The Wrestling Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wrestling Family

Kelly² jeune diva qui après avoir été viré de la wwe entraine son amie amis Candice Michelle dans une belle aventure celle de par vengeance créé une nouvelle fédération de catch qui fera concurrence à la WWE. simulation et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cm punk vs Rey mysterio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly kelly
Admin
Kelly kelly


Nombre de messages : 831
Age : 29
Localisation : Hum 25 =)
Date d'inscription : 21/02/2009

Cm punk vs Rey mysterio Empty
MessageSujet: Cm punk vs Rey mysterio   Cm punk vs Rey mysterio I_icon_minitimeLun 16 Mar - 17:42

Participants :Participants :Cm punk vs Rey mysterio
Enjeux : Rien
Stipulation : Normal match
Public : Cm punk 60% Rey mysterio 40%
Deadline : Vendredi 20 Mars

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wrestling-family.forumactif.org
ρυикγ•вιвι
Admin
ρυикγ•вιвι


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Avec Cassou (L)
Date d'inscription : 22/02/2009

Cm punk vs Rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: Cm punk vs Rey mysterio   Cm punk vs Rey mysterio I_icon_minitimeVen 20 Mar - 16:22

● Voix off ●
Comme toujours il y'avait un grand silence dans l'arena, mais apres un certain temp de calme passé l'écran fut allumé et on put ensuite voir Punk avec Miz, les deux lutteur etait en rire et les fans se demandaire pourquoi !!!

Cm punk vs Rey mysterio Uq044

Les deux homme etait continuellement en rire tandit que les fans etait toujours en question du pourquoi, Punky et Miz finisserent par s'assoir apres un petit moment passé debout...

Cm punk vs Rey mysterio 2vigqdw

● CM Punk ●
C'est vraix que quand j'me rend compte que je fait face a Rey ! j'ai tout à me dire ! comment je vai perdre, bon d'un coté sa m'arrange une autre victoire de plus pour moi se n'etait pas une surprise d'ailleur !!! tu sais Mike !? j'ai l'impression que personne est à la hauteur sur cette fédération ! la seul facon de me causé la défaite sa serait un handicap et encore je suis pas encore sur que sa suffirat mais bon.. quand j'ai vue Rey venir repondre a ma demande !! je me suis dit tout de suite !!! "mais il est suicidaire celui la" a mon avis lui pété le nez a la WWE sa ne lui a pas suffit !!!

● The Miz ●
J'avoue mais tu sais c'est juste un débile que cherche simplement a se faire détruire tour apres tour, il va vouloir affronté tout se qui sont plus fort que lui juste pour se faire éclaté, mais il est tout petit donc forcement il a pas de cerveau le pauvre microbe.. et encore j'imagine pas quand il devait être adolescant !! haaaa !! mais peut être qu'il l'ai enfaite !! non non je pense pas enfaite !! un petit débile comme lui deja populaire sa n'ai pas possible !!


● CM Punk ●
Certes populaire mais si il l'ai autant c'est parcqu'il a un nombre de défaite qui dépasse l'imagination, je le plaint moi, je me demande bien comment il fait pour vivre dans un malheur comme celui-ci c'est fou, moi je tiendrait pas une minute !! la tu vois j'me mais à sa place... il pleure dans son lit enfin il est dans une pur solitude ! pauvre petit homme, peut être qu'un jour notre dieu aurat enfin trouvé le bonheur pour se nain de 1m 60, je pense que je vai aller à la mèsse !!!

● The Miz ●
Attend je devinne deja pourquoi ! tu va prié pour un petit homme qui pleure a longueure de journé ?! ahhh... mais c'est vraix que c'est une tres bonne idée, j'crois même que je vai te suivre, ils faut stoppé cette solitude envers les petits débile comme Rey mais un jours ou l'autre a force de prié sa se réalisera puis dieu a quand même de la pitié je vois pas pourquoi il a toujours autant de haine sur Rey, a ton avis ?! il a peut être fait quelque chose de mal comme... heu... et bien je sais pas trop mais il y'a une bonne raison de cela, a moin que dieu aime s'amusé a rendre quelque gens triste, si c'est ca heuresement pour nous sa nous n'ai jamais arrivé et encore content !!

● CM Punk ●
Non non.. j'pense pas que ca l'amuse joué a des connerie pareille, sinon dieu est juste un gamin mais bon qui sais personne n'a jamais vraiment vue se mec apar Jesus breff.. je pense aussi que c'est Rey qui adore vivre dans la tristesse !! enfin pour lui c'est pas une tristesse mais tout simplement une joie, oui ont n'a pas tous la même joie de vivre et bien chez lui ! la tristesse c'est la joie, je suis sur que c'est ca donc ont n'a pas à le plandre ou quoi que se soit, il adore la merde et tout ses truc alors du moment qu'il est content comme un bébé bah sa me donne un jolie et tendre sourire et je lui espere mille joie de vivre comme il le souhaite alors pendant notre match je vai faire se qu'il veut que je face !! ... le battre purement et facilement, lui faire un gts encore plus fort qua la WWE ! c'est se qu'il veut alors il l'aura !!!

● The Miz ●
Ta 100% raison Punk !! c'est un bon choix que tu est en train de faire la ! dés qu'un petit souhaite quelque chose la meilleure choses à faire c'est de lui donné son plat qu'il attend depuis dés heures, t'ai un mec qua beaucoup de coeur Punky, se pauvre Rey attend que tu lui casse la gueule et bien dans pas longtemp c'est se que tu lui fera, c'est tellement émouvant tout ca.. et je suis sincère ! fait lui tres mal comme il le veut mais il va quand même bougé son sale cul dans le match ou attendre comme un petit débile à se prendre des droite et des gauche !?? parcque je veut pas dire mais sa serait abusé il peut quand même se défendre un minimum, juste bougé sur le ring à éssayé d'esquivé se qui n'ai pas son fort je pense mais il peut faire un éffort de ne pas attendre !!

● CM Punk ●
Bah écoute je sais pas mais j'pense plus qu'il va se laissé faire !! tu sais... ils sont tous comme ca les petit, ils ont peur de tout.. c'est que des petit nul mais bon faut les comprendre ses pauvres gars, peut être qu'un jours ils changeront mais se qui est fort probables a mon gout, enfin voila si il veut rien foutre sur le ring bah qu'il face ca apres c'est pas mon probleme.. la seul chose qui importe c'est que je gagne et il veut me faire plaisir en me laissant gagné donc je lui renvoirait l'apareil comme il le souhaite !... breff c'est pas que j'mennuie la mais je vai commencé a me préparé et m'occupé de tout se genre de bordel....


● Voix off ●
Apres cette large discution Punky partit pour ensuite aller dans son vestiaire, pendant son chemin il prit bien son temp a y marché tranquillement tout en n'y voyant d'autre superstar de la fed... CM ne les regarda juste d'un coup d'oeil rapidement en continuant sa route ainsi que l'écran restait toujours fixé sur Punk, les fans bien sur sclandé doucement son nom.. quelque longue minute furent écoulé et Punk arriva enfin devant la porte de son vestaire, il entra bien sur et regarda son vestaire en n'ayant une mauvaise tête mais cela ne dura pas longtemp qu'il reprit un sourire comme avant, alors il se mit maintenant a réléchir en ne sachant vraiment trop quoi faire, son match ne passerai encore que dans de longuement minute donc il lui restait beaucoup de chose a faire, il eu donc une idée, celle ci ne lui plaisai pas trop mais il n'eu trouvé que ca... CM se posa sur son sofa brusquement avec air fatigué et il alluma sa télé en regardant se qu'il pouvait avoir.... apres un temp décidé il commenca à s'endormir mais Punky bouga sa tête pour empéché cela et pour enlevé cette fatigue il réfléchit et CM fit quelque pompe histoire d'enlevé tout ca... quelque minute plutard il fesat un échauffement complet, ensuite il se préparâ pour monté sur le ring... apres cet préparé il sortit tres tranquillement de sa loge pour retourné en backstage ou il se rebalada encore une foit, le temp passa et il finissa donc par être en fin du couloir pour monté au ring alors il quitta les couloirs...


♪ CM Punk Theme Song ♪
Cm punk vs Rey mysterio 330u00m

Punky etait sous les crit des fans puis il partit cherché un micro qu'il se mit au lèvres tout en n'ayant un sourire...

Cm punk vs Rey mysterio Nfrz4g

● CM Punk ●
Bon bon, merci de m'accueillir comme ca.. fin c'est toujours comme pareille, brefff je vai faire vite et clair en parlant de mon match bien sur... alors je sais pas vraiment si Rey tien vraiment à me battre mais se que je veut dire c'est que quoi que tu face tu perdra mais tu le sais en plus, tu te rapelle tres bien se que je t'ai fait à la WWE puis tout à dire que tu ne l'oublira pas de ta vie n'ecepas !? enfin tu aime perdre des match bêtement alors je t'y aiderai avec joie, mo, boulot c'est de donné le plus de bonheur au personne dans se monde comme tout ses gens qui nous regarde catché et bien je leur donne joie, et toi aussi tu désire avoir un jolie sourire comme eux, tien d'ailleur je sais même pas si tu va venir sur se ring, j'hésite vraiment et j'ai plus une pensé que tu ne viendrat pas.. les raison je ne les connait pas, surement parcque tu à peur de moi et tu ne veut pas une nouvelle doit te faire éclaté le nez ou peut être que tu n'ai pas prêt à te battre pour une cause de bléssure a l'instant, bon certe il y a d'autre cause à ca mais je ne vais pas tout cité enfin qui sais sa se trouve j'ai tort... tu va te ramené devant moi tel un grand lutteur tout à fait prêt à te battre puis à perdre dans les minutes qui viendront enfin pour être plus clair dans tout ca, il y a deux catégorie.. celui des gagnant et ceu des perdant, je sais cette phrase a souvent été dit je ne fait que la reprendre mais tu vois ! moi je suis dans le coté des gagnant, j'explique je suis deja champion de cette fédération en y'ayant battu Cenaze,Orton et Triple H ! bon eux se sont des grand adversaire mais pas assez fort pour arrivé à me battre, il d'autre exploit que j'ai pu réalisé se trouvent à la WWE.. bon toi tu te trouve dans les perdant, tu perd des centaine de match se qui est bien suffisant pour te traité de loosers !! voila tout est dit !!!

● Voix off ●
CM Punk jeta son micro hors du ring et lacha son titre de champion suivie de son t-shirt et attenda ensuite l'arrivé de son adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
• Rey Mysterio •

• Rey Mysterio •


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 08/03/2009

Cm punk vs Rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: Cm punk vs Rey mysterio   Cm punk vs Rey mysterio I_icon_minitimeVen 20 Mar - 21:45

| Un long silence règna dans l'arena, puis tout d'un coup, un titantron connu des spectateurs retentit |


~ Thème Song Of Rey Mysterio ~




» Lilian : The Native of San Diego, California " Rey Mysterio ! «

Cm punk vs Rey mysterio Rey9

¤ Booyaka. Booyaka. 619 ¤

Cm punk vs Rey mysterio Rey8

¤ Booyaka. Booyaka. That's my pueblo ¤

Cm punk vs Rey mysterio Rey6

¤ Booyaka. Booyaka. Rey Mysterio ¤

Cm punk vs Rey mysterio Rey7

» Rey Mysterio : Héééé, bonsoir cher public !!! «

¤ La foule scanda le nom de Rey ¤

» Merci les amis ! Ca me fais très plaisir d'être en votre compagnie ce soir sur ce ring ... Cela fait maintenant deux semaines que l'ont ne s'est plus vus ... On s'est quittés il y a donc deux semaines entre une certaine rivalitée opposant notre cher CM Punk " le roi de l'arnaque " et biensûr moi ... Votre chouchou ! «

¤ La foule cria 619, 619, 619, 619 ¤

» Vous avez sûrement dû voir le superbe discours entre The Miz et CM Punk tout à l'heure au début de l'émission ... Je supose que vous êtes surement d'accord avec moi pour dire qu'ils se sont humiliés ... Avez-vous vus à quelle point ils faisaient pitiés à radoter sur mon compte ? Le pire de tout, c'est qu'ils n'ont même pas le courage de venir me le dire en face, ils sont obligés de faire ça en privé par LACHETE ! «

¤ Le public se mit à rire ¤

Cm punk vs Rey mysterio Rey11_2

» Rey Mysterio : C'est marrant car je ne peux comprendre comment des gens peuvent soutenir ce soit dissant Champion ? Il a toujours agit par lâcheté tout comme il a déja pû faire à la WWE si vous vous en souvenez lorsqu'il avait entre ses mains la malette du MITB ... Dois-je vous rappeller dans quelles circonstances a-t-il décrocher son premier Titre dans sa carrière ? Une nouvelle en étant LACHE ! Comment pouvez-vous soutenir ce genre de personne ? Vous avez devant vous un catcheur qui est tout le contraire de lui ... J'ai toujours tout fait pour être bien vu par la plupart des spectateurs ! La preuve, je suis sans aucun doute un des catcheurs les plus réputés dans le monde du Catch actuellement ... Puis j'ai également envie d'en venir à la fameuse discution entre The Miz et CM Punk ... Avez-vous vus le manque de respect qu'ils ont eux envers moi ? Complètement indigne pour un Champion ! Mais je vais vous dire quelque'chose ... Si ils parlent ainsi de moi, c'est à cause d'une certaine chose ... Tous simplement, ILS ONT PEURS DE MOI ! «

¤ La foule acquiessa le discours de Rey ¤

» Bien entendu que vous êtes d'accord avec moi ... C'est la pûre véritée ! Ils savent que je suis un redoutable catcheur pêut-être petit en taille ... MAIS GRAND EN TALENT ! Quesque représente la carrière de CM Punk par rapport à la mienne ? Avouez-le ... RIEN DU TOUT ! «

¤ La foule se mit à rigoler ¤

» Ce soir, va se dérouler un grand match entre CM Punk & Moi, il n'y a aucun doute à ce sujet mais il n'y a aucun doute également au sujet du vainqueur, je suis certain de moi en affirmant que je sortirais vainqueur de ce match face à lui ... Pourtant sachez que d'habitude je ne parle jamais de cet façon d'un catcheur mais quand on ose s'attaquer à moi personnellement, je ne peux rester sans réagir, loin de là ! CM Punk va payer ses propos envers moi et je peux vous assurer que ce soir dans le Main Events, VOUS ALLEZ AVOIR L'OCCASION D'ADMIRER UN DES PLUS BEAUX MATCHS DE L'HISTOIRE DU CATCH !!! «

¤ La foule se mit en délire totale ¤

» Sur ce, je vous donne rendez-vous tout à l'heure »

| Rey posa son micro avant de descendre du ring sous les acclamations du public |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cm punk vs Rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: Cm punk vs Rey mysterio   Cm punk vs Rey mysterio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cm punk vs Rey mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Gif CM Punk
» Rey Mysterio !
» Punk & kelly²
» x.Punk Loge.x
» x.Punk Gallerie.x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrestling Family :: . TWF . :: Défis à speech/ RP-
Sauter vers: