The Wrestling Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wrestling Family

Kelly² jeune diva qui après avoir été viré de la wwe entraine son amie amis Candice Michelle dans une belle aventure celle de par vengeance créé une nouvelle fédération de catch qui fera concurrence à la WWE. simulation et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chris Sabin vs The Miz vs The Rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candice Michelle
Admin
Candice Michelle


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : A Istanbul :bave:
Date d'inscription : 21/02/2009

Chris Sabin vs The Miz vs The Rock Empty
MessageSujet: Chris Sabin vs The Miz vs The Rock   Chris Sabin vs The Miz vs The Rock I_icon_minitimeMer 4 Mar - 2:17

Participants : Chris Sabin vs The Miz vs The Rock
Enjeux : US Championship.
Stipulation : Triple Threat Match .
Public : Chris Sabin 40 % The Miz 35 % The Rock 25 %
Deadline : Vendredi 6 Mars 23h59.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://blondasse-wwe.skyrock.com/
Chris Sabin / sJe

Chris Sabin / sJe


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2009

Chris Sabin vs The Miz vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin vs The Miz vs The Rock   Chris Sabin vs The Miz vs The Rock I_icon_minitimeVen 6 Mar - 15:31

/Le match opposant The Miz , The Rock et Chris Sabin n'est plus qu'une question d'heure maintenant\

Chris Sabin vs The Miz vs The Rock 2wez9df

Jeremy Borash : Chris , ce soir , vous avez un match contre The Miz et The Rock , vos impressions sur le match qui vous attend ?

Chris Sabin : Mes impressions ? Elles sont extrement simple . Je vais tout simplement gagner ce match et devenir le nouveau champion des Etats-Unis . Ce match sera très facile pour quelqu'un qui a mon talent . Regardez qui j'ai en face un crétin se faisant appeler "The Chick Magnet" , c'est pourrave comme surnom . Puis nous avons un vieux tout aussi crétin que mon autre adversaire qui hurle des conneries à longueur de journée . Memes ses fans se sont lassés et ils se sont tourner vers moi pour assurer le futur de ce business qu'est le catch professionel

Jeremy Borash : Vous ne sous-estimez pas vos adversaires ?

Chris Sabin : Sous-estimez mes adversaires ?! Je dirais que je les sur-estime mais bon , c'est des grandes bouches et quand il s'agit de catcher sur un ring , c'est courage fuyons ! Tandis que moi , j'ai le talent , la force , la technique , la classe pour enmener la division United States vers des sommets ! Je peux meme la faire surpasser la division World Heavyweight . Tandis que si on a The Miz ou The Rock comme champion , on court tout droit à notre perte . Je représente le futur , The Rock représente le passé et The Miz ... Eh bien , il ne représente rien du tout . Un pauvre gosse qu'on a été cherché dans un coin paumé et qu'on a mit sur un ring histoire de combler les effectifs dans une parodie de fédération basé à Stamford ! Et le pire dans tout ça , c'est que les deux crétins que je vais battre viennent de cette meme fédération !

Jeremy Borash : The Rock a quand meme été plusieurs fois champion du monde et vous ...

Chris Sabin : SHUT UP !! Okay , j'ai peut etre pas été champion du monde mais il y a une raison . On sous-estimais mon talent à la TNA ! Tandis qu'ici , avec la foule à mes cotés , je suis sur de devenir champion du monde un jour ou l'autre ! Je suis le meilleur dans ce business , je vais gagner des titres et de la popularité par la meme occasion ! Je vais laisser exploser mon talent et je vais devenir le meilleur des meilleurs , the best of the best ! Une fois que j'aurais gagné le Triple Threat Match et que je serais devenu United States Champion , je m'attaquerais au titre de champion du monde . C'est aussi simple que ça , je représente le futur ! Peu importe ce que disent des gens comme The Rock et ses films pour enfant à deux balles , ou la nouvelle espèce de crétin appelé The Miz , ils ne m'arrivent pas à la cheville . C'est pour ça que je vais gagner le titre des Etats-Unis . J'ai la classe pour etre champion , tandis que The Rock et The Miz ne l'ont pas . Ils sont l'extreme opposé de moi , the next United States Champion ! Et avec l'appui de la foule , je suis sur et certain de gagner le match et d'etre le nouveau champion . A la vue de mes adversaires , cela ne fait aucun doute . Nous avons un type hurlant des conneries , faisant des films à deux balles pour enfants et qui est passé sous le bureau pour avoir ses différents titres . Mais ça , c'était la WWE . Maintenant , c'est la Wrestling Family ! Ici , on obtient les titres grace au talent et aux performances qu'on fait au micro et dans le ring ! Parmis les participants au match , The Miz n'obtient aucune réaction de la foule tandis que The Rock n'obtient que des huées depuis qu'il veut se la joue bad boy ! C'est pitoyable , aucun de ses deux la ne mérite le United States Championship plus que moi , le catch coule dans mes veines ! Pareil pour le talent qui m'habite ! Mais je dois cépendant reconnaitre une chose , que The Miz et The Rock ont un talent : Celui d'etre des incapables ! Au debut de notre match , je ne serais pas à 100 % tout de suite mais dès que je vais prendre de la vitesse , mes deux adversaires vont etre completement largué . Ils seront incapable de me résister , ils ne pourront plus lever l'épaule pour briser le tombé que je ferais sur eux ! Ce meme tombé qui me donnera la victoire pour devenir le premier TWF United States Champion de l'histoire . Je vais mener cette fédération vers des sommets , je vais faire ce que personne n'a jamais fait ! Je suis le catcheur le plus talentueux de tout les temps , je surpasse tout les autres de cette fédération ! Je surpasse les catcheurs de la Low-Card aux Chairmans ! En passant par tout les autres ! Okay , je suis peut etre loin d'etre celui qui a le plus gros gabaris dans cette fédération , mais je suis le plus talentueux . Comme je l'ai déja dis , je serais le meilleur de cette fédération !

/Chris Sabin fait son taunt devant la caméra puis part vers le ring en laissant Jeremy Borash perplexe\



Chris Sabin vs The Miz vs The Rock 1382874468

Chris Sabin vs The Miz vs The Rock Sabin

/Chris Sabin prend un micro sous les chants"Let's Go Sabin" des fans présent dans l'arena . Il chauffe l'arena avec ses taunts puis prend enfin la parole\

Merci merci . Je ne suis pas la pour recevoir une ovation de votre part mais pour parler des deux grands cons que je vais affronter au prochain show ! Celui qui se fait appeler par un surnom débile "The Chick Magnet" !

/Presque aucune de la réaction de la foule a part quelques pancartes levées\

Et celui qui se fait appeler "The Brahma Bull" The Rock

/La foule entonnent un "The Rock Sucks ! The Rock Sucls !"\

Oui , comme vous dites ! The Rock craint et pas qu'un peu ! Il ne fait que hurler les memes conneries depuis plus de 10 ans ! Et il y a The Miz , celui avec une coupe de cheveux tout aussi ridicule que ce qu'il dit ! Aucun de ses types ne peut gagner face à moi , c'est de la logique . Quand on parle de Chris Sabin , on parle de grandeur , de quelqu'un qui à la classe d'etre un champion ! Quelqu'un qui mènent les fédérations vers les sommets ! Tandis que quand on parle de The Rock et du Miz , on parle plutot d'un gros naufrage , de gens qui font couler les fédérations ! Ces types ne méritent pas qu'on les appelles "catcheurs" ou "lutteurs" ! Ces memes types sont tellement pitoyable que dans leurs équipes tout aussi pitoyable qu'eux , c'était eux qui suivaient et obéissaient aux ordres de leurs partenaires ! Si on me compare à eux , on compare l'incomparable ! Je suis largement meilleur qu'eux , c'est incontestable ! Personne ne peut le dire le contraire , Chris Sabin est meilleur que The Rock et The Miz ! Chris Sabin va devenir le tout premier The Wrestling Family United States Champion !

/Chris Sabin lache le micro puis son theme song retentit dans l'arena . Il fait ses taunts sur les quatres turnbuckles du ring puis quitte l'arena sous les chants à son effigie des fans\
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock/Rev Shady

Da Rock/Rev Shady


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2009

Chris Sabin vs The Miz vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin vs The Miz vs The Rock   Chris Sabin vs The Miz vs The Rock I_icon_minitimeVen 6 Mar - 15:39

j'edit ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Sabin vs The Miz vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin vs The Miz vs The Rock   Chris Sabin vs The Miz vs The Rock I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Sabin vs The Miz vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Sabin is back
» Chris Sabin Locker Room
» » Avatar Chris Jericho
» » Banniere Chris Jericho
» ZE Rock!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrestling Family :: . TWF . :: Défis à speech/ RP-
Sauter vers: