The Wrestling Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wrestling Family

Kelly² jeune diva qui après avoir été viré de la wwe entraine son amie amis Candice Michelle dans une belle aventure celle de par vengeance créé une nouvelle fédération de catch qui fera concurrence à la WWE. simulation et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Si près de toi que tu n'immagine même pas ;)
Date d'inscription : 25/02/2009

Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] Empty
MessageSujet: Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P]   Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:18

Valaa mon dernier,dans deux jours j'en post un autre normalement


Spoiler:


Des avis,conseil s'il vous plaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Miz||Jojo

The Miz||Jojo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P]   Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:24

vraiment bon speech mélina Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kelly kelly
Admin
Kelly kelly


Nombre de messages : 831
Age : 29
Localisation : Hum 25 =)
Date d'inscription : 21/02/2009

Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P]   Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:26

Yeaaaaaaaaaaah comme toujours ma cochonne parfait =D sinon c'est pas un speech mais un RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wrestling-family.forumactif.org
The Miz||Jojo

The Miz||Jojo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P]   Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:30

oué enfin on s'en fou lol c'était bien quand meme =) mais mélina a marqué "mes speechs" en titre donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Si près de toi que tu n'immagine même pas ;)
Date d'inscription : 25/02/2009

Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P]   Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:40

Geeeeenre ma pouf elle a appris c'est quoi la différence et maintenant elle se la pète genre "je me met à remballer les gens" xD
Non sérieusement merci à tout les deux mais y doit bien y avoir des choses à redire ?
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock/Rev Shady

Da Rock/Rev Shady


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2009

Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P]   Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:35

Speech ou rp,tu t'en osef.........avec un court RP tu peu remballé un speech long qui manque d'arguments.
Ba c'est bien,a force de prendre Mleina tu va finir par la connaitre,mais y te manque cet aspet Bitche de Melina,encore un effort et t'y sera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Si près de toi que tu n'immagine même pas ;)
Date d'inscription : 25/02/2009

Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P]   Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:09

Vii je veux avoir la gimmick de Melina a fond ou presque alors je la prend toujours Razz
Mais euh,qu'est ce que t'entend par " l'aspect bitch de Melina" Parceque tout le monde m'en parle mais personne m'explique alors j'suis avancée avec ça tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock/Rev Shady

Da Rock/Rev Shady


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2009

Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P]   Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:11

Ba melina on va dire que c'est un peu la meuf prete a tous et un pue garce Razz .et tu doi l'exploité a fond pour augmanté ton level,qui est deja assé haut jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Si près de toi que tu n'immagine même pas ;)
Date d'inscription : 25/02/2009

Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P]   Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:14

J'vien d'en finir un il me reste plus qu'a le mettre en couleur et tout je le posterais,tu me dira si c'est un peu mieux ou pas ?Perso,je le trouve moins bon =\
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock/Rev Shady

Da Rock/Rev Shady


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2009

Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P]   Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:15

Jpeu rien te dire jlai meme pas vu Razz.

oé jte dirais sa surement lundi vu que jme tire tous le week end Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Si près de toi que tu n'immagine même pas ;)
Date d'inscription : 25/02/2009

Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P]   Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:17

Ok sa marche merci mais de toute façon je le post ce soir surement dès que j'ai relu et tout et tout Razz
Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock/Rev Shady

Da Rock/Rev Shady


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2009

Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P]   Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:18

Tkt c'est gratuits.Stu veu etre une bonne Heel hesite pas a matté les miens....jme tappe que des 15 ou 16 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Si près de toi que tu n'immagine même pas ;)
Date d'inscription : 25/02/2009

Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P]   Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:20

Un jour ou je retournerai une pierre et que je trouverai du courage dessous,je lirai tes speech xD
Non sérieux je les lirai demain surement ou si je suis là ce soir,si j'suis de bonne humeur je flatterai même ton égo en te disant qu'ils sont bien,puisqu'ils le sont j'en suis sûre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock/Rev Shady

Da Rock/Rev Shady


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2009

Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P]   Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:23

Bof,c'est court mais assé complet Very Happy .pas bsoin de flatté mon ego on me la deja fait,en me disant que j'etais un showman Razz .Nan serieu bon e lecture t'en aura aps pour longtemps jpense Razz .En plus c'est une nouvelle facon que j'adopte donc voila.bref Lundi jte dirait quoi pour ton speech ou Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Si près de toi que tu n'immagine même pas ;)
Date d'inscription : 25/02/2009

Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P]   Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:26

Merci !
Et euh,tu voudrais pas me mettre une tite note la comme t'as fait aux autres ? Rolling Eyes [Vi vi,en plus madame est chiante Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Cσ∂y.R•вğкσ•

Cσ∂y.R•вğкσ•


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2009

Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P]   Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:28

Moi je mettrais Mhm... 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock/Rev Shady

Da Rock/Rev Shady


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2009

Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P]   Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:31

Melina Perez a écrit:
Merci !
Et euh,tu voudrais pas me mettre une tite note la comme t'as fait aux autres ? Rolling Eyes [Vi vi,en plus madame est chiante Razz]


Jte met un bon 14.5 (mais je note sever donc c positif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Si près de toi que tu n'immagine même pas ;)
Date d'inscription : 25/02/2009

Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P]   Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:12

Spoiler:


Valaa, perso,j'aime pas ^^
Des avi/conseils svp ?

EDIT : normalemebt y a une ligne de passée entre chaque réplique pour pas que sa fasse gros paté mais la sa a buggé voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock/Rev Shady

Da Rock/Rev Shady


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2009

Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P]   Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:23

Euh.....pourquoi t'aime pas?? Shocked .

Moi jme suis pas enuyer a le lire,c'est pas mal tu commence a avoir ce coté bitche de Melina donc deja tu t'ameilliore,bon en vrai je pense que sa a beugé pour ta pres sinon elle est pô mal les couleur ba voi c pas mal.Tous le monde y passe c'est vraiment bien .........ton niveau monte,jte met un bon 15.5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Si près de toi que tu n'immagine même pas ;)
Date d'inscription : 25/02/2009

Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P]   Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:30

Ben comme je te l'ai dit, j'ai cru que je l'avais foiré, j'avais l'impression que la gimick c'été pas trop ça et tout fiin voila quoi ^^
Oui à la base y avait un espace entre chaque gens qui parle ça fait pas un gros paté normalement Razz
En tout cas,merci beaucoup pour ton avi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock/Rev Shady

Da Rock/Rev Shady


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2009

Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P]   Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:34

T'inquiet,serieu jpeu pas te dire si tu va gagné car j'ai pas vu l'autre,mais t'as tes chances
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Si près de toi que tu n'immagine même pas ;)
Date d'inscription : 25/02/2009

Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P]   Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:58

L'autre est bon je trouve [Peut etre même meilleur ] Mais bon,on verra ça demain Razz
En tout cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock/Rev Shady

Da Rock/Rev Shady


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2009

Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P]   Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 19:22

Rien De
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P]   Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes speech :) [Ben quoi?J'ai pas de surnom :P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrestling Family :: . Section d'aide au speech . :: Montre tes RP/Speech-
Sauter vers: