The Wrestling Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wrestling Family

Kelly² jeune diva qui après avoir été viré de la wwe entraine son amie amis Candice Michelle dans une belle aventure celle de par vengeance créé une nouvelle fédération de catch qui fera concurrence à la WWE. simulation et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Christian want a Rematch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
»©няιsтιαη«

»©няιsтιαη«


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2009

Christian want a Rematch Empty
MessageSujet: Christian want a Rematch   Christian want a Rematch I_icon_minitimeSam 28 Fév - 17:31



Le Titantron de Cage se fit entendre dans l'arène , le public se leva et acclama CaptainCharisma

Christian want a Rematch Christian_on_stage_01

Cage s'avança vers le ring , souriant sachant qu'il n'avait pas le titre ... Il prit un micro

Christian want a Rematch Christian_speak_03_2

Bonsoir tout le monde , c'est marrant j'ai l'air d'avoir oublié quelque chose , le titre intercontinental , moi qui pensait que je serait venue ici devant tout mes peeps avec la ceinture , j'avais tort , car j'ai combattu un adversaire très athlétique , d'ailleurs je le félicite pour sa victoire , regardé ce replay

Cage montra le Titantron , le replay de son match y été , après que le replay soit finit , le public hua

Je sais que vous n'êtes pas content de ma pérformance , mais j'ai tout donner

Le public encouragea cage en criant son nom

Merci , merci beaucoup , mais ce soir je suis venu ici non pas pour parlé de ma défaite mais pour parlé de mon prochain match et je demande ... Je demande un Rematch pour le titre Intercontinental , alors en premier je voudrait que soit John ou les fondateurs de la TWF viennent sur ce Ring

Cage baissa son micro et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Cσ∂y.R•вğкσ•

Cσ∂y.R•вğкσ•


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2009

Christian want a Rematch Empty
MessageSujet: Re: Christian want a Rematch   Christian want a Rematch I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:22

Cody arrive sur le ring sous les huées

Christian want a Rematch Cody1_Ebene_1

||¤-Voice Off-¤||

Yeah
Acclamé votre Général manager ! Votre musique m'a manqué pendant mon
absence de doit bien l'avouer...Bref je n'ai pas que ça à faire..Ici ou
à la WWE c'est pareil..It's "the Priceless Rules" navré..Maintenant que
j'ai des pouvoirs...Je peux en abuser ou bien m'en servir...Le tout
c'est mon humeur désolé pour vous....Désolé de te l'apprendre Christian mais tu ne peux pas avoir de rematch ! pourquoi parceqye d'autres catcheurs veulent leur chance...Mais tu sais quoi ? Pour te faire comprendre..Je vais t'affronter au prochain show Cody Rhodes vs Christian..Dans un "number 1 contender match "..Un Normal match ou els tricheurs comme toi ne peuvent rien faire....

Christian want a Rematch 4808637_std

Il s'accoude sur les cordes et attend...
Revenir en haut Aller en bas
»©няιsтιαη«

»©няιsтιαη«


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2009

Christian want a Rematch Empty
MessageSujet: Re: Christian want a Rematch   Christian want a Rematch I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:39

Christian le regarda puis reprit

Christian want a Rematch Christian_speak_01_3

Hmm ... Cody , tu croit que je n'aurait pas de rematch pour le titre qui me plait le plus , je ne dirait pas que tu es le dernier sur ma liste mais le prochain , pour avoir le titre je ferait tout , même t'affronter , au prochain show sa sera toi contre moi , le gagnant aura un match face a John pour le titre

Christian jeta son micro , recula et sort du ring ... , sous les acclamations du public
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
Admin
Candice Michelle


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : A Istanbul :bave:
Date d'inscription : 21/02/2009

Christian want a Rematch Empty
MessageSujet: Re: Christian want a Rematch   Christian want a Rematch I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:50

MISS PLAYBOY ENTRANCE


Un thème Song retentit et, pas n'importe lequel ... Celui de la sublime Candice Michelle. La superstar de la TWF, la diva qui pourrait remettre n'importe qui à sa place. Bref, sous le Titantron on put remarquer la silhouette de Candice apparaître, sur ses lèvres, un sourire de fierté. Ensuite, la jeune femme arbora le long chemin qui mena au ring avec sa ceinture sur l'épaule, le tout avec un sourire ravageur.

Christian want a Rematch 090209063932553842

Candice fit ses Taunts habituels, quoi que pas si habituelle que ça. En effet, cette fois-ci, elle y mettait plus d'entrain, d'élégance ... Candice comptait prouver à cette fédération que ce n'était pas n'importe quelle diva et, que s'était la présidente. Et, elle l'a prouvé c'est la championne féminine.

Christian want a Rematch 37mw2w10

Candice monta sur le ring avec grâce, fini par des Taunts et, se dirigea au centre du ring où on lui tendit un micro qu'elle accepta. Le public était en délire, la brunette laisse le public se calmer avant d'apporter le micro à ses lèvres pour prendre la parole.

> Christian qui t'a dit que t'allais l'affronter pour un match qui te permettra d'être le Contender n°1 pour défier John Morrison ? Déjà pas moi, ne croit pas que tu vas t'en sortir comme ça, à ce compte-là j'appelle tous les catcheurs à monter sur le ring pour devenir le Contender n°1 ? Nan ça ne te plait pas je suppose ! Okay tu auras ton match contre Cody, mais pour la ceinture rêve ... Tu n'es pas le chef, tu es simplement un petit catcheur sans pouvoir ! Faites votre match choisissez la stipulation et, si tu as un problème Christian j'ai un bureau ... | Candice salua ses fans..|

Candice quitta le ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://blondasse-wwe.skyrock.com/
»©няιsтιαη«

»©няιsтιαη«


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2009

Christian want a Rematch Empty
MessageSujet: Re: Christian want a Rematch   Christian want a Rematch I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:58

Wo! Wo! Wo! Wo! Wo! Candice , 2 secondes

Le public hurla de joie

J'espère que avant de venir t'a réfléchie que "la cause du rematch" existe

Le public continua

Mais quand même je laisse la chance a Cody de m'affronter car j'ai besoin d'un match avant d'affronter John, tu ne peut pas savoir combien se titre compte pour moi et un moment ou l'autre je battrait ton fameux "chérie"

Le public rigola , Christian fit de même

Oui je le battrait

Il jeta son micro ...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
Admin
Candice Michelle


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : A Istanbul :bave:
Date d'inscription : 21/02/2009

Christian want a Rematch Empty
MessageSujet: Re: Christian want a Rematch   Christian want a Rematch I_icon_minitimeSam 28 Fév - 19:06

Christian want a Rematch 37mw2w10

Candice monta sur le ring avec grâce, fini par des Taunts et, se dirigea au centre du ring où on lui tendit un micro qu'elle accepta. Le public était en délire, la brunette laisse le public se calmer avant d'apporter le micro à ses lèvres pour prendre la parole.

> Oui j'ai bien réfléchi t'inquiète pas pour moi. Je ne vois pas pourquoi Morrison serait le seul catcheur à remettre sa ceinture en jeun ! Tu n'as aucune excuse valable, ce jour-là tu étais en forme, tu n'étais pas blessé ... En gros tu avais toutes tes chances pour arriver à bout de Morrision, mais tu y es pas arrivé, c'est qu'il y a une raison, non ? | Candice s'approcha de Christian et plongea son regard dans le sien, elle le fusillais du regard.| Je ne mélange pas vie amoureuse et vie professionnelle ! Bah ouais je pourrais l'avantager, mais non ...

Candice quitta le ring pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://blondasse-wwe.skyrock.com/
»©няιsтιαη«

»©няιsтιαη«


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2009

Christian want a Rematch Empty
MessageSujet: Re: Christian want a Rematch   Christian want a Rematch I_icon_minitimeSam 28 Fév - 19:24

Christian regarda Candice en train de partir méchamment , il jeta son micro et s'en va ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian want a Rematch Empty
MessageSujet: Re: Christian want a Rematch   Christian want a Rematch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian want a Rematch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Gif Christian
» Christian Contract
» Christian Cage.
» » Avatar Christian
» Christian Speech/RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrestling Family :: . TWF . :: Ring de la TWF-
Sauter vers: