The Wrestling Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wrestling Family

Kelly² jeune diva qui après avoir été viré de la wwe entraine son amie amis Candice Michelle dans une belle aventure celle de par vengeance créé une nouvelle fédération de catch qui fera concurrence à la WWE. simulation et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Xtreme Queen Locker Room ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aму Đυмαѕ ♥ M.A

Aму Đυмαѕ ♥ M.A


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2009

Xtreme Queen Locker Room ♫ Empty
MessageSujet: Xtreme Queen Locker Room ♫   Xtreme Queen Locker Room ♫ I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:10

La belle Punk arrive enfin à sa loge les bras chargés de lourdes valises. Elle pose ses valises doucement pour pouvoir ouvrir la porte. Une fois entrée, elle pousse les valises du pied dans le salon et s'éffondre dans le canapé en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2009

Xtreme Queen Locker Room ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xtreme Queen Locker Room ♫   Xtreme Queen Locker Room ♫ I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:33

Adam sortait tous juste du ring il venait d'y laissé Orton et sa Legacy shawn Michaels et Chavo.Ils se battaient bien sur pour le titre qu'avec edge.Alors qu'il allait vers s aloge il passa devant celle de Lita.Le sourire au lèvre il s'y arreta et toca.
Revenir en haut Aller en bas
Aму Đυмαѕ ♥ M.A

Aму Đυмαѕ ♥ M.A


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2009

Xtreme Queen Locker Room ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xtreme Queen Locker Room ♫   Xtreme Queen Locker Room ♫ I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:37

Amy resta alllongée et crit

» C'est ouvert !!
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2009

Xtreme Queen Locker Room ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xtreme Queen Locker Room ♫   Xtreme Queen Locker Room ♫ I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:38

Adam ouvrit alor sla porte et rentra.Il referma la porte derriere lui et se retourna pour appercevoir la jolie rousse.

Toujours aussi belle Amy.

Il fit un sourire et s'approcha

Alors comment tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aму Đυмαѕ ♥ M.A

Aму Đυмαѕ ♥ M.A


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2009

Xtreme Queen Locker Room ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xtreme Queen Locker Room ♫   Xtreme Queen Locker Room ♫ I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:41

Amy se redressa sur son canapé en souriant à son invité

» Adam .. Quelle bonne surprise ! Je vais plutot bien et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2009

Xtreme Queen Locker Room ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xtreme Queen Locker Room ♫   Xtreme Queen Locker Room ♫ I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:43

Adam s'installa face a la jeune femme et l'écouta avant de repondre a sa question.


Moi aussi.Content de te voir ici a la TWF Amy...Je suis sur que tu es venu pour moi


Dit il avec des faux air vantard.
Revenir en haut Aller en bas
Aму Đυмαѕ ♥ M.A

Aму Đυмαѕ ♥ M.A


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2009

Xtreme Queen Locker Room ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xtreme Queen Locker Room ♫   Xtreme Queen Locker Room ♫ I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:46

Amy leva un sourcil amusée

» Ne prends pas tes désirs pour des réalités mon cher ... Il était juste temps pour moi de reprendre les choses en main .. Avec toutes ces barbies qui se croient lutteuses ça en devient ridicule ... Et toi ?? Nouvelle carrière ??
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2009

Xtreme Queen Locker Room ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xtreme Queen Locker Room ♫   Xtreme Queen Locker Room ♫ I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:49

Je comprend oui.Tu va leur montré ce que c'est de catché pour de vrai.Je te fais confiance et je te connait surtout ce n'est qu'une question de temp pour que te devienne la nouvelle championne.

Edge fit un sourire et reprit

Moi...Bah écoute elle commence comme c'est terminé celle a la WWE je suis le champion du monde poid lourd et je suis deja sur de defendre mon titre a WM.
Revenir en haut Aller en bas
Aму Đυмαѕ ♥ M.A

Aму Đυмαѕ ♥ M.A


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2009

Xtreme Queen Locker Room ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xtreme Queen Locker Room ♫   Xtreme Queen Locker Room ♫ I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:53

Amy siffla d'admiration

» Waa chapeau monsieur l'opportuniste .. Cela ne m'étonne pas de toi cependant tu es quelqu'un de très doué !!
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2009

Xtreme Queen Locker Room ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xtreme Queen Locker Room ♫   Xtreme Queen Locker Room ♫ I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:56

Merci merci.Moi champion toi dans le monde du catch sa me rapelle bien des souvenirs.On en a gagné des matchs toi et moi.

Il fit un petit sourire nostalgique puis reprit.

Enfin bon tu compte commencé par quoi ?Tu va t'attaqué directement a la championne ?
Revenir en haut Aller en bas
Aму Đυмαѕ ♥ M.A

Aму Đυмαѕ ♥ M.A


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2009

Xtreme Queen Locker Room ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xtreme Queen Locker Room ♫   Xtreme Queen Locker Room ♫ I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:59

Amy fit mine de réfléchir puis se mit à sourire

» Bah écoute je vais essayer en tout cas ... C'est Candice je crois ?? Mouais ça ne devrait vraiment pas poser de problème ... A moins que d'autres projets ne viennent à moi ...

La belle le regarde fixement
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2009

Xtreme Queen Locker Room ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xtreme Queen Locker Room ♫   Xtreme Queen Locker Room ♫ I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:08

Adam l'ecouta et hocha la tête.

Oui c'est bien Candice mais fait attention a toi kelly Kelly est egalement sur le titre enfin sa devrait pas vraiment te posé de problème.

Edge fit un sourire et reprit

En parlant de projet sa te dirai de redevenir la manager du champion ?
Revenir en haut Aller en bas
Aму Đυмαѕ ♥ M.A

Aму Đυмαѕ ♥ M.A


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2009

Xtreme Queen Locker Room ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xtreme Queen Locker Room ♫   Xtreme Queen Locker Room ♫ I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:11

Amy lui sourit l'air provocateur

» Laisse moi réfléchir .. Hum .. Mouais ... A une seule condition mon cher .. Que tu sois également le mien .. Equitable non ??
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2009

Xtreme Queen Locker Room ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xtreme Queen Locker Room ♫   Xtreme Queen Locker Room ♫ I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:13

Edge fit mine de reflechir avant de repondre avec le sourire.

Sa me semble équitable en effet...Marché conclue.Toi et moi ensemble sa va faire des etincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Aму Đυмαѕ ♥ M.A

Aму Đυмαѕ ♥ M.A


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2009

Xtreme Queen Locker Room ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xtreme Queen Locker Room ♫   Xtreme Queen Locker Room ♫ I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:16

Amy lui sourit

» Yeah .. Parfait !! Je te propose de fêter ça qu'en dis tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2009

Xtreme Queen Locker Room ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xtreme Queen Locker Room ♫   Xtreme Queen Locker Room ♫ I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:23

J'en dit que c'est une très bonne idée...que me propose tu ?

adam fit un sourire de splus charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Aму Đυмαѕ ♥ M.A

Aму Đυмαѕ ♥ M.A


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2009

Xtreme Queen Locker Room ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xtreme Queen Locker Room ♫   Xtreme Queen Locker Room ♫ I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:28

Amy répond à son sourire

» Bah écoute .. Soit on reste la soit on va faire un tour dans un bar ou au resto ??
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2009

Xtreme Queen Locker Room ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xtreme Queen Locker Room ♫   Xtreme Queen Locker Room ♫ I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:30

Il reflechit quelque instant et repondu

Aller viens je t'invite au restaurant.

Il fit un sourire et se leva.Il tendi ensuite sa main vers Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtreme Queen Locker Room ♫ Empty
MessageSujet: Re: Xtreme Queen Locker Room ♫   Xtreme Queen Locker Room ♫ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtreme Queen Locker Room ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y2J Locker Room
» Mr 305 locker room
» »Angelina | Locker Room «
» Cena locker room
» ¤| Locker Room de L'Animal |¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrestling Family :: . The City . :: Loge des divas-
Sauter vers: