The Wrestling Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wrestling Family

Kelly² jeune diva qui après avoir été viré de la wwe entraine son amie amis Candice Michelle dans une belle aventure celle de par vengeance créé une nouvelle fédération de catch qui fera concurrence à la WWE. simulation et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marty Wright AKA "The Boogeyman", récapitulatif de son parcours à la WWE.

Aller en bas 
AuteurMessage
ρυикγ•вιвι
Admin
ρυикγ•вιвι


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Avec Cassou (L)
Date d'inscription : 22/02/2009

Marty Wright AKA "The Boogeyman", récapitulatif de son parcours à la WWE. Empty
MessageSujet: Marty Wright AKA "The Boogeyman", récapitulatif de son parcours à la WWE.   Marty Wright AKA "The Boogeyman", récapitulatif de son parcours à la WWE. I_icon_minitimeSam 7 Mar - 8:32

Cela vous a été reporté sur notre site il y a peu, Marty "The Boogeyman" Wright a été relâché par la WWE. Cette libération est directement liée à une opération de coupe salariale.
Il est évident que la WWE, qui n'échappe pas à la crise économique mondiale, tente de limiter au maximum ses dépenses et n'hésite pas à licencier lutteurs et autes employés sitôt le besoin ressenti.


Le personnage du Boogeyman est une gimmick vraiment particulière dont Marty Wright a pu démontrer l'efficacité lors de ses débuts. Cependant elle présentait les caractéristiques d'une gimmick qui ne pouvait pas durer éternellement, et la lassitude qui a pu découler de ce problème est certainement la cause de sa faible présence aux house shows et son manque d'importance sur les écrans depuis son retour.

Wright a été découvert lors de sa participation à l'édition 2004 de ma compétition "Tough Enough", durant laquelle Daniel Rodimer et lui même furent qualifiés de favoris.
Après avoir "survécu" au premier jour d'élimination, Wright a avoué avoir 40 ans, autrement dit 5 ans de plus que l'age limite de participation et 10 ans de plus que l'age qu'il prétentait avoir (30 ans donc, pour les faibles en calcul).
Ce mensonge lui couta sa place dans l'émission. Et suite à cela un officiel a tenu un discours concernant le fait que l'on ne peut pas mentir et espérer par la même occasion réussir dans le monde de la lutte professionnelle.

Malgré le fait qu'il aie été écarté de Tough Enough, les officiels de la WWE l'ont invité à rejoindre la Ohio Valley Wrestling (alors territoire de développement) afin de s'y entrainer. Chose qu'il fit entre Janvier et Juin 2005. Il fit donc ses débuts en tant que lutteur le 25 Juin 2005.
Durant son passage à la OVW, il a dit a Daniel Puder, qui avait gagné Tough Enough, que s'il était resté dans la compétition, il l'aurait gagnée et aurait décroché le contrat. Il est intéressant de noter qu'au final, Wright est resté plus longtemps au sein de la compagnie que Puder.


Marty Wright a obtenu un push important dès ses débuts, mais des blessures répétitives lui ont souvent coûté ses opportunités.
Son début prévu durant l'été 2005 a été reporté lorsqu'il s'est blessé aux genoux. Cette blessure l'a tenu à l'écart jusqu'à Octobre de cette même année.

Il a aussi failli ne pas prendre part à son seul et unique match à Wrestlemania. Sa victoire face à Booker T à Wrestlemania 22 suite à un court match s'explique par le fait qu'il s'était blessé au biceps a un house show la semaine précédent le PPV. Cette blessure explique son absence jusqu'à Octobre.

En Juin 2007, Wright a été transféré de Smackdown à la ECW lors du Draft annuel. Suite à son changement de brand, ses matchs devinrent plus longs et il eut des confrontations avec des lutteurs d'un niveau plus importants tels que CM Punk ou John Morrison. La WWE l'a même booké dans un fatal fout way pour l'ECW title.
Le 18 Septembre 2007, Boogeyman et Big Daddy V s'affrontèrent pour la première fois en un contre un et ce fut BDV qui obtint la victoire. Suite à ce match, Wright dut à nouveau s'absenter pour soigner une blessure et ne revint qu'en Octobre 2008.


The Boogeyman était utilisé lors des shows TV de ces dernières semaines, ce qui explique la surprise qu'à pu provoquer son licenciement. Son dernier match fut une défaite cuisante face à Kane.



Malgré sa fin de parcours avec la WWE, la route continue pour Marty Wright, puisqu'il acceptait déjà les bookings indy quelques heures après sa libération.
Nul doute qu'entre son talent, son physique impressionnant et sa gimmick singulière, certains seront intéressés par ses services.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marty Wright AKA "The Boogeyman", récapitulatif de son parcours à la WWE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rourke admet avoir "brûlé" ses chances pour un Oscar
» Des plans tardifs pour "Wrestlemania"... et des tensions entre les scripteurs!
» Blogue de Jim Ross: Hogan, "Superstars" et Rourke
» Une célébrité refuse de joindre le "Hall of Fame" de la WWE!
» Deux lutteurs de la WWE perdent leur "push"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrestling Family :: . Hors Fédération . :: Info sur la TNA / WWE-
Sauter vers: