis toujours a la
WWE a Raw. Mais sa fait bien longtemps que je n'est pas eu de
combat alors je suis venue voir ce que tu devenez. Qui sera ton adversaire ?

John Bradshaw Layfield

Euh je vais affronter MVP ! C'est un bon lutteur mais il ne fera
pas le poids face a moi. Il risque de me donner un peu de fil a
retorde mais sans plus. Je suis meilleur tout simplement.
N'oublions pas que je suis "The Wrestling God" !!

Jillian

Oui je sais bien et je verrais ce soir si tu est toujours aussi fort
que lorsque tu été a smackdown ! Je ne veus pas de vexer mais
je pense que tu as pris un petit coup de vieux |Jillian sourit|
mais je pense quand meme que tu est plus fort que MVP

John Bradshaw Layfield

Vieux ou jeune je suis toujours le meilleur ! C'est vrai que je ne
suis plus aussi fort qu'il y a 5 ans mais je reste un exelent
lutteur et je n'est pas un grand adversaire devant moi donc sa
devrais être tranquille ! Mais mon coup de vieux c'est pas tropgrave ? je n'avais pas remarquer donc sa ne doit pas être plus de 2 rides ?

Jillian

Mais ne t'inquiète pas je plaisanter ! Tu n'a pratiquement pas
changer ! Bon je vais te laisser te concentrer sur ton combat et
te souhaiter bonne chance ! A plus tard JBL !

John Bradshaw Layfield

Oui au revoir Jillian et ne rate pas mon combat de ce soir sa va
etre du grand spéctacle ! Je vais le démolir ce Montel
Vontavious Porter !

JBL regarda Jillian partir puis il regarda dans la glace de sa
loges si il n'avait pas pris de rides. Puis il partit vers le ring pour
commencer son combat...
Revenir en haut Aller en bas
ρυикγ•вιвι
Admin
ρυикγ•вιвι


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Avec Cassou (L)
Date d'inscription : 22/02/2009

MVP vs JBL Empty
MessageSujet: Re: MVP vs JBL   MVP vs JBL I_icon_minitimeLun 23 Mar - 1:52

MVP
» Gimmick : 5,5/ 7
» Originaliter : 3/ 4
» Esthetique : 3/ 3
» Ortohographe : 1/ 2
» Argument : 3,5/4

» Total : 16/20


JBL
» Gimmick : 5/ 7
» Originaliter : 2,5/ 4
» Esthetique : 2,5/ 3
» Ortohographe : 1/ 2
» Argument : 3/4

» Total : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP vs JBL Empty
MessageSujet: Re: MVP vs JBL   MVP vs JBL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP vs JBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrestling Family :: . TWF . :: Défis à speech/ RP-
Sauter vers: