The Wrestling Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wrestling Family

Kelly² jeune diva qui après avoir été viré de la wwe entraine son amie amis Candice Michelle dans une belle aventure celle de par vengeance créé une nouvelle fédération de catch qui fera concurrence à la WWE. simulation et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Randy Keith Orton Is Back

Aller en bas 
+2
Shawn Michaels||b2o 92
Randy Keith Orton
6 participants
AuteurMessage
Randy Keith Orton




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2009

Randy Keith Orton Is Back Empty
MessageSujet: Randy Keith Orton Is Back   Randy Keith Orton Is Back I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:08

Prénom: Mehdi
Âge: 17 ans et demi Smile
Lutteur favori: Randy Orton Laughing
Diva favorite: Maryse , Candice , Kelly Kelly Razz
Expèrience en fed: Je suis très bon en speech super actife , est agréable .
Étés vous graphiste: Je commence :p
Pouvez-vous ramenez du monde: En masse j'etait plusieur fois au commandement d'une fédération et j'ai des tas de gens qui pourai venir ...


Lutteur ou diva incarné: Randy Orton
Prise de finition: Rko , Kick From Hell Twisted Evil
Une autre prise:
Vous voulez être booker: Pourquoi pas , sa me dérrange pas Smile
Voulez-vous un Staf ici: Oui

Je sais que Randy Orton est pris , mes il n'est pas active enfin il se connecte tout les jours mes il poste aucun message quand il se connecte donc sa sert vraiment a rien , en plus en 10 jour poster 45 méss' Rolling Eyes c'est vraiment " Bof " , je suis tout le temps disponible 7 jour sur 7 sa serai vraiment génial d'incarneé Randy Orton dans une aussi bonne fédération ...

Merci d'avence cheers


Dernière édition par Randy Keith Orton le Ven 13 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels||b2o 92

Shawn Michaels||b2o 92


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Ouest Side,Panthéon,temps mort sisi tu connais mtn 0.9 sisi Hauts de Seines 92
Date d'inscription : 22/02/2009

Randy Keith Orton Is Back Empty
MessageSujet: Re: Randy Keith Orton Is Back   Randy Keith Orton Is Back I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:16

Sisi Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Randy Keith Orton




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2009

Randy Keith Orton Is Back Empty
MessageSujet: Re: Randy Keith Orton Is Back   Randy Keith Orton Is Back I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:17

Merci * moi aussi je suis fan de b2o' :p *
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton » вα∂ вσу' ™

R.Orton » вα∂ вσу' ™


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2009

Randy Keith Orton Is Back Empty
MessageSujet: Re: Randy Keith Orton Is Back   Randy Keith Orton Is Back I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:43

• WelcOme mais Orton c'est moi et arrette de dire de la merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Keith Orton




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2009

Randy Keith Orton Is Back Empty
MessageSujet: Re: Randy Keith Orton Is Back   Randy Keith Orton Is Back I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:49

Désoler du poste inutile mes je dit pas de la mêrde je dit juste la simple vériter , te sens pas véxé j'ai rien contre toi mes faut l'avoué un mec qui mérite Orton doit être au minimum super active et aporter sont aide a la fédération enfin sais ma facon de penser j'ai pêut raison ou pas , est si tu veut me parler parle moi en Mp j'aime pas flooder inutilement Smile



Ps : lol! Je vien de remarquer que tu commence a poster un peu partout pour être genre active depuis que j'ai poster se message tu a peut etre quelle que chose a te reprocher x) .


Dernière édition par Randy Keith Orton le Ven 13 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton » вα∂ вσу' ™

R.Orton » вα∂ вσу' ™


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2009

Randy Keith Orton Is Back Empty
MessageSujet: Re: Randy Keith Orton Is Back   Randy Keith Orton Is Back I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:51

• Moi n'on plus mais quand ta des cassos sa en vaux la peine Smile désoler mec si je suis pas un crevard comme toi qui va aller niqué une divas des le dèbut Wink et un gars qui flood de la merde partout Wink temps que je vais sur le ring et que je poste deux trois mess par si par la c'est bien Wink si tes pas content c'est la même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelly kelly
Admin
Kelly kelly


Nombre de messages : 831
Age : 29
Localisation : Hum 25 =)
Date d'inscription : 21/02/2009

Randy Keith Orton Is Back Empty
MessageSujet: Re: Randy Keith Orton Is Back   Randy Keith Orton Is Back I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:54

Bref orton est pris sinon bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wrestling-family.forumactif.org
Randy Keith Orton




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2009

Randy Keith Orton Is Back Empty
MessageSujet: Re: Randy Keith Orton Is Back   Randy Keith Orton Is Back I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:54

Lol , m'amuser a ***** des diva sais pas mon genre j'ai pas 14ans ch'ui pas un kikitoutdur ni un kikoulol hein , mes quand je parle de poster ses d'essayer de faire des feud , proposer des ID pour la fédération , repondre a des gens quand il poste Smile * Parle en mp :p *
Revenir en haut Aller en bas
ρυикγ•вιвι
Admin
ρυикγ•вιвι


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Avec Cassou (L)
Date d'inscription : 22/02/2009

Randy Keith Orton Is Back Empty
MessageSujet: Re: Randy Keith Orton Is Back   Randy Keith Orton Is Back I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:22

T'ai amoureu de Randy ou quoi Rolling Eyes si tu vois qu'on te le laisse pas sa sers a rien d'éssayé Oo... bref welcome
Revenir en haut Aller en bas
Randy Keith Orton




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2009

Randy Keith Orton Is Back Empty
MessageSujet: Re: Randy Keith Orton Is Back   Randy Keith Orton Is Back I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:33

Tampi Smile , enfin j'ai vue que hunter ne se connécter plus

28/02/2009

Il est libre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ρυикγ•вιвι
Admin
ρυикγ•вιвι


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Avec Cassou (L)
Date d'inscription : 22/02/2009

Randy Keith Orton Is Back Empty
MessageSujet: Re: Randy Keith Orton Is Back   Randy Keith Orton Is Back I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:38

Oué c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Keith Orton




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2009

Randy Keith Orton Is Back Empty
MessageSujet: Re: Randy Keith Orton Is Back   Randy Keith Orton Is Back I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:38

Enfin na' suprime moi Smile je vienderai le jour ou Randy sera libre ;p parce que j'aurai pas la motivation a etre active et a speecher . Merci comme même good game passez une bonne soireé
Revenir en haut Aller en bas
ρυикγ•вιвι
Admin
ρυикγ•вιвι


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Avec Cassou (L)
Date d'inscription : 22/02/2009

Randy Keith Orton Is Back Empty
MessageSujet: Re: Randy Keith Orton Is Back   Randy Keith Orton Is Back I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:40

Bah normalement un bon speecheur n'ai pas un difficile :s
Revenir en haut Aller en bas
Randy Keith Orton




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2009

Randy Keith Orton Is Back Empty
MessageSujet: Re: Randy Keith Orton Is Back   Randy Keith Orton Is Back I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:43

Je sais mec mes on n'est pas parfait hein :p , si je vien sur une feed sais pour me mettre a 400% de mes capaciter a faire le maximum ( C'est pour cela que je vais que sur une seul fédération , est ses pas ma chance hein Vendredi 13 xD) désoler de raconter ma life Mad mes voila et si je prend Hunter je sens que je vais faire le jobber entrin de rien faire est de glander j'ai rien contre vous allez fort simpatique meme a une autre fois j'espert .
Revenir en haut Aller en bas
ρυикγ•вιвι
Admin
ρυикγ•вιвι


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Avec Cassou (L)
Date d'inscription : 22/02/2009

Randy Keith Orton Is Back Empty
MessageSujet: Re: Randy Keith Orton Is Back   Randy Keith Orton Is Back I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:45

Oki bah si c'est ton choix... à la prochaine Oo
Revenir en haut Aller en bas
Daronne a jojohn a poil

Daronne a jojohn a poil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2009

Randy Keith Orton Is Back Empty
MessageSujet: Re: Randy Keith Orton Is Back   Randy Keith Orton Is Back I_icon_minitimeVen 13 Mar - 22:51

Le mec qui fait du chantage pour Orton , pas dispo on t'a dit et t'insiste , j'aurait compris il viendrait jamais , mais la il est la tout les jours et postent largement de quoi etre suffisent pour etre considérer comme actif ... bref WelcoOme ou aurevoir , on sait pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Keith Orton Is Back Empty
MessageSujet: Re: Randy Keith Orton Is Back   Randy Keith Orton Is Back I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Keith Orton Is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton
» Randy Orton & Bad Boy' is here
» » Gif Randy Orton
» Randy is here !
» Randy contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrestling Family :: . Début . :: Présentation-
Sauter vers: