The Wrestling Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wrestling Family

Kelly² jeune diva qui après avoir été viré de la wwe entraine son amie amis Candice Michelle dans une belle aventure celle de par vengeance créé une nouvelle fédération de catch qui fera concurrence à la WWE. simulation et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kennedy au ring pour le prochain show...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Kennedy/Franck

Mr Kennedy/Franck


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Québec Powwwwwwwwa
Date d'inscription : 28/02/2009

Kennedy au ring pour le prochain show... Empty
MessageSujet: Kennedy au ring pour le prochain show...   Kennedy au ring pour le prochain show... I_icon_minitimeSam 7 Mar - 9:29

Mr.Kennedy Theme Song

Kennedy au ring pour le prochain show... Kennedy_speak_01_2

**Ken Kennedy**

Je regardais les cartes il y a quelque instant et puis vous aviez vu que mon match contre Jeff Hardy était confirmé. La prochaine carte est encore vide ou peu remplit et j'ai décidé de venir sur ce ring digne de moi. Anyway, vous saviez que je veut un match pour le prochain show maintenant mais je ne veut pas n'importe qui. Je veut quelqu'un à la hauteur, au calibre et à la force de Mr.Kennedy. Je fait pas sa pour me vanter mais hum et bien il y a des lutteurs qui sont pas très bon. Je ne les nommerez pas mais bon je pense bien que vous en connaissez quelque un. Se que je veut en venir avec cela, c'est que je veut un bon lutteur. Cependant, le gagnant serra nul autre que..... Mrrrrrrrrrrrrrrrr Kennnnnnnnnnneeeeeddddddddyyyyyyyyyy

Kennnnnedyyy
Revenir en haut Aller en bas
Big Show *H.K

Big Show *H.K


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : 62 tkt sisi chez les ch'ti
Date d'inscription : 27/02/2009

Kennedy au ring pour le prochain show... Empty
MessageSujet: Re: Kennedy au ring pour le prochain show...   Kennedy au ring pour le prochain show... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:45

>> Big Show entrance

Kennedy au ring pour le prochain show... Vlcsnap-975873

Big Show : Hey' mais je te connait toi !! Tu est Mr. ........Comment deja Kanada !! non Kennedo...Non plus a oui Kennedy....Et ba tu voulait faire parti d'un show et ba tu ferat parti d'un show face au Big Show,aucun cadeau durant notre match c'est donc pour sa que je voudrait un match special,j'ai pour habitude de faire durer mes feuds qu'un seul match donc je te propose un violent...sanglant......Street Fight Match,bagarre de rue je vais te demolire Kennedy tu ne tiendrat plus sur tes pieds aprés notre match,J'apelle donc le General Manager pour signer notre match !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy au ring pour le prochain show...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain(s) Show(s)
» je veux un match dans le prochain House Show
» La WWE de retour en France pour un troisième show en 2009!
» Kennedy et
» Après le show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrestling Family :: . TWF . :: Ring de la TWF-
Sauter vers: