The Wrestling Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wrestling Family

Kelly² jeune diva qui après avoir été viré de la wwe entraine son amie amis Candice Michelle dans une belle aventure celle de par vengeance créé une nouvelle fédération de catch qui fera concurrence à la WWE. simulation et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ♦ Franco ZOne ♦

Aller en bas 
+5
Chris Jericho [Bilou]//::
Candice Michelle
Kelly kelly
Miz» ∂ز јơјơђņ
♦ John Morrison ♦
9 participants
AuteurMessage
♦ John Morrison ♦

♦ John Morrison ♦


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/02/2009

♦ Franco ZOne ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Franco ZOne ♦   ♦ Franco ZOne ♦ I_icon_minitimeMar 24 Fév - 18:56

Vσιχ σff •

Nous voila au jour " J " du Show . Le jour ou tout peux ce jouer,le jour ou les esprits s'échauffe,le jour ou la tension monte,le jour glorieux ou bien désastreux . Bref ' nous sommes le jour du 2ème Show de la Intense Wrestling Action ! Mon rôle n'ai pas basé sur l'intégralité du Show mais bien sur un des match les plus spectaculaire qui aura lieu lors de ce Show . Je parle sans aucun doute du match opposant l'équipe redoutable des frères " Brother Destruction Vs Motor City Machins Gun Vs Cryme Time Vs ??? " Vous l'avez belle et bien compris,une Team reste mystérieuse,non dévoilé encore . Qui sont t'ils ? Doit t'ont réellement craindre ces 2 autres adversaires ? Ces questions demeureront jusqu'au Show de ce soir ou nous aurons la réponse . A moin que ce ne soit qu'une vulgaire plaisanterie de la par de Ric Flair afin d'augmenter la peur,l'incertitude des lutteurs présent . Quoi qu'il en soit,rejoignons de suite les Backstage en compagnie de 2 nouveaux lutteurs qui viennent de rejoindre la fédération ensemble . A notre plus grand surprise,juste El Generico était présent,il semblait s'amuser .

♦ Franco ZOne ♦ Kselg10

El Generico

Youooouououou ...


Vσιχ σff •

Il s'agissait bien de El Generico . Il semblait se croire dans une sorte d'aquarium,le pauvre ... Sifflotent sa chanson a tu tête sous les rirent incessant du cameraman . C'est alors que sont chers coéquipier fit irruption dans la salle . Celui-ci fixe El Generico l'air un peux imbécile avant de se tourner vers le cameraman .

♦ Franco ZOne ♦ Kselg210

Kevin Steen

Mais quesqu'il ... Mais quesqu'il fait ! ?


Cameraman

Il s'imagine simplement dans sont petit monde a lui seul ...


Kevin Steen

Et tu trouve sa marrant toi ? Tu le laisse faire ? Que tout les téléspectateurs puissent le voir ainsi te font " marrer " ?


Vσιχ σff •

Kevin Steen avait été clair dans ces paroles . Il ce tourne alors vers sont coéquipier et le regard d'un nerfs sérieux .

El Generico

Toutoudou ... Toutoudou ...


Kevin Steen

Hey' ....


El Generico

Tou ..


Kevin Steen

Hey' ! Mais quesque tu fais ! ? Premièrement ont est a l'antenne la . Secondement cette chanson est de Spiderman .


El Generico

Superman ...


Vσιχ σff •

El Generico restait bras tendus a imiter Superman . Les remuent de haut en bas,de temps a autres . Kevin Steen lui baisse alors les bras .

Kevin Steen

Non,Spiderman ! Tu sais " Toudoudou,toudoudou ... " Oui,et bien sa c'est Spiderman et non Superman . Celui avec ces toiles qui sortes des bras " Pchiou,pchiou " Sa c'est Spiderman . Mais baisse tes bras ! Voila comme sa . Quesque tu foutais ? Nous sommes dans notre loge a présent . A la IWA ... Tu te rappelle ils nous ont engager ? C'est ici que nous luttons dès ce jour . Ce jour est important El Generico . C'est le second Show de la IWA ce soir et nous sommes de la soirée,tu te rencontre ?


Vσιχ σff •

Celui-ci s'approche alors du mur ou les images était diffuser et tape dessus . Quel que " Toc,toc " Pour bien lui montrer qu'il s'agissait d'un mur .

Kevin Steen

Regard ... Il ne s'agit que d'un mur . Que croyait tu ? Que l'eau était vraiment derrière toi ? Tu te serais noyez depuis une bonne lurette déjà si sa aurait été le cas . Non,non ... Tu vois bien qu'il s'agit d'effet spéciaux transmit a l'aide du projecteur juste en face . Nous sommes a peine arriver ici que tu nous fais déjà honte . Que vont penser les téléspectateurs qui suivent la IWA et qui nous ont vus a l'œuvre,du moin " ton " vus a l'œuvre il y'a quelle que instant . Il vont te prendre pour le ridicule du SHow . Tu nous fais passer en ridicule ! Nous sommes d'ors et déjà la risé de ce Show par ta faute !


Vσιχ σff •

El Generico se sentit mal a l'aise suit au propos entre pris par Kevin Steen . Il prit une tête démoralisé la baissant un maximum vers le bas . Il fixait instantanément le sol . C'est alors que Kevin Steen tente de lui redresser la face .

♦ Franco ZOne ♦ Kselg310

Kevin Steen

Hey' ... Non,fais pas cette tête la . Tu sais très bien que je ne pensais pas tout ce que je viens de dire . C'est juste que tout d'un coup,sa fais beaucoup . Tu sais,entre ta responsabilité,géré nos entrainement,tes bêtise hein' . Ont ne peux pas les niées sa ... Hey' . Arrête baisse pas la tête,ne donne pas une image du El Generico que je connais " faible " . Donne leur l'image de celui que je vois tout les jours,celui qui en veux,le El Generico de tout les jours . Qui a plus d'un tour dans sont sac . Je sais que tout sa c'est nouveaux pour toi . Tout ces projecteur,ces personnes,ce ring ainsi que les personnes qui nous entour d'ailleurs . Tout est nouveaux,aussi bien pour toi que pour moi . Mais cette raison n'ai pas valable pour nous laisser allez . Non,bien au contraire ... Nous devons leur démontrer qui nous sommes leur faire connaître la futur équipe championne hein' . Celle qui portera en premier lieux les titres Tag Team et qui les conservera un bon bout de temps . El Generico ? Tu me suis .... ? Je parle de nous deux bien entendu . Les personnes présente dans ce Show nous connaisse pas,du moin pas la plus par . A nous de leur faire parler de Kevin Steen Anndd ... El Generico !


Vσιχ σff •

El Generico eu alors un petit sourire avant de rabaisser de nouveaux sa tête .

Kevin Steen

Roohh ... Allez,redresse moi cette tête de démoraliser . Le Show a lieu d'ici peux . Tu sais,je t'avais parler du match au 3 équipes qui allais s'affronter ce soir . Hum' .. Laisse moi me rappeler . Brother Of Destruction VS Motor City Machins Gun Vs Cryme Time . Voila ... Toi comme moi savons très bien que le vainqueur de ce match aura un Title Shot pour le titre Tag Team donc un énorme push . J'ai discuté avec Ric Flair a ce propos et devine quoi ? Nous sommes ajouter dans ce match,je t'assure ! Content j'espère ? Nous aurons enfin notre chance temps rêver,celle de faire nos preuves dans une grande fédération tel que celle-ci . Nous serons au sommet de toutes les affiche El Generico ! Tu te rend contre de la chance unique qu'ont a ? Dans se cas redresse moi cette tête de perdue . Tu crois que les gens ont envie de voir une personnes qui fais la tête pour si peux champion ? Je pense pas,c'est pourquoi dès maintenant tu me redresse cette tête et tu grimace a la caméra . Montre comment El Generico peux être méchant,que El Generico na peur de personnes !


Vσιχ σff •

El Generico affiche alors sa plus affreuse des grimaces a la caméra .

♦ Franco ZOne ♦ Kselg410

Kevin Steen

Ouaiis .. Voila ! C'est sa que je veux voir Non Stop ! Ce El Generico la ! Celui qui en veux,celui qui est prêt a tout pour remporter une victoire,celui qui est a soif de gloire . C'est bien Generico . Tout ceux qui nous regardent ont des craintes a présent il hésite d'ailleurs a t'affronter,je t'assure . Avec une tête pareil ta de quoi tous les effrayé ! Ce soir est un soir capital,aussi bien pour toi que pour moi . Ou devrais je dire pour " Nous ! " . Ce match déterminera une bonne grosse partie de ce qu'il nous attend par la suite . Si nous remportons ce match il y'a de grande chance que d'ici 2 semaines nous sommes Champion . Les premier de cette fédération . Mais pour sa,il va falloir remporter le match de ce soir . Ne me déçois pas El Generico,ne te laisse pas emporter par cette foules que tu apprécie temps . Elle peux très vite changer a ton égard,nous ne luttons plus dans l'ancienne fédération ne l'oublie pas .


Vσιχ σff •

Kevin Steen lâche alors le visage de El Generico de ces main . El Generico était tout chaud,il sautillait sur place .

Kevin Steen

Je tiens d'ors et déjà a prévenir que ce match ne sera pas facile . Nous affrontons tout de même Kane ainsi que sont frère Undertaker . En solo il ce débrouille très bien chacun de leur coter,je ne te fais pas dire a présent qu'ils sont en team . Il y aura également Alex Shelley et Chris Sabin et ceux que nous devons le moin nous souciez Cryme Tyme je pense . Autrement dit Shad and JTG si mes souvenirs sont bon . Une chose est certaine,le match aura bon être dur toi et moi le remporterons ! Dit toi que nous partons tous sur le même pied d'égalité . Nouvelle fédération,nouveaux lutteur logique non ? Prouvons leur qu'il ont tord de nous mettre de coter ou ne serait que de nous sous-estimer . Tu ne trouve pas sa lamentable toi ?


Vσιχ σff •

El Generico refit sa grimace faisant énormément de oui avec sa tête .


Kevin Steen

Dans se cas montrons leur de quelle poil notre Team se chauffe ! Tu sera le Superman de cette soirée aujourd'hui et moi ton Robin si tu le désire . Tout sa pour te faire comprendre que nous remporterons ce match . Tous veulent un impact ? Tous veulent une intention ? Et bien ils l'auront lors de ce show nous allons tout les deux leur pété leur c*l ! Nous sommes les partenaires Mystère . Si ils croient que sais le titre Tag Team qui nous intéresse,ils ce trompent alors tous et toutes . Non,sa n'ai pas sa bien que le titre mérite d'être porter par les deux meilleurs coéquipier de cette industrie . Nous réclamons simplement l'estime,celle de leur démontrer notre présence . Celle que tous et toutes nous redoute,celle ou la méfiance est privilégié . Si ils non plus connus sa depuis un certain temps qu'il ce prépare a recevoir un choque ! .


Vσιχ σff •

La caméra s'éteint . Alors que El Generico se mit une petit tape sur la tête retourner de tout les mots exploités de Kevin Steen .
Revenir en haut Aller en bas
Miz» ∂ز јơјơђņ
Admin
Miz» ∂ز јơјơђņ


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Avec mon coeur
Date d'inscription : 22/02/2009

♦ Franco ZOne ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Franco ZOne ♦   ♦ Franco ZOne ♦ I_icon_minitimeMar 24 Fév - 19:04

tres bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly kelly
Admin
Kelly kelly


Nombre de messages : 831
Age : 29
Localisation : Hum 25 =)
Date d'inscription : 21/02/2009

♦ Franco ZOne ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Franco ZOne ♦   ♦ Franco ZOne ♦ I_icon_minitimeMar 24 Fév - 19:07

J'ai compris ce qu'était un RP yeaaaaah =)
Siisii très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wrestling-family.forumactif.org
♦ John Morrison ♦

♦ John Morrison ♦


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/02/2009

♦ Franco ZOne ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Franco ZOne ♦   ♦ Franco ZOne ♦ I_icon_minitimeMar 24 Fév - 19:08

Il était temps ma jolie . Mdrr Merci a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Miz» ∂ز јơјơђņ
Admin
Miz» ∂ز јơјơђņ


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Avec mon coeur
Date d'inscription : 22/02/2009

♦ Franco ZOne ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Franco ZOne ♦   ♦ Franco ZOne ♦ I_icon_minitimeMar 24 Fév - 19:12

derien
Revenir en haut Aller en bas
Kelly kelly
Admin
Kelly kelly


Nombre de messages : 831
Age : 29
Localisation : Hum 25 =)
Date d'inscription : 21/02/2009

♦ Franco ZOne ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Franco ZOne ♦   ♦ Franco ZOne ♦ I_icon_minitimeMar 24 Fév - 19:19

Oui ben pas ma faute :/ de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wrestling-family.forumactif.org
Candice Michelle
Admin
Candice Michelle


Nombre de messages : 388
Age : 30
Localisation : A Istanbul :bave:
Date d'inscription : 21/02/2009

♦ Franco ZOne ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Franco ZOne ♦   ♦ Franco ZOne ♦ I_icon_minitimeMar 24 Fév - 19:53

> J'aime bien, il est super,
mais j'ai pas compris la différence entre un Rp et un Speech.
Revenir en haut Aller en bas
http://blondasse-wwe.skyrock.com/
Kelly kelly
Admin
Kelly kelly


Nombre de messages : 831
Age : 29
Localisation : Hum 25 =)
Date d'inscription : 21/02/2009

♦ Franco ZOne ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Franco ZOne ♦   ♦ Franco ZOne ♦ I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:12

Mdr et bien c'est simple franco va t'expliquai =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wrestling-family.forumactif.org
♦ John Morrison ♦

♦ John Morrison ♦


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/02/2009

♦ Franco ZOne ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Franco ZOne ♦   ♦ Franco ZOne ♦ I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:14

Non -_-" . Explique lui toi pour voir si ta compris Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Kelly kelly
Admin
Kelly kelly


Nombre de messages : 831
Age : 29
Localisation : Hum 25 =)
Date d'inscription : 21/02/2009

♦ Franco ZOne ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Franco ZOne ♦   ♦ Franco ZOne ♦ I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:37

j'ai pas compris Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wrestling-family.forumactif.org
♦ John Morrison ♦

♦ John Morrison ♦


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/02/2009

♦ Franco ZOne ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Franco ZOne ♦   ♦ Franco ZOne ♦ I_icon_minitimeMar 24 Fév - 21:24

J'te haie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kelly kelly
Admin
Kelly kelly


Nombre de messages : 831
Age : 29
Localisation : Hum 25 =)
Date d'inscription : 21/02/2009

♦ Franco ZOne ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Franco ZOne ♦   ♦ Franco ZOne ♦ I_icon_minitimeMar 24 Fév - 21:39

Mais moi aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wrestling-family.forumactif.org
Chris Jericho [Bilou]//::

Chris Jericho [Bilou]//::


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/02/2009

♦ Franco ZOne ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Franco ZOne ♦   ♦ Franco ZOne ♦ I_icon_minitimeMar 24 Fév - 21:52

Magnifique speechs
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr. » DK

Ted Dibiase Jr. » DK


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Seul :'(
Date d'inscription : 22/02/2009

♦ Franco ZOne ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Franco ZOne ♦   ♦ Franco ZOne ♦ I_icon_minitimeMer 25 Fév - 0:34

Très bon speech, j'ai rarement vu quelqu'un utilisé aussi bien Mr Wrestling, kevin Steen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly kelly
Admin
Kelly kelly


Nombre de messages : 831
Age : 29
Localisation : Hum 25 =)
Date d'inscription : 21/02/2009

♦ Franco ZOne ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Franco ZOne ♦   ♦ Franco ZOne ♦ I_icon_minitimeMer 25 Fév - 0:57

ouè oO
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wrestling-family.forumactif.org
ρυикγ•вιвι
Admin
ρυикγ•вιвι


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Avec Cassou (L)
Date d'inscription : 22/02/2009

♦ Franco ZOne ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Franco ZOne ♦   ♦ Franco ZOne ♦ I_icon_minitimeMer 25 Fév - 4:28

C'est pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Si près de toi que tu n'immagine même pas ;)
Date d'inscription : 25/02/2009

♦ Franco ZOne ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Franco ZOne ♦   ♦ Franco ZOne ♦ I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:04

Bon Rp Sisi Smile
Et euh si moi j'ai bien compris,un RP c'est une seul endroit et un speech ben on peu aller à plusieur endroits enfin il me semble que c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock/Rev Shady

Da Rock/Rev Shady


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2009

♦ Franco ZOne ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Franco ZOne ♦   ♦ Franco ZOne ♦ I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:33

Candice Michelle a écrit:
> J'aime bien, il est super,
mais j'ai pas compris la différence entre un Rp et un Speech.


Un rp tu le fait ou tu vue genre dans les chiottes ou dans une prison.
Un speech c backstage + ring.
Pas mal,meme si tu maitrise bien Steen,jconnais le maitre en la matière,je lui montreré ton speech et on vera cqu'il en dit
Revenir en haut Aller en bas
♦ John Morrison ♦

♦ John Morrison ♦


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/02/2009

♦ Franco ZOne ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Franco ZOne ♦   ♦ Franco ZOne ♦ I_icon_minitimeSam 28 Fév - 2:19

Merci a vous et oui,j'aimerais savoir . Personnellement je n'ai jamais vus une seul personnes incarner les 2 ensembles . Donc des conseil me ferait plaisir =) Voici un New .

Vσιχ σff •

Le 2ème Show de la IWA venait de s'achever,Kevin Steen ainsi que El Generico revienne tout deux en Backstage après cette attaque échoué de la par de la Team BOD . Ces deux ci devait de suite entrer dans leur loge mais El Generico avait une envie pressente,faisant signe a Kevin Steen qu'il devait y allé en placent ces mains sur sont dessous de ceinture .

Kevin Steen

Quoi ? Ho ... Je vois,tu dois allé au toilette c'est sa ?


Vσιχ σff •

El Generico baisse a multiple reprise sa tête avant de la relever toujours a ce tenir

Kevin Steen

Et bien vas-y ! Tu ne veux tout de même pas que je te tienne la porte ! ?


Vσιχ σff •

El Generico prit une tête innocente pris par une envie pressente .

Kevin Steen

Tu rigole ... ? Bon,Okay' ... Okay' mais je te préviens,dépêche toi !


Vσιχ σff •

El Generico s'empresse d'allez au toilette alors que Kevin Steen le suit avec soupir . Ils arrivent enfin au toilette,El Generico entre de suit dans sa cabine alors que Kevin Steen lui tiens la porte . Il en profite également pour reprendre sa respiration,épuisé de sont match .

♦ Franco ZOne ♦ Kevin_10

Vσιχ σff •

El Generico sifflotait toujours aux WC sous les soupires de Kevin Steen . Soudainement,les lumières s'éteigne au moment même ou El Generico fermait ces yeux pour pousser ... ( Vous savez quoi xD ) Des bruits de coups ce firent entendre mais El Generico sifflotent a tue-tête tout en poussant n'avait pas fais allusion au bruit . Des coups c'était donc échanger entre Kevin Steen et une ou des autres personnes malgré le noir . Les lumières se rallume peux a peux alors que El Generico réouvrit ces yeux . A ce moment même ont pouvait apercevoir Kevin Steen en sang au niveaux de la tête .

♦ Franco ZOne ♦ Kevin_12

Kevin Steen

Regardez moi,regardez moi bien ! Regardez ce que ces types ont faits,regardez ce qu'ils m'ont fait ! J'espère qu'ils en ont prit un plaisir fous car sa sera leur seul fois ou ils approcheront aussi facilement mon visage . De qui il s'agit ? ! J'en ai aucune idée ... Comment vouliez vous que je puisse voir leur visage dans ce noir total ! ? Arf ' Ce genre de chose m'énerve . Profitez de cette occasion pour me sauter dessus ! C'est lamentable ... Encore heureux d'en être sortit indemne . Qui est derrière tout sa ! ? Brother Of Destruction ... A croire qu'ils n'en n'ont pas eu assez tout a l'heure sur le ring ! Si ils croivent pouvoir me blessé avant le PPV qui arrive dans 2 semaines,ils ce trompe totalement ! A moin qu'ils n'attende qu'une seul et unique chose,que je renonce ... Et la,c'est hors de question . Jamais,au grand jamais je ne refuserais ! Ma chance unique,celle de démonter que moi et mon coéquipier sommes les meilleurs . Enfin,je vais dire les plus talentueux . A moin qu'il ne s'agisse que de l'équipe Motor City Machine Gun ou Cryme Tyme qui sont également jaloux suit a leur défaite et leur désespoir a tout titre Tag Team . Ou bien encore ... " Vampiro " Que j'affronte la semaine prochaine dans un Triple Threat bien que je n'en vois pas réellement la nécessité . Ou quelle qu'un d'autre ... J'en ai aucune idée ... Je ne pensais pas qu'ils en seront arrivé jusque là ! Ont est a l'abri de rien . Qui que ce soit,qu'il sache d'ors et déjà qu'il na aucune chance face a mon coéquipier et moi ! Aucune ...


Vσιχ σff •

Kevin Steen prit alors une pause,reprenant sont souffle . Il avais des yeux d'enfantin,fixent droit devant lui avant de reprendre peux a peux la parole .

♦ Franco ZOne ♦ Kevin_13

Kevin Steen

Ce rêves,personnes ne me l'enlèveras . Je ne laisserais aucune chance a mes adversaires . Je m'approche de ce rêve a grand pas bien qu'une partie ce soit déjà réalisé . Je suis Mr.Wrestling et je ne laisserais aucune personnes déshonoré ce surnom tant important . Depuis tout petit déjà je rêvais de lutter dans une fédération reconnus tel que celle-ci,depuis tout petit je rêvais d'être respecté par une grand major partie des personnes . Et je m'approche de ce rêves a une vitesse incroyable ! Je reste persuadé sur mes objectifs et je sais que je vais y arrivé qu'elle quand soit les obstacles . Ce rêve aura lieux dans 2 semaines lors du PPV . Vous l'avez belle et bien compris ce rêve est d'être attitré dans une fédération populaire . Et j'ai ma chance ici,a la Intense Wrestling Action ! Mon second rôles ? Conserver ce titre avec mon partenaire un maximum de temps possible . C'est pourquoi personnes,j'ai bien dis personnes ne pourras brisé ce rêve ! J'y arriverais coût que coût . Nous venons de débarqué moi et El Generico premier match,première victoire . Nous n'avons pas trahis notre promesse,nous vous avions promis cette victoire et nous l'avons décrocher . Cette incident ne corrompt absolument rien ! Avec ou sans cette blessure je lutterais la semaines prochaine dans ce Triple Threat . Mais premier ressentit ! ? Je ne vais pas vous cachez que je suis dégoûté . Dégoûté de ne pas lutter avec mon partenaire . Vous me diriez il est tout de même mon manager pour ce match . En effet,il est mon manager mais est-ce comparable a un coéquipier ? J'en doute fort . Très fort ... Notre but premier était de lutter ensemble et cela toujours . Et dès le 2èmes Show ont nous sépare déjà . Pitoyable tout simplement ... Avec ou sans,je me dois de gagner ! Je ne laisserais ni Vampiro,ni un des membres de la Motor City Machine Gun me battre . A sa sûrement pas ! Moi et El Generico étions venus ensembles et comptions lutter toujours ensemble mais le sors en a fais autrement . Qu'importe,il sera tout de même la pour assister et me supporter durant tout le long du match .


Vσιχ σff •

Celui-ci repris une pause avant de reprendre la parole

♦ Franco ZOne ♦ Kevin_14

Kevin Steen

La semaine prochaine ne sera pas un match décisif . Que je perd ou que je gagne,sa ne changeras rien pour le PPV . J'affronterais tout de même BOD pour le titre Tag Team tant attendu par moi même et mon coéquipier . Mais je ne pourrais accepter la défaite,c'est pourquoi je me dois de remporter le match . Une chose qui me déplais fortement est qu'ont me prenne encore pour un débutent malgré cette victoire d'aujourd'hui . Vus le match qu'ont me donne,ont ne peux me prendre aux sérieux . Un nouveaux lutteur débarque et yop' ont l'incruste dans mon match . Et sa,sa me déplais fortement . Moi qui pensais avoir fais bonne impression avec mon partenaire ... Ce nouveaux lutteur vas en avoir plein au c*l mieux vaux le prévenir ! Mais je n'arrive pas a comprendre,ont nous prend pour des débiles ou quoi ! ? Toute les personnes " Bizarre " je vais dire ont me les envois . Brother Of Destruction et maintenant Vampiro . Ont me fait la total ! Ce soit disant Vamprio doit avoir eu une joie fous quand ont lui a annoncé la nouvelle,rassurez vous je vais rapidement le refaire tomber sur terre . Je ne sais pas qui est/sont mon ou mes agresseurs mais je ne ferais plus de cadeaux a personnes surtout après cette événement tout personnes est suspect ! Mis a part El Generico bien entendu ... En suit,pour couronné le tout qui viens t'ont mettre a croire que sa n'était pas assez comme sa ... Un de membres de la MCMG . Je ne sais pas qui des deux lutteras mais qu'importe,il ne mérite même pas ce match si ne serait-ce la vulgaire Battle Royal . Ils ont déjà échoué une première fois et je prendrais une joie fous a recommencer de nouveaux !


Vσιχ σff •

Soudainement,un bruit de porte ce fit ouvrir . Il s'agissait de El Generico qui sortait des toilettes a l'aide d'un bon .

El Generico

OLLLLLLLEEEEEEE !


Vσιχ σff •

Celui-ci reste figé en voyant le visage de sont partenaire .

Kevin Steen

Generico,la chasse !


Vσιχ σff •

Sur cette touche d'humour,la caméra s'éteint .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly kelly
Admin
Kelly kelly


Nombre de messages : 831
Age : 29
Localisation : Hum 25 =)
Date d'inscription : 21/02/2009

♦ Franco ZOne ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Franco ZOne ♦   ♦ Franco ZOne ♦ I_icon_minitimeSam 28 Fév - 2:27

Déjà vu et tu sais se que j'en pense !! je croi OO
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wrestling-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





♦ Franco ZOne ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Franco ZOne ♦   ♦ Franco ZOne ♦ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Franco ZOne ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrestling Family :: . Section d'aide au speech . :: Montre tes RP/Speech-
Sauter vers: