The Wrestling Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wrestling Family

Kelly² jeune diva qui après avoir été viré de la wwe entraine son amie amis Candice Michelle dans une belle aventure celle de par vengeance créé une nouvelle fédération de catch qui fera concurrence à la WWE. simulation et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Homer is back

Aller en bas 
+8
Da' Game ' Boom²
ρυикγ•вιвι
Shawn Michaels||b2o 92
Mr Kennedy/Franck
Da Rock/Rev Shady
Kelly kelly
JTG » Tak3RKO
Paul Burchill | Inky™
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Da Rock/Rev Shady

Da Rock/Rev Shady


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2009

Homer is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homer is back   Homer is back - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 14:16

Si j'aime bien dans ma signature,c'est mon probleme pas le tient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Da' Game ' Boom²

Da' Game ' Boom²


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

Homer is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homer is back   Homer is back - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 14:17

Citation :
Regarde toi regarde moi?? ok.C'est pas moi qui fait le gamain car on a pas voulu prendr ma Bann Rolling Eyes .Certe je tappe mal sur un clavier,mais j'emerde pas le monde pour une bann,bann qui est moche Rolling Eyes .Si tu sais pas recevoir les critique ba ferme ta geule et degage,cool tu squat avec Homer,mais Homer jte fille MSN de 100 personne,99% vont te dire que c'est un boulet Rolling Eyes .

Pour ma signature deja je l'ai pas faites Rolling Eyes ,et jla trouve bien,donc sa à aps a te plaire,moi m'en osef car Iverson c'est mon joueur preféré alors la bann moche ou jolie jme tamponne un peu,meme si là elle est bien jtrouve.

Bref les gamais vous connaissez la sortie

Moi m'en on s'en fou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock/Rev Shady

Da Rock/Rev Shady


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2009

Homer is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homer is back   Homer is back - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 14:20

Da' Game ' Boom² a écrit:
Citation :
Regarde toi regarde moi?? ok.C'est pas moi qui fait le gamain car on a pas voulu prendr ma Bann Rolling Eyes .Certe je tappe mal sur un clavier,mais j'emerde pas le monde pour une bann,bann qui est moche Rolling Eyes .Si tu sais pas recevoir les critique ba ferme ta geule et degage,cool tu squat avec Homer,mais Homer jte fille MSN de 100 personne,99% vont te dire que c'est un boulet Rolling Eyes .

Pour ma signature deja je l'ai pas faites Rolling Eyes ,et jla trouve bien,donc sa à aps a te plaire,moi m'en osef car Iverson c'est mon joueur preféré alors la bann moche ou jolie jme tamponne un peu,meme si là elle est bien jtrouve.

Bref les gamais vous connaissez la sortie

Moi m'en on s'en fou ?!

T'as jugé ma Bann,jtai repondu,mais quand t'es un neunoneuré du cerveau c'est logique que tu comprenne pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Da' Game ' Boom²

Da' Game ' Boom²


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

Homer is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homer is back   Homer is back - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 14:21

Allé je parle pas aux Boulayy'
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock/Rev Shady

Da Rock/Rev Shady


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2009

Homer is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homer is back   Homer is back - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 14:22

Ba jte conseil d'evité de te parlé a toi meme sinon tu remetra en cause tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
Admin
Candice Michelle


Nombre de messages : 388
Age : 30
Localisation : A Istanbul :bave:
Date d'inscription : 21/02/2009

Homer is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homer is back   Homer is back - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 0:41

Bienv'nue parmis nous &&' éclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://blondasse-wwe.skyrock.com/
¤Mickie James/Gueshtou¤

¤Mickie James/Gueshtou¤


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2009

Homer is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homer is back   Homer is back - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 1:19

Welc' !

Tiin' les gars si vous vous faites chier tiré vous et foutez pas la merde, elle est bien cette fed et on vous à pas demander votre avis, maintenant si c'est pour faire chier les menbres BARRER VOUS !!!


et arretez de vous en prendre à Shady sinan' sa va aller mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homer is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homer is back   Homer is back - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homer is back
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Y2J is come back
» RVD is Back
» The luchador is back
» HBK//b2o is back !!!!!!!!!
» Ash' is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrestling Family :: . Début . :: Présentation-
Sauter vers: