The Wrestling Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wrestling Family

Kelly² jeune diva qui après avoir été viré de la wwe entraine son amie amis Candice Michelle dans une belle aventure celle de par vengeance créé une nouvelle fédération de catch qui fera concurrence à la WWE. simulation et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hogan et Twitter: un "fake"?

Aller en bas 
+2
Candice Michelle
ρυикγ•вιвι
6 participants
AuteurMessage
ρυикγ•вιвι
Admin
ρυикγ•вιвι


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Avec Cassou (L)
Date d'inscription : 22/02/2009

Hogan et Twitter: un "fake"? Empty
MessageSujet: Hogan et Twitter: un "fake"?   Hogan et Twitter: un "fake"? I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:59

Hier, on vous rapportait que Hulk Hogan s'amuse à lancer des rumeurs sur "Wrestlemania" par le biais de son compte Twitter.

Mais il semble que ce compte puisse être un faux. On vous tient au courant s'il y a des développements!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
Admin
Candice Michelle


Nombre de messages : 388
Age : 30
Localisation : A Istanbul :bave:
Date d'inscription : 21/02/2009

Hogan et Twitter: un "fake"? Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Twitter: un "fake"?   Hogan et Twitter: un "fake"? I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:50

> Je pense que c'est faux, Hogan ne s'amuserait pas à écrire des rumeurs pour rien, il n'a pas que ça à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://blondasse-wwe.skyrock.com/
Da Rock/Rev Shady

Da Rock/Rev Shady


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2009

Hogan et Twitter: un "fake"? Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Twitter: un "fake"?   Hogan et Twitter: un "fake"? I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:06

Moi jvoi bien un Hogan vs Jericho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Da' Game ' Boom²

Da' Game ' Boom²


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

Hogan et Twitter: un "fake"? Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Twitter: un "fake"?   Hogan et Twitter: un "fake"? I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:13

Hey Maniacs, What are your favorite letters? Currently mine are C & J. Or... Maybe J & C?8:21 AM Mar 4th from TwitterFon
Revenir en haut Aller en bas
¤Mickie James/Gueshtou¤

¤Mickie James/Gueshtou¤


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2009

Hogan et Twitter: un "fake"? Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Twitter: un "fake"?   Hogan et Twitter: un "fake"? I_icon_minitimeVen 6 Mar - 2:40

Oueh comme pour Facebook éé' MySpace plein de personne se font passer pour des catcheurs, facile ! En plus c'est très réaliste, donc si un "Fake" et bah sa ne m'étonnera pas ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maria / Choup'

Maria / Choup'


Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Hogan et Twitter: un "fake"? Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Twitter: un "fake"?   Hogan et Twitter: un "fake"? I_icon_minitimeVen 6 Mar - 14:30

Ca prouve la fille qui à déjà essayer de conversée heiin Mick'? Mdr

Parlons de l'affaire je vois mal même tyrès mal Hogan allez dire des trucs parreil. Il le dirais sans rumeurs ni faux semblant. Ca as toujours été un homme franc qui ne se cachait pas pour dire quelques choses. Sauf si je me trompe dites le moi j'irais me pendre... enfin me jeter c'est plus simple y a un pont pas loins de chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://maria-xxx-jeff.skyrock.com/
Da Rock/Rev Shady

Da Rock/Rev Shady


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2009

Hogan et Twitter: un "fake"? Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Twitter: un "fake"?   Hogan et Twitter: un "fake"? I_icon_minitimeVen 6 Mar - 14:46

Doc elle bave tellement sur Batista,qu'elle c'est fait passé pour lui sur Facebook Razz sisi.Mias Bah Hogan c aps le meilleur pote de Vince alors tous est possible
Revenir en haut Aller en bas
¤Mickie James/Gueshtou¤

¤Mickie James/Gueshtou¤


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2009

Hogan et Twitter: un "fake"? Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Twitter: un "fake"?   Hogan et Twitter: un "fake"? I_icon_minitimeDim 8 Mar - 1:47

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1172697358&ref=profile

Tien regarde si je me fait passé pour Batista, je suis pas une mark moi !Mad
Mais pour te répondre Miss, oueh j'ai déjà essayer, mais je reconnais les vrais &&' les faut compte Facebook des catcheurs de la WWE ou de la TNA tkt !^^

>>Pour revenir au sujet principal, si Hogan aurait balancer un truc pour faire chier Vinie Mac' sa serais un truc vraiment qui pourrais niké ces plans, la serieux, je pense plus que c'est juste pour s'amuser ce qu'il a fait, encore un truc à prendre avec des pinces !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hogan et Twitter: un "fake"? Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Twitter: un "fake"?   Hogan et Twitter: un "fake"? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hogan et Twitter: un "fake"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrestling Family :: . Hors Fédération . :: Info sur la TNA / WWE-
Sauter vers: