The Wrestling Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wrestling Family

Kelly² jeune diva qui après avoir été viré de la wwe entraine son amie amis Candice Michelle dans une belle aventure celle de par vengeance créé une nouvelle fédération de catch qui fera concurrence à la WWE. simulation et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~| Aidan gallery |~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aj Styles ~ Aidan

Aj Styles ~ Aidan


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

~| Aidan gallery |~ Empty
MessageSujet: ~| Aidan gallery |~   ~| Aidan gallery |~ I_icon_minitimeDim 1 Mar - 5:18

~ Voix Off ~
Booker T, Stone Cold et Kurt Angle. Trois lutteurs, trois "beaux" parleurs sur le ring. Et blablabla ... blablabla. Il ne fessait donc que cela. Le premier voulais directement un title shot apres son arrivé dans cette federation, l'autre ce vantais car il avait de l'or autour des hanches et enfin le dernier ce croyais le roi du monde et le meilleur lutteur de cette federation. Vous savez ce que j'en pense moi ? Que ce n'est rien d'autre qu'un grand ramissit d'imbecile heureux, qui une fois dans les backstages, ce rejoindront dans la meme loge pour ce devetir et finir par faire des choses pas vraiment catholiques. Du grand n'importe quoi au final.
Houla, c'est que je suis en forme ce soir, vous trouvez pas ? Bref ... alors que les trois zozos etaient tranquillement sur el ring a ce faire des avances d'un gout "sexuel" le titantron s'illumina de nouvea. Mais, qui voici dont ? Et oui c'etait ... personne. En effet personne ne vint, et pendant que le public ce demandaient ce qui ce passait et que la music bien connu de l'entrance ce finissait, le titantron montra un visage en gros plan. Et sous la couche de maquillage on reconnu ... et ou c'etait lui.


~| Aidan gallery |~ 4live-jeff.hardy-14.11.08.1

~ Jeff Hardy ~
Comme c'est mignon ! Mais regarder moi cela. Roh, je suis vraiment emu de voir cela. Tellement emu que je n'est pas voulu monté sur le ring, de peur que l'un de vous trois s'attaque a mes fesses. Je sais que vous etes tout les trois en manque, que aucune femme de veut de vous, a part peut etre tois Booker qui te tape un homme trasverstit en femme. D'ailleur tu envera les felicitations au chirurgiens qui la operé, parce qu'il a fait du beau boulot. On dirait presque que c'est une vrai femme ... presque !
Enfin voila, tout sa pour dire ... j'etait tranquillement assis dans mon canapé dans les backstages, quand tout a cou en jetant un coup d'oeil sur ma television, j'ai vu apparaitre Booker. Au debut, j'ai bien cru que c'etait une blague. Toi ici a la SDC ? J'ai bien failli appelais la securité pour qu'il te vire, mais j'ai preferais t'ecouté avant. Tu est vraiment sur de ce que tu dit la boy ? Non, de vrai tu pense serieusement que tu peut avoir comme cela un match et ensuite remporté cette ceinture ? Une ceinture d'ordre mondial ? Non ... non cela ne ce passe pas comme sa ! Voit tu ... tu est bete, moche et stupide, tu a rien pour toi. Donc ce qui te reste a faire, c'est de resté dans ton coin et peut etre voir a mettre fin a tes jours. Ce sera un grand service rendu a la communauté ...
Qu'avez nous ensuite ? Mais bien sur ... le champ' lui meme vient repondre au petit defi de Booker. Stone ... j'ai etait agreablement suprit lors de No Way Out lorsque c'est toi qui a remporté l'elimination chamber. Voit tu, je penssait que ce serai Edge qui garderai sa ceinture, ou pourquoi pas Batista lui meme, c'etait l'un des favories de ce match. Mais malgres tout, ce fut toi qui remporta le match, et en prime le titre de champ' mondial. Quel succes pour toi ... je te felicite. Mais ... je croit bien que en gagnant ce match tu est fait une legere petite erreur. Car maintenant que j'ai etait drafté dans ce show, je vais tout tenté pour remporté la ceinture que tu porte en ce moment autour de tes hanches. Et tres bientot, elle sera autour des miennes. Mais cela, bien entendu n'est pas pour tout dessuite, je sais etre patient. Et tu n'a pas de mauvais sang a te faire Stone, car je n'attaque personne par deriere. Je ne suis pas l'un de ces jerks stupides. Retient bien cela papy ...
Et, pour finir, qu'avont nous ? Un grand suceur de premiere categorie. Un gars pire qu'un sangsue. Des qu'il attrape quelque chose, il en tire tout ce qu'il peut jusqu'a qu'il ne reste plus rien dutout. Le type d'homme que personne n'aime mais que l'on est bien obligé de suporter. Du grand n'importe quoi je peut vous le dire ! Alors comme cela Mister Angle veut avoir un match lors de WrestleMania ? Tu y pense vraiment ou tu dit cela pour nous faire marché a tous ? Parce que, si c'est le cas, ce serai bien la la meilleur blague de l'année. Toi a WM ? En plus pour un title shot pour le SDC title ? La grande blaque. Tout ce que tu serai bon de faire pour WM, c'est vendeur de ticket. Et encore un risque bien de faire faillite avec toi, car les fans auront tous peur d'acheté des billets a cause de toi .... pas forcement une bonne idée enfet.
A present, parlont franchement. Deux lutteurs sont present et veulent la ceinture du troisieme lutteur. Vous devez savoir ce que cela signifie ... non ? Et bien tout simplement qu'il manquait Jeff Hardy dans l'addition. Je suis le meilleur lutteur de ce brand et je compte bien le prouvais en vous battant tout les trois dans un fatal four match. Alors, l'un de vous trois veulent ce defilé ? Cela serai tout a fait logique ... vous devriez tous avoir peur de moi, car je serrai votre perte a tous. Je vous vraicrai l'un apres l'autre pour arrivé tout en haut de l'echelle ... retenait bien cela !


~ Voix Off ~
Apres son long discourt, Jeff fit un dernier sourire sadique au trois lutteurs present sur le ring, puis le titantron ce coupa et devint tout noir. La foule resta un moment encore silencieuse, puis elle commenca a hurlé de joie en scandant le nom du plus jeune des freres Hardy.

Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles ~ Aidan

Aj Styles ~ Aidan


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

~| Aidan gallery |~ Empty
MessageSujet: Re: ~| Aidan gallery |~   ~| Aidan gallery |~ I_icon_minitimeDim 1 Mar - 5:19

Un speech de Jeff Hardy lors d'un match a simulation sur SDC.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy/Franck

Mr Kennedy/Franck


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Québec Powwwwwwwwa
Date d'inscription : 28/02/2009

~| Aidan gallery |~ Empty
MessageSujet: Re: ~| Aidan gallery |~   ~| Aidan gallery |~ I_icon_minitimeDim 1 Mar - 5:20

Je tes déja quelque part..sinon tres bon speech Wink
Revenir en haut Aller en bas
ρυикγ•вιвι
Admin
ρυикγ•вιвι


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Avec Cassou (L)
Date d'inscription : 22/02/2009

~| Aidan gallery |~ Empty
MessageSujet: Re: ~| Aidan gallery |~   ~| Aidan gallery |~ I_icon_minitimeDim 1 Mar - 6:33

Oué c'est pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~| Aidan gallery |~ Empty
MessageSujet: Re: ~| Aidan gallery |~   ~| Aidan gallery |~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~| Aidan gallery |~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrestling Family :: . Section d'aide au speech . :: Montre tes RP/Speech-
Sauter vers: