The Wrestling Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wrestling Family

Kelly² jeune diva qui après avoir été viré de la wwe entraine son amie amis Candice Michelle dans une belle aventure celle de par vengeance créé une nouvelle fédération de catch qui fera concurrence à la WWE. simulation et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Divas à "Wrestlemania 25": qui serait de retour à la WWE?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ρυикγ•вιвι
Admin
ρυикγ•вιвι


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Avec Cassou (L)
Date d'inscription : 22/02/2009

Divas à "Wrestlemania 25": qui serait de retour à la WWE? Empty
MessageSujet: Divas à "Wrestlemania 25": qui serait de retour à la WWE?   Divas à "Wrestlemania 25": qui serait de retour à la WWE? I_icon_minitimeSam 7 Mar - 8:46

Comme on le sait déjà, les rumeurs courent sur un retour de "Sunny" (Tammy Lynn Sytch) à "Wrestlemania 25" pour le combat royal de divas.

Voici ce qu'on peut lire sur son profil Facebook:

Citation:

[Tammy] "is getting ready to kick some DIVA ASS at Wrestlemania!!"
Le message est clair.
Revenir en haut Aller en bas
¤Mickie James/Gueshtou¤

¤Mickie James/Gueshtou¤


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2009

Divas à "Wrestlemania 25": qui serait de retour à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Divas à "Wrestlemania 25": qui serait de retour à la WWE?   Divas à "Wrestlemania 25": qui serait de retour à la WWE? I_icon_minitimeDim 8 Mar - 1:32

Oueh bah on vera !

Fuck Sunny !!Y'ah déjà assez de Bitch comme sa à la WWE je pense !><
Revenir en haut Aller en bas
Maria / Choup'

Maria / Choup'


Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Divas à "Wrestlemania 25": qui serait de retour à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Divas à "Wrestlemania 25": qui serait de retour à la WWE?   Divas à "Wrestlemania 25": qui serait de retour à la WWE? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 14:59

Oui Mick' mdr par contre je me demande ce qu'il en devient de Amy Dumas j'ai entendut dire qu'elle reviendrai peut-être... Quant à Maria j'ai entendut dire qu'elle arrêterais le catch.... Et qu'elle se lancerais dans le domaine artistique.... Dit sur son site officiel.... Bouh j'ai peur rassurer moi que Maria n'arrêteras pas.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://maria-xxx-jeff.skyrock.com/
Candice Michelle
Admin
Candice Michelle


Nombre de messages : 388
Age : 30
Localisation : A Istanbul :bave:
Date d'inscription : 21/02/2009

Divas à "Wrestlemania 25": qui serait de retour à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Divas à "Wrestlemania 25": qui serait de retour à la WWE?   Divas à "Wrestlemania 25": qui serait de retour à la WWE? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:00

> Bah Candice ne sait pas si elle va quitter la catch, son contrat expire décembre 2009 et, sa serait trop dommage qu'elle parte surtout que c'est la seule diva que j'aime bien Very Happy Sinon je pense que l'asiatique qui va faire arrivée, sa serai cool que la petite nouvelle arrive à ce moment-là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blondasse-wwe.skyrock.com/
¤Mickie James/Gueshtou¤

¤Mickie James/Gueshtou¤


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2009

Divas à "Wrestlemania 25": qui serait de retour à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Divas à "Wrestlemania 25": qui serait de retour à la WWE?   Divas à "Wrestlemania 25": qui serait de retour à la WWE? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:46

Hey bah' j'espere que Maria se lancera pas dans le chant, parce que d'après les videos que j'ai vu sur internet elle chante aussi bien qu'elle catch ! Razz

Aufaite l'asiatique s'apelle Gail Kim &&' c'est une ancienne Divas de la WWE &&' de la TNA alors, sa va elever le niveaux ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
Admin
Candice Michelle


Nombre de messages : 388
Age : 30
Localisation : A Istanbul :bave:
Date d'inscription : 21/02/2009

Divas à "Wrestlemania 25": qui serait de retour à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Divas à "Wrestlemania 25": qui serait de retour à la WWE?   Divas à "Wrestlemania 25": qui serait de retour à la WWE? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:54

¤Mickie James/Gueshtou¤ a écrit:
Aufaite l'asiatique s'apelle Gail Kim &&' c'est une ancienne Divas de la WWE &&' de la TNA alors, sa va elever le niveaux ! Cool

> J'avais jamais entendu parler d'elle pourtant ça fait 9 ans que je regarde le catch xD C'est qu'elle m'a pas marquer ... Qui d'autre mise à part Candice peu élever le niveau Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://blondasse-wwe.skyrock.com/
¤Mickie James/Gueshtou¤

¤Mickie James/Gueshtou¤


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2009

Divas à "Wrestlemania 25": qui serait de retour à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Divas à "Wrestlemania 25": qui serait de retour à la WWE?   Divas à "Wrestlemania 25": qui serait de retour à la WWE? I_icon_minitimeMar 10 Mar - 0:51

Euh...je sais pas, peut être Mickie, Beth, Natalya, Victoria, Melina, Maryse, meme Lita &&' Trish !Tu sais des vrais catcheuse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelly kelly
Admin
Kelly kelly


Nombre de messages : 831
Age : 29
Localisation : Hum 25 =)
Date d'inscription : 21/02/2009

Divas à "Wrestlemania 25": qui serait de retour à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Divas à "Wrestlemania 25": qui serait de retour à la WWE?   Divas à "Wrestlemania 25": qui serait de retour à la WWE? I_icon_minitimeMar 10 Mar - 19:08

Oui xD gail kim on la vois souvent quand même elle accompagne des fois euh victoria ou un truc du genre xD Sinon à la TNA :bave: Sinon oui Candice c'est pas une très bonne diva moi je dit MICKIE Grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wrestling-family.forumactif.org
Maria / Choup'

Maria / Choup'


Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Divas à "Wrestlemania 25": qui serait de retour à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Divas à "Wrestlemania 25": qui serait de retour à la WWE?   Divas à "Wrestlemania 25": qui serait de retour à la WWE? I_icon_minitimeVen 13 Mar - 22:56

He chaque Diva son niveau... A la base elle est designer Maria et manequin et aussi intervieuweuse(wwe précise) sinon ben je trouve que Maria catch mieux que avant à ses débuts elle possède plus de techniques...
Revenir en haut Aller en bas
http://maria-xxx-jeff.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Divas à "Wrestlemania 25": qui serait de retour à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Divas à "Wrestlemania 25": qui serait de retour à la WWE?   Divas à "Wrestlemania 25": qui serait de retour à la WWE? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divas à "Wrestlemania 25": qui serait de retour à la WWE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des plans tardifs pour "Wrestlemania"... et des tensions entre les scripteurs!
» Hogan lance des rumeurs sur "Wrestlemania 25"
» Quelle ville accueillera "Wrestlemania 26"?
» Batista présent à "Wrestlemania"?
» Une célébrité refuse de joindre le "Hall of Fame" de la WWE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrestling Family :: . Hors Fédération . :: Info sur la TNA / WWE-
Sauter vers: