The Wrestling Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wrestling Family

Kelly² jeune diva qui après avoir été viré de la wwe entraine son amie amis Candice Michelle dans une belle aventure celle de par vengeance créé une nouvelle fédération de catch qui fera concurrence à la WWE. simulation et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The undertaker vs Edge for the WHC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2009

The undertaker vs Edge for the WHC Empty
MessageSujet: The undertaker vs Edge for the WHC   The undertaker vs Edge for the WHC I_icon_minitimeSam 28 Fév - 21:48

The undertaker vs Edge for the WHC 24zke87

nous voila dans les Bacstage ou une Diva interview l'un des challenger au titre de champion du monde poid lourd.

Alors Edge vous venez de gagner votre match contre Jericho votre coequipier que vous avez tous de même fait saigné et vous allez maintenant devoir faire face a l'undertaker pour le titre.Comment sentez vous ce match

Pour rapidement revenir a mon match contre Jericho mon partenaire oui je tien a dire que tous les coup sont permis pour remporter le titre.Ce con chair too la fait saigné certe peut être même blessé mais maintenant je suis challenger.Je vais normalement affronter The Undertaker pour ce titre justement.Beaucoup me voit perdre mais je tien a rapeller que j'ai deja battu The Udertaker.Et je vais recommencé tous simplement.Parceque je vais devenir l'homme le plus titré de cette federation !The Rated R superstar va bientot devenir votre champion.Sur ce ma jolie je te laisse je doit aller sur le ring.

Edge fit un sourire et partit....Quelque seconde plus tard le Theme song de The Rated R superstar,l'ultime Opportunist Edge !Retenti a traver sle ring de la TWF

The undertaker vs Edge for the WHC Ithinkiknowhimus7

Une fois arrivé sur le ring il attrapa un micro et prit la parole.

Bonsoir tous le monde.Comme vous le savez j'ai gagné mon match contre Chris Jericho et je suis devennut challenger numéro 1 au titre de champion du monde poid lourd.Si je suis la ce n'est pas pour dire que je vais battre The undertaker car je ne vous apprendrez rien mais plutot pour vous parler de comment je vais le battre.

Il s'arreta puis reprit

J'aimerait que candice vienne confirmer ce que je vais dire mais j'aimerait que le match de championnat se passe en Ladder Match.Imaginez...The Undertaker vs edge,The deadman vs The Rated R superstar dans un match de l'echelle.Voila un match rever qu'acun fan ne manquera.La federation serai a coup sur gagnant en acceptant.

Il montra le titantron

Alors j'aimerait que la plus belle et la plus formidable des Chairwoman vienne me rejoindre sur le ring pour en discuté.Je parle bien sur de la sulfureuse Candice...Michelle !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
Admin
Candice Michelle


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : A Istanbul :bave:
Date d'inscription : 21/02/2009

The undertaker vs Edge for the WHC Empty
MessageSujet: Re: The undertaker vs Edge for the WHC   The undertaker vs Edge for the WHC I_icon_minitimeDim 1 Mar - 0:38

MISS PLAYBOY ENTRANCE


Un thème Song retentit et, pas n'importe lequel ... Celui de la sublime Candice Michelle. La superstar de la TWF, la diva qui pourrait remettre n'importe qui à sa place. Bref, sous le Titantron on put remarquer la silhouette de Candice apparaître, sur ses lèvres, un sourire de fierté. Ensuite, la jeune femme arbora le long chemin qui mena au ring avec sa ceinture sur l'épaule, le tout avec un sourire ravageur.

The undertaker vs Edge for the WHC 090209063932553842

Candice fit ses Taunts habituels, quoi que pas si habituelle que ça. En effet, cette fois-ci, elle y mettait plus d'entrain, d'élégance ... Candice comptait prouver à cette fédération que ce n'était pas n'importe quelle diva et, que s'était la présidente. Et, elle l'a prouvé c'est la championne féminine.

The undertaker vs Edge for the WHC 37mw2w10

Candice monta sur le ring avec grâce, fini par des Taunts et, se dirigea au centre du ring où on lui tendit un micro qu'elle accepta. Le public était en délire, la brunette laisse le public se calmer avant d'apporter le micro à ses lèvres pour prendre la parole.

> Bonsoir public et bonsoir Edge ! D'abord, merci pour tous ses compliments, on me dit souvent que je suis sulfureuse je devrais peut-être penser à vous croire, mais heu je suis sulfureuse, belle talentueuse ... Enfin ceux-ci dit, je ne me vante pas je ne fais que constater les faits ! Dame nature a été très sympathique avec moi. Bref pour en revenir à toi Edge, je dois t'avouer que j'ai particulièrement regardé ton match contre Chris Jericho et, je dois t'avouer que tu t'en est pas mal sorti, mais The Undertaker et une tout autre histoire. Mais comme tu sembles si déterminer à battre le Deadman dans un Ladder Math, bah réjouit toi cette stipulation est accordéeBonsoir public et bonsoir à toi Edge ! Je dois t'avouer que j'ai regarder ton précédent match. | Le pubic était chaud ce soir.| Bonne chance à toi, tu en aura bien besoin.

Candice resta quelques secondes sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://blondasse-wwe.skyrock.com/
Edge

Edge


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2009

The undertaker vs Edge for the WHC Empty
MessageSujet: Re: The undertaker vs Edge for the WHC   The undertaker vs Edge for the WHC I_icon_minitimeDim 1 Mar - 2:05

edge attendi et quand il vit Candice arrivait sur le ring il posa son regard sur cette belle femme qui lui fesait honneur de sa presence.Il la laissa parler et quand elle eu fini reporta le micro a sa bouche pour lui repondre.

De rien Candice je pense tous ce que j'ai dit et on ne rapel jamais assez a une femme combien elle est formidable.Je pense plutot que Dame Nature c'est appliqué pour faire une femme aussi plaisante qu'inteligente c'est un plaisir de travailler avec toi d'ailleur.Pour en revenir a mes matchs t'entendre dire sa me fait plaisir et je me suis pas mal debrouiller contre Chris c'est vrai.Cependant je me rend bien compte de ce que tu dit Undertaker ca ne va pas être la même chose mais je reste confiant.Il le faut si je veut avoir une chance de gagné !Je te remerci Candice tu as surement fait le meilleur choix pour cette federation ce match va resté marqué dans les anal.

Edge marqua une pause et reprit

Ca me fait plaisir de savoir que tu suis mes matchs....Et pour la chances j'en aurait peut être besoin mais je compte surtout sur mes qualité de catcheur et je compte puisé des force que peut me procurais dans de ssituation difficile ton beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The undertaker vs Edge for the WHC Empty
MessageSujet: Re: The undertaker vs Edge for the WHC   The undertaker vs Edge for the WHC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The undertaker vs Edge for the WHC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Undertaker
» Undertaker absent
» The new wolrd heyviweigth champion....EDGE
» » Gif Edge
» » Banniere Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrestling Family :: . TWF . :: Ring de la TWF-
Sauter vers: