The Wrestling Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wrestling Family

Kelly² jeune diva qui après avoir été viré de la wwe entraine son amie amis Candice Michelle dans une belle aventure celle de par vengeance créé une nouvelle fédération de catch qui fera concurrence à la WWE. simulation et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ain ni stoppin' me now !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shelti B ¤ K-rismatiC

Shelti B ¤ K-rismatiC


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Saint Ger
Date d'inscription : 02/03/2009

Ain ni stoppin' me now ! Empty
MessageSujet: Ain ni stoppin' me now !   Ain ni stoppin' me now ! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:57


Ain ni stoppin' me now ! 081217065611368712887442
Ain ni stoppin' me now ! 081217065612368712887443
Ain ni stoppin' me now ! 081217065612368712887444
Le publique ne s'attendait pas a entendre se titantron pour une deuxième fois
Ah ha !
Vous ne vous attendiez pas a me voir n'est ce pas !
Mais pourquoi donc, avec Jericho ?!
Ce nul n'a pus rien faire que de me retarder !
Car maintenant je passe au chose sérieuse !
C'est pourquoi je vais demander, immédiatement, car comme vous le savez, l'actuelle champions Intercontinental, John Morrison, a été blessé depuis peu après son match de titre, c'est a cause de sa que vous n'avez pas pu voir votre "Champion" au dernier show et je vais me faire un plaisir de défier n'importe le quelle des catcheurs de cette fédération pour un match de titre Intercontinental !
Shelton se tourne vers le titantron et cri :
ALORS QUI VIENT POUR ME DEFIER ?!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena44

John Cena44


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/03/2009

Ain ni stoppin' me now ! Empty
MessageSujet: Re: Ain ni stoppin' me now !   Ain ni stoppin' me now ! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:30

John Cena Theme song


Ain ni stoppin' me now ! Cena_by_niiko_2

JR ::::: The champ is here
//sous l'acclamation du publique Cena monte sur le ring//
Ain ni stoppin' me now ! Cenawhcspeakmicro2
//puis il pris un micro//
°°°John Cena°°°
Shelton tu te crois le plus fort dans cette fédération ?
ben moi je vais te répondre tout de suite c'est pas toi le plus fort tu ne merite pas de match de championnat car tu est allez te chercher un nul comme Chris Jericho même si je trouve que c'est une surprise que tu a gagnez.
Ce qu'il te faut c'est un homme un vrais donc je te défi en 1 vs 1 je propose a Edge de regardez ce match parce que je serait le future champion du monde poids lourd et je peut te le dire Shelton
The Champ Is ...

//Cena se fait couper//
Revenir en haut Aller en bas
Shelti B ¤ K-rismatiC

Shelti B ¤ K-rismatiC


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Saint Ger
Date d'inscription : 02/03/2009

Ain ni stoppin' me now ! Empty
MessageSujet: Re: Ain ni stoppin' me now !   Ain ni stoppin' me now ! I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:11

Minute cenaze.
Le public crie YOU SUCK a Shelton !
Si c'est toi que j'affronte c'est pas pour un titre et j'ai envie d'un adversaire avec qui je pourrai me battre pour le titre Intercontinental donc tu peut tout de suite aller te rhabiller par ce que ma réponse est non a ta proposition de match entre nous.
Mais ne te fait pas dire que je refuse de peur mais par ce que je veut prouver au autres lutteurs de cette fédération qui je suis !
Et je suis le Gold ...
Shelton se fait couper a sont tour
Revenir en haut Aller en bas
John Cena44

John Cena44


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/03/2009

Ain ni stoppin' me now ! Empty
MessageSujet: Re: Ain ni stoppin' me now !   Ain ni stoppin' me now ! I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:11

Ain ni stoppin' me now ! Cenawhcspeakmicro2
°°°John Cena°°°
Tais toi, j'ai dit tais toi Shelton tout le monde voit ton petit jeu mec tout le monde sait que ta peur
//le publique criait Cena Cena...//
Si tu n'a pas peur pourquoi tu refuse cette demande ?
tu a peur du petit nouveau ?
hey tu est le gold standard non ?
puis serieux je te coyais plus courageux que sa mais la tu est en train de te rédiculiser devant tout le monde on dirait un petit enfant qui va se cacher dans la jupe de sa maman
avoue le Shelton tu a peut de perdre je ne veut pas de titre se que je veut c'est toi.

//Cena regarde Shelton//
Revenir en haut Aller en bas
Shelti B ¤ K-rismatiC

Shelti B ¤ K-rismatiC


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Saint Ger
Date d'inscription : 02/03/2009

Ain ni stoppin' me now ! Empty
MessageSujet: Re: Ain ni stoppin' me now !   Ain ni stoppin' me now ! I_icon_minitimeSam 21 Mar - 17:16

Eh bah moi ce que je veut c'est le titre INtercontinental tu n'as pas encore saisit ?
Apparemment je dois te le répéter je n'ai pas peur de toi !
Et puis je ne sais pas si tu la remarqué ma mère n'ai pas là alors alors de parler des maman ou sinon ...
Shelton se fait, encore une fois coupé par Cena.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena44

John Cena44


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/03/2009

Ain ni stoppin' me now ! Empty
MessageSujet: Re: Ain ni stoppin' me now !   Ain ni stoppin' me now ! I_icon_minitimeSam 21 Mar - 20:50

Ain ni stoppin' me now ! Cenawhcspeakmicro2
°°°John Cena°°°
Sinon quoi le peureux va me taper ?
non Shelton tu me fait pas peur mais moi je te fait peur donc si tu veux prouver a tout le monde que tu n'a pas peur et ben affronte moi au prochain show et si tu veux la ceinture il faudra me battre sinon tu va m'avoir longtemps sur le dos toi tu veux la ceinture Intercontinentale moi la ceinture du champion du monde poids lourd donc ne crois pas que je vais courir après le titre que tu veut moi je veut un match pour montré a edge que je mérite ce titre qu'il a autour de sa taille et on va voir qui sera The ch

//Cena se fait couper par Shelton//

Revenir en haut Aller en bas
Shelti B ¤ K-rismatiC

Shelti B ¤ K-rismatiC


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Saint Ger
Date d'inscription : 02/03/2009

Ain ni stoppin' me now ! Empty
MessageSujet: Re: Ain ni stoppin' me now !   Ain ni stoppin' me now ! I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:06

Écoute cenaze jusqu'ici je suis restez poli mais apparemment tu cherche a te faire défoncer, tu ne sais pas a qui tu a à faire et vue que un mec obstiné je vais finir par péter un cable alors j'accepte ton défi !
Une partie du public cri YOU SUCK a Shelton et l'autre cri THE CHAMP a Cena !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena44

John Cena44


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/03/2009

Ain ni stoppin' me now ! Empty
MessageSujet: Re: Ain ni stoppin' me now !   Ain ni stoppin' me now ! I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:18

Ain ni stoppin' me now ! Cenawhcspeakmicro2
°°°John Cena°°°
//le sourire a la bouche Cena dit//
Hé ben tu vois quand tu veux tu peut être courageux mais tu t'est fait ridiculiser par moi devant tes fans
//il marque une pause puis reprend//
Oh excuse moi tu n'a pas de fans personne ne t'aime t'es comme Edge bon maintenant c'est officielle donc si tu veut bien sort de mon ring maintenant
//Cena regarde Shelton sous l'aclamation des fans puis son theme song démarre//
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2009

Ain ni stoppin' me now ! Empty
MessageSujet: Re: Ain ni stoppin' me now !   Ain ni stoppin' me now ! I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:33

Ain ni stoppin' me now ! Ithinkiknowhimus7

Le theme song de Cena fut coupé par celui d'Edge...YOU THINK YOU KNOW ME...la fumée apparut prêt de l'entré et la superstar classé X arriva enfin.Pour une fois il ne prit même pas le temp de faire ses taunt.Il se precipita sur le ring.Bien sur il était dans le dos de John Cena suel Shelton pouvait le voir.

Ain ni stoppin' me now ! Sd102105015fj

Après ce spear porte rsur Cena Edge se releva et se mit a côté de Shelton.

Cena mesure tes parole la prochaine fois n'oublie que je suis le champion du monde poid lourd...Et toi...Rien du tout Cena...

Edge fit un sourire et se tourna vers Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Shelti B ¤ K-rismatiC

Shelti B ¤ K-rismatiC


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Saint Ger
Date d'inscription : 02/03/2009

Ain ni stoppin' me now ! Empty
MessageSujet: Re: Ain ni stoppin' me now !   Ain ni stoppin' me now ! I_icon_minitimeDim 22 Mar - 0:21

Bien dis Edge, mais j'ai une question !
Qu'est ce que tu viens faire ici ?
Sheti prit quand même le temps de regarder la tête de cena et dit :
Ah c'est pour votre rivalité !
Bah je vais juste te dire merci !
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2009

Ain ni stoppin' me now ! Empty
MessageSujet: Re: Ain ni stoppin' me now !   Ain ni stoppin' me now ! I_icon_minitimeDim 22 Mar - 0:36

Il parle de moi j'intervient....Et de rien Shelton sur ce moi je te souhaite bonne chance pour ton match

Edge partit sur son theme song
Revenir en haut Aller en bas
Shelti B ¤ K-rismatiC

Shelti B ¤ K-rismatiC


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Saint Ger
Date d'inscription : 02/03/2009

Ain ni stoppin' me now ! Empty
MessageSujet: Re: Ain ni stoppin' me now !   Ain ni stoppin' me now ! I_icon_minitimeDim 22 Mar - 11:58

Alors Cena qu'est ce que t'en dis apparemment tu ne fait pas le poids face a la superstar classée X !
Shelton entama sa rentrer dans les vestiaires sous son thèmes song, s'arrête, remonte son micro et dit :
Sa sera un match sans disqualification !
Le public cri de joie a entendre cette phrase de la bouche de Shelton mais cri tout de même CENA, CENA !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena44

John Cena44


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/03/2009

Ain ni stoppin' me now ! Empty
MessageSujet: Re: Ain ni stoppin' me now !   Ain ni stoppin' me now ! I_icon_minitimeDim 22 Mar - 12:52

Cena se releva difficilement puis retourne dans les backstage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ain ni stoppin' me now ! Empty
MessageSujet: Re: Ain ni stoppin' me now !   Ain ni stoppin' me now ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ain ni stoppin' me now !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrestling Family :: . TWF . :: Ring de la TWF-
Sauter vers: