The Wrestling Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wrestling Family

Kelly² jeune diva qui après avoir été viré de la wwe entraine son amie amis Candice Michelle dans une belle aventure celle de par vengeance créé une nouvelle fédération de catch qui fera concurrence à la WWE. simulation et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 MATCH FOR THE CHAMP !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MATCH FOR THE CHAMP !!! Empty
MessageSujet: MATCH FOR THE CHAMP !!!   MATCH FOR THE CHAMP !!! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 21:41

[center]Soudain une musique retentit



La foule est en delire lorsque les premiere notes de le musique du Champ retentissent

MATCH FOR THE CHAMP !!! Fans01

JohnCena arrive alors

MATCH FOR THE CHAMP !!! Cena_entrence_07

Il fait signe a la foule qui l'ovationne de plus belle

MATCH FOR THE CHAMP !!! 4live-fans-21.01.08.1

Il montre sa chaine au public

MATCH FOR THE CHAMP !!! Cena_entrence_09

Puis s'avance vers le ring toujours autant vationné par un public en folie

MATCH FOR THE CHAMP !!! Fan2_2

Toujours en montrant sa chaine

MATCH FOR THE CHAMP !!! Cena_entrence_08

Il prend un micro au passage et monte sur le ring . Il se poste au milieu et commence a parler

MATCH FOR THE CHAMP !!! Cena01

" Yo , yo , yo , yo , yo .... Sa fait plaisir d'être ici ce soir avec vous tres chers fans ... Comme vous avez pu le constater , j'ai perdue mon match pour la ceinture WWE au dernier show mas desormais , ce que je vais faire , c'est que je vai demander soit un match pour la ceinture US soit un match pour être challengeur alors .. je demande a n'importe qui de venir dans ce ring , pour m'affronter , moi , le next US CHAMP !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy/Franck

Mr Kennedy/Franck


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Québec Powwwwwwwwa
Date d'inscription : 28/02/2009

MATCH FOR THE CHAMP !!! Empty
MessageSujet: Re: MATCH FOR THE CHAMP !!!   MATCH FOR THE CHAMP !!! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 4:31

HG:Tu est tu en speech ou simu car mon ami veut s'inscrire et t'affronter si ces en simu.
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles ~ Aidan

Aj Styles ~ Aidan


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

MATCH FOR THE CHAMP !!! Empty
MessageSujet: Re: MATCH FOR THE CHAMP !!!   MATCH FOR THE CHAMP !!! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 18:59

~ Voix Off ~
Un lutteur deja present sur le ring, il parlait beaucoup, mais au final ne dissait pas grand chose de bien concret. Mais a un moment, alors que personne ne vint sur le ring repondre a Mister Cena et que le public commaissait a ce lassé de ce manque d'action le titantron s'illumina. C'etait une entrance bien nouvelle, que personne ne connaisant encore dans cette federation. Mais ce ne serai tarder.

>> Aj Styles Theme Song <<


MATCH FOR THE CHAMP !!! AJ_entrance_01_4

~ Voix Off ~

Oui, c'etait lui ... un des plus "grand" lutteur par le talent dans l'ancienne federation de lutteur, la TNA. Mais que fessait t'il a pressent a la TWF ? Cela reste une tres bonne question a lui posez plus tard.
Il descendit tranquillement la rampe en regardant le public, un petit sourire sur les levres. Il monta en suite sur le ring pour effectuer des tauts et reveiller le public, puis ensuite il demanda un micro pour ce mettre devant Cena, pres a prendre la parole.


MATCH FOR THE CHAMP !!! AJ_angry_speak_01

~ Aj Styles ~
Oh oh oh ... mais c'est que nous avont de la graine de champ' la dite moi. Un specimen rare de pseudo super heros. Tu sais Cenaz, ici tu n'est plus a la WWE ou tu sucé les boss pour qu'il te fasse passé pour un super heros, mais a present ici ... tu n'est rien. Rien d'autre qu'un pauvre budibuldé qui n'a rien dans la tete. Serieusement tu me fait bien pitié. Tu voit, moi j'arrive directement de la TNA. On est venu me cherché la bas et maintenant je travail dans le meme show que toi. Si on m'avais dit cela plus tot, je ne serai meme pas venu. Mais bon, maintenant que je suis la, autant en profité comme il ce doit.
Voit tu, j'ai ecouté ton discourt de tout a l'heure et cela ma presque faire pleuré ... de rire. Tu monte sur le ring pour te plaindre que tu perdu le match pour la ceinture mondial ? Roh ... mais tu sais il ne faut t'en prendre qu'a toi pour cela. Tu est un nul, et tu restera toujours un nul ! Que t'es perdu ton match ne m'etonne meme pas, mais que tu en veuille un autre, la sa me fait pensé que tu a surement des tendances masochiste. Tu veut encore une fois te faire cassé en deux ? Aie, aie, aie ... sa doit pas allé bien dans ta tete a toi mon gros !
Alors voila ce que l'on va faire le pseudo Next US champ', lors du prochain show ce sera toi vs moi en un contre un. Bien sur, je ne t'en voudrai pas si tu refuse l'affrontement et que tu pense a te defilé ... cela ne me contera rien au final a moi ...
Je te laisse un petit moment pour mettre ton cerveau en marche et reussir a me repondre ce que tu decidé ....


~ Voix Off ~
Styles s'assit tranquillement sur l'un des coins du ring en regardant le public autour de lui qui n'avais pas l'air de forcement bien l'appreciait. Puis il regarda brievement Cena, qui avait une leur d'intelligence dans l'oeil. Serai t'il en train de reflechir ? Ah non, ce n'etait qu'un reflet d'un projecteur. Faux espoi
r ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH FOR THE CHAMP !!! Empty
MessageSujet: Re: MATCH FOR THE CHAMP !!!   MATCH FOR THE CHAMP !!! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:00

HG: c'est en simu

"Aj , tu sait , e me fiche dece que tu pense de moi , je travail dur et ce n'est pas pour autant que je suis stuide . Tu ne m'arrve pasa la cheville AJet au lieu de parler et de critiquer les autres , regrde toi avant ... J'accepte le match"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH FOR THE CHAMP !!! Empty
MessageSujet: Re: MATCH FOR THE CHAMP !!!   MATCH FOR THE CHAMP !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH FOR THE CHAMP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Punky want a match
» Hurricane want a Match
» Les adieux du Champ
» Jeff veut un match!!!![simu]
» Cage is back & wants a match ( Speech )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrestling Family :: . TWF . :: Ring de la TWF-
Sauter vers: