The Wrestling Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wrestling Family

Kelly² jeune diva qui après avoir été viré de la wwe entraine son amie amis Candice Michelle dans une belle aventure celle de par vengeance créé une nouvelle fédération de catch qui fera concurrence à la WWE. simulation et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Natalya is here Baby!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2009

Natalya is here Baby! Empty
MessageSujet: Natalya is here Baby!   Natalya is here Baby! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:41

Le Theme song de Natalya se fait retentir dans l'arena.




Natalya is here Baby! 041

Natalya se dirige vers le ring

Natalya is here Baby! 107Natalya is here Baby! 111

Natalya monte sur le ring

Natalya is here Baby! 032Natalya is here Baby! 076
Natalya is here Baby! 075

Natalya
Bonsoire Chers Public, je suis la pou me battre et un seul que je dit: c'est etre championne feminine et tuer la diva quie tombe dans mes mains ,alors pour sa je demande de une de ses divas quie trenne de venir et m'affronte moi LA Best Diva In TWF.....
Natalya attend son adversaire avec un regard cruel et feroce.....


Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Si près de toi que tu n'immagine même pas ;)
Date d'inscription : 25/02/2009

Natalya is here Baby! Empty
MessageSujet: Re: Natalya is here Baby!   Natalya is here Baby! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:54

hg : Je prend,j'édite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cσ∂y.R•вğкσ•

Cσ∂y.R•вğкσ•


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2009

Natalya is here Baby! Empty
MessageSujet: Re: Natalya is here Baby!   Natalya is here Baby! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:49

hg : ta déja un match pour le prochain show !
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Si près de toi que tu n'immagine même pas ;)
Date d'inscription : 25/02/2009

Natalya is here Baby! Empty
MessageSujet: Re: Natalya is here Baby!   Natalya is here Baby! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:23

hg : Et bien sa sera pour le show d'après sauf si natalya y voi un inconvéniant auquel cas je laisseré une autre diva lui répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Cσ∂y.R•вğкσ•

Cσ∂y.R•вğкσ•


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2009

Natalya is here Baby! Empty
MessageSujet: Re: Natalya is here Baby!   Natalya is here Baby! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:27

hg : vous faites commes vous les sentez !
Revenir en haut Aller en bas
» Torrie Wilson

» Torrie Wilson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2009

Natalya is here Baby! Empty
MessageSujet: Re: Natalya is here Baby!   Natalya is here Baby! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:28

♫ Thème Song Of Torrie Wilson ♫

Le thème song et le titantron de Torrie Wilson retentit dans toute l'arène ... L'attention se porte vers l'entrée du ring ... Après quelques secondes, une silhouette apparait, c'est bien celle de Torrie Wilson ... Elle arrive sous l'écran géant du ring et fais un taunt alors que la foule se met à l'applaudir ... Puis elle commence à descendre la rampe en tappant dans les mains de quelques personnes se trouvant au premier rang .

Natalya is here Baby! 005

Natalya is here Baby! 009

Natalya is here Baby! 014

Natalya is here Baby! 018

Elle descend la rampe sourire aux lèvres et arrive près du ring . Elle monte les escaliers et marche sur le tablier du côté gauche pour faire un taunt dont la foule l'applaudit toujours ... Elle passe les cordes et fais un taunt du côté opposé et sourit ... Le public est encore bruyant mais après quelques secondes le silence fut venu ... Torrie prend un micro puis commence donc à prendre la parole ...

.:: Torrie Wilson : .::

Bonjour à tous et à toutes ... || Ovation || Je suis très heureuse de cette accueil venant de votre part, je sais que vous étiez toujours aussi accueillant de toute manière ... Envers moi ... Enfin en même temps vous vous saviez qui bien accuellir ou pas ... Ceux qui ont dus talent, bien sûr je ne me dit pas meilleure que toutes les divas mais j'ai quand même un talent, je suis motivée et j'ai beaucoup d'ambitions ... Et j'espère que je pourrais devenir une vraie lutteuse ... Et même pourquoi pas la meilleure Diva ... Certes, plusieurs personnes vont peut-être me contredire ... Mais je vous dis à tous que j'ai très bien évolué pendant que j'ai quitté la WWE, j'ai passé mon temps à m'entraîner dûr, très dûr ... Et j'ai décidé de revenir dans le monde de la lutte ... C'est pas pour rien, c'est pour montrer que moi aussi je peux obtenir quelque chose ... Bon si je suis là ce soir, eh bien, ce n'est pas pour répondre à l'appel de Natalya ! J'aimerais lui demander ... quelque chose ... || Torrie regarde Natalya de haut en bas avec un sourire || Nathy', ça te dirais que je devienne ta manageuse ? Ou bien, voudrais tu que je t'affronte pour que je prouve aux gens comment je me suis améliorée ?!

Torrie baissa son micro sous le Public déchainé après cette annonce de Torrie ...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2009

Natalya is here Baby! Empty
MessageSujet: Re: Natalya is here Baby!   Natalya is here Baby! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 18:22

Natalya is here Baby! NatalyaLaugh3
Natalya rigole puis sourit et regarda le public un avec un sourire puis reprend la parole et dit a torrie: ecoute torrie je sais que tu t'es entraîner dur et je ne veux pas difigurer dans un match contre moi alors ma cherie je prefere qand sois des amis tres prochs et que tu vien avec me dans tou mes matchs et que tu m'aide a battre mon adversaire avec n'importe kelle chosse deriere l'arbitre bien sur ,Natalya sourit et dit:les debiles arbitres comme d'habitude,pour sa je dirait bien que tu sois ma manageus

Natalya sourit et tand sa mains a celle de torrie......
Revenir en haut Aller en bas
» Torrie Wilson

» Torrie Wilson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2009

Natalya is here Baby! Empty
MessageSujet: Re: Natalya is here Baby!   Natalya is here Baby! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 19:34

Torrie reprenna la parole.

Très bien, dorénavent, tu pourras me faire confiance et je viendrais alors t'aider pendant tous tes matchs ! Même si je pense que tu n'auras pas besoin de mon aide...

Torrie souria et serra la main de Nathy'.


Bon, eh bien je n'ai plus rien à faire ici ! Alors, je te souhaite bonne chance pour to prochain match et si tu veux de l'aide, je serrais là !

Torrie souria, elle baissa le micro.


Dernière édition par » Torrie Wilson le Mar 3 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2009

Natalya is here Baby! Empty
MessageSujet: Re: Natalya is here Baby!   Natalya is here Baby! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:26

Natalya sourit et dit: ok torrie ,puis natalya attrappe torrie par la main puis lui dit aller je vien avec on part ensemble pour aller faire un petit tour au couloire ...
Natalya sourit a torrie

Torrie et Natalya part ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natalya is here Baby! Empty
MessageSujet: Re: Natalya is here Baby!   Natalya is here Baby! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalya is here Baby!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Natalya
» SimplyBg is here baby
» The Best Diva Is Here Baby!
» Piceless, Oh Baby I'm Priceless
» Im' Back Baby ! Shut Up &&' Listen Now !!{Simu'}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrestling Family :: . TWF . :: Ring de la TWF-
Sauter vers: