The Wrestling Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wrestling Family

Kelly² jeune diva qui après avoir été viré de la wwe entraine son amie amis Candice Michelle dans une belle aventure celle de par vengeance créé une nouvelle fédération de catch qui fera concurrence à la WWE. simulation et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rêgle du Kiss Cam

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria / Choup'

Maria / Choup'


Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Rêgle du Kiss Cam Empty
MessageSujet: Rêgle du Kiss Cam   Rêgle du Kiss Cam I_icon_minitimeVen 6 Mar - 21:38

Bon tout simplement nous reprendrons le Kiss Cam original sauf que se seras By Maria et By Fed mdr ^^

Tout d'abord, les shows seront tout simplement fait comme interviewe de superstars et de Diva que j'inviterai. (deux par w-e)

Les show se dérouleront une fois tout les deux week end.

Il pourra également invitée des superstar pour faire leur annonce ou qu'il vienne invitée une autres superstar et l'embrassée but du Kiss Cam ou moi par moi même invite une superstar et une autres pour qu'il s'embrasse.

Toute personne voulant entrée dans le show est la bienvenue mais pas de baguarre s'il vous plaît. Ca il y a le ring pour cela.

On ne peut obligé une Diva ou une superstar à embrassée une autres mais le bt du Kiss Cam c'est le Free Kiss mdr.

Il est interdit d'insulter toutes personnes. Deux Diva's peuvent s'embrassée sans pour autant être lesbienne.

Le show se fait sur le ring amménagée comme un salon. (idée chipée à MVP avec son lounge mdr)

En tant que présentatrice je peux reprendre des gens dans le publics pour qu'il s'embrasse.

Ici un heel peux embrassée une Diva mais respectée tout de même la gimmik du catcheur ou de la Diva.

Et oui même ici le respect de la gimmik compte.

Surtout le principe est de s'amusé. Alors essayée de ne pas être jaloux.

Une Diva peut à tout moment refusé ou esquivé le baisé. ou faire juste un bisous sur la joue. On peut en faire ou on veux tant que c'est un bisou. Il y a cependant des limites bien sûr.

Bon ce n'est pas que des contraintes les rêgles mais faites vos entrée comme sur le ring et speecher sinon parler comme dans vos loges en plus.


Bon amusement surtout. Very Happy Wink Rolling Eyes

ps: En espérant n'avoir rien oubliée prévenez moi sinon Ke' et Candie's ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maria-xxx-jeff.skyrock.com/
 
Rêgle du Kiss Cam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle du speech.
» Premier Kiss Cam Show du WE du 6 mars 2009
» Règle pour faire votre team!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrestling Family :: . Show . :: Kiss Cam With Maria-
Sauter vers: