The Wrestling Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wrestling Family

Kelly² jeune diva qui après avoir été viré de la wwe entraine son amie amis Candice Michelle dans une belle aventure celle de par vengeance créé une nouvelle fédération de catch qui fera concurrence à la WWE. simulation et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Jericho [Bilou]//::

Chris Jericho [Bilou]//::


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/02/2009

John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk Empty
MessageSujet: John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk   John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk I_icon_minitimeLun 23 Fév - 13:31

Participants : John Cena-Triple H-Randy Orton-CM Punk
Enjeux : WWE Title
Stipulation : Hardcore Match
Public : John Cena 30% / Triple H30% / Randy Orton 10% / CM Punk 30%
Deadline : Jeudi 26 Fevrier

Good Luck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk   John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk I_icon_minitimeMar 24 Fév - 13:25

La salle est tranquille et attend avec impatiente les quatres catcheurs ... John pensait que Cm Punk , Triple H et Randy Orton etaient déjà arrivé et s'entrainaient en backstage alors que le Champ JohnCena etait trés en retard

"Merde , merde , merde , où sont ces putains de clef ?"

John fouilla dans toutes ses affaire sans retrouver ses clefs .

Il regarda a travers les vitres de sa voiture

John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk Articleimage


" Merde , elle sont a l'interieur et la porte est férmé a clef , mais où sont les doubles !!! Bon , j'ai peut être encore le temp de prendre les transports en commun ...."

John prit ses affaire et couru dehors pour prendre le car qui malheureusement partit sans lui

John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk Autocar

" Non attend ... Mais c'est pas vrai , mais c'est pas vrai ..... Dans quel merde je me suis encore mit ...."

Il appela alors un taxi

John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk Taxi-pixmania1

Il monte et dit au chaufeur sa destination .... Pendant le trajet , le chauffeur lui pose sans cesse des questions du genre " Alors comme ça on fait du catch? Alors comme ça on veut recupérer le titre ? Mais CmPunk , HHH et Orton ne sont pas des adversaires trop coriace ?" Jusqu'a un feu rouge , Cena regarda sa montre et vu que le match commençait dans a peine 30 minutes , il sortit alors du vehicule quand le chauffeur le rapella

"Quoi encore ?"

"Euh , vous ne m'avez pas payer"

Cena fit une mauvaise tête et paya ensuite et perdu encore 5 minutes en signant un autographe au chauffeur qui ne se rendait donc pas compte de la situation .

Cena partit a l'arena en courant


John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk Uuyf10

Il courut aussi vite qu'il pu mais il ne lui restez plus que 10 minutes avant le début du match .... Il courut encore plus vite et il arrivi enfin en backstage ou il s'aperçut qu'il n'avait plus ses affaires ... Il chercha donc en vint dans les backstage mais il ne trouvait rien a se mettre quand soudain il eu une idée ...
Il alla alors dans les vestiaires et prit ses anciennes affaires , s'habilla vite fait et sortit des vestiaires ...

Il arriva et entra dans l'arena sous les acclamations des fans ... il marcha jusqu'au ring , monta les marches apres avoir salué le public ... Il monta sur le ring habillé a la "Old School"



John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk Links

Il attendit .... encore .... et encore .... Au bout d'un certain temp il prit un micro et dit

"Bon allez ... qu'on m'ammene mes trois adversaire ... Je suis chaud bouillant ...."

Lilian Garica monta sur le ring et dit

"Mais John ... le combat n'est pas pour aujourd'hui ...."

John regarda son calendrier virtuel et fit grise mine

"Euh .... Ouais ..... Donc en gros ... Je me suis pressé ... J'ai perdue mais bagages ... pour ... rien .... Ok mais ... heu .... Ouais ...."

Tout le public explosa de rire avant que Lilian dit a John

"Cependant tu a une interview prevue pour dans 5 minutes .... avec un presentateur TV qui aimerait savoir votre vision du match .. cette interview sera retransmis en direct bien evidemment...."

John repartit sous les ovations du public et enleva son bonnet le jetant dans la foule ....
Il marcha durant de longues minutes et arriva enfin au point de rendez vous pour l'interview

John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk John-cena

le presentateur TV regarda John Cena arrivé et dit

"Bonsoir a vous tous cher telespectateur , je suis en ce moment en compagnie d'un grand champion qui a concquis vos coeurs ... Il sagit bien evidemment du Champ , du Marine , JohnCena ..."

John arriva légérement essouflé

"Bonsoir a tous , bonsoir a vous .. je suis désolé d'être en retard mais ce matin je me suis reveillé trés en retard , j'ai donc couru pour trouver le double de mes clefs de voiture apres avoir perdu les autres ... que je n'ai toujours pas retrouvé d'ailleurs ... attendez ..."

John fouilla sa poche et trouva le double de ses clefs , il les remis dans sa poche degouté

"J'ai donc ensuite voulu prendre le bus , qui est malheuresement partit sans moi et enfin .... J'ai pris le Taxi ou j'ai d'ailleurs oublié mes affaires avant de venir jusque ici en courant , avant de chercher des affaires convenable pour aller dans le ring ou j'ai attendu pendant quelques instants CmPunk , RandyOrton et Triple H , pensant que le match pour le titre de la WWE etait prevue pour aujourd'hui ..."

Le presentateur resta bouche bée puis rigola tres légérement avant de reprendre

" CE n'est pas grave ... Tres bien . Tout d'abord , nous aimerions tous savoir ce que vous pensez de vos adversaire pour ce match tres attendu ..."

John reflechit un instant et dit

"Vous savez , je pense que mes adversaire sont tres fort ... pour être honnête , même si je n'ai pas peur d'eux , je sais que le match sera rude et trés compliqué . Je pense notemment a Randy Orton , et ces prises plus meutriere les unes que les autres ... a CmPunk , que je vais redécouvrir aujourd'hui car a la WWE nous ne nous sommes pas beaucoup affronté et je pense bien entendu au King Of Kings ... Nous nous devons une final en quelques sorte car a Wrestlemania 22 , a l'époque de la WWE , je l'avait battu pour ce titre de la WWE et a Night Of Champions 2008 , c'est lui qui m'avait battu pour ce même titre et lors de ce match , je compte bien être le meilleur et terrassé tout mes adversaires ."

Le presentateur dit ensuite

" Mais , John , avec tout le respect que je vous doit , ne pensez vous pas que cette stipulation , Hardcore Match ... Vous posera quelques problemes ?"

John repondit du Tac au Tac

" Il est vrai que cette stipulation comme vous dite .. n'est pas l'une des plus delicate car dans ce match , nous sommes poussez a bout de nous même et nos corps sont malmené . Je craint par exemple que Randy Orton , ne mette des coups par surprise ou encore que CmPunk , tres grand catcheurs dans les matchs Hardcore ne soit plus fort que moi , et ce que je craint le plus , c'est que Triple H ne sort sa fameuse masse , son sledghammeur et qu'il ne me fracasse le crâne avec"

Le presentateur regarda ses fiches et dit alors

"John , une derniere question , comment vous sentez vous a l'approche de ce match , que voudriez vous dire au fans avant que ce match ne commence enfin ?"

John regarda alors la camera

"Mesdames et messieur , ce match n'est pas que dur physiquement mais aussi moralement car nos corps et nos esprit comme je l'ai dit tout a l'heure , sont poussé a bout et ces match sont tres compliqué ... Dans ma tête pour l'instant , ça va ... Mais je m'attend au pire dans ce match .. Je me suis entrainé toute la semaine et je compte bien retrouver mon bien le plus precieux . Sachez , que nous autres , superstar de cette federation , sommes des athlétes entrainé , de trés haut niveau et que même si vous trouvez ça cool , ne faite en aucun cas pareil chez vous , inscrivez vous plutôt dans des petites federation amateur pour vous amusez et n'oubliez pas que nous , le catch est notre metier et que de nombreuses blessure peuvent nous ruiner et nous reduire a néant .... Voila , c'est tout ce que j'ai a dire"

Le presentateur se retourne vers Cena , Cena lui serra la main et partit alors ....



J'ai corrigé les fautes et si vous avez deja noté l'aurtographes , recommencez SVP merci
Revenir en haut Aller en bas
ρυикγ•вιвι
Admin
ρυикγ•вιвι


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Avec Cassou (L)
Date d'inscription : 22/02/2009

John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk   John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk I_icon_minitimeMer 25 Fév - 12:52

>> Voix off : Ont se retrouva dans l'arena sous plein de crit de fan venat des gradin, l'ambiance etait tres chaude et la foule ne put s'empéché de crié en attendant toute ses superstars arrivé, apres de longue minutes d'attente l'écran fut allumé en n'y montrant la carte de ses match que le public avait tant hâte de voir tout ca pour les rendre encore plus joyeux qu'il ne l'étterent....

Normal match
John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk 33le1z4 vs John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk 11vjhoi

Triple Three Steel Cage match
John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk V33zon vs John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk Ip8g07 vs John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk 2zg5gz9

Main Event
Hardcore match

John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk Wvzixf vs John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk 25ixchx vs John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk 157m5fr vs John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk J8mdk5

||Apres la carte de se show passé a l'écran une ovation fut un peu plus grand en étant tres hâte de voir ses match qui se voyait deja exeptionnel tout comme le main event avec Cena ou même Triple H, les fan se mirent maintenant a attendre de voir tout ca et l'écran s'étaigna d'un coup devant les fans puis il se ralluma pour le plus grand plaisir de la foule et on vit CM Punk qui recut une ovation de la part du public ici présent, Punky se baladait tranquillement dans les couloirs et tout à coup il apercut Candice il se diriga donc vers elle et commencerent donc à parlé...||

John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk 168ekva

>> CM Punk : Hey comment va la seconde présidente ?! plutot bien a se que je vois non !?

>> Candice : Oui bien, juste un peu stréssé pour mon match de se soir mais c'est normal comment être calme hein ? mais bon je me voit deja avec la ceinture ! et sinon toi de ton coté pour la ceinture sa se passe comment ?!

>> CM Punk : Bah... même etat que toi sauf que je me vois pas encore gagné, tu sais il peut toujours avoir des renversement ou on ne si attend même pas, comme par éxemple regarde Santino a la WWE il a battu Masters a deux reprises et c'etait juste a cause d'un renversement de situation !!! comme quoi les plus nul sont capable de battre les meilleure ont peut même reprendre Maven qui a reussi à battre Batista avec un renversement de situation donc tu ne devrait pas dire que tu est deja la gagnante !!! parcque sa peut se passé n'importe quand y comprit dans ton match !

>> Candice : Oui sa je sais mais quand je vois se qua fait Kelly à la WWE se n'ai pas impréssionnant parcque battre Jillian se n'ai pas un exploit quand même tout le monde la battu celle la, oui je sais Kelly a battu d'autre diva mais elle n'a jamais reussi a raporté un titre dans son palmares c'est donc une genre de rookie pour moi alors franchement elle n'e m'effrait pas a un point ou je sens que je vai perdre et pour tés renversement de situation sa peut toujours se faire renvoyé !! sans le faire expret sa te renvoie dessus !

>> CM Punk : M... oui mais tu parle trop vite la, se que je veut dire c'est que tu est trop sur de toi et c'est bien la le probleme, être trop sur de sois nous mène souvent a la défaite, on ne peut jamais prévoir se qui peut nous arrivé ! le meilleure truc est simplement de laissé le stresse monté en toi c'est se qui donne ta force alors apres sa augmante tés chance pour la victoire mais augmante pas te fait gagné automatiquement !!! j'ai pas vue grand monde gagné alors qu'ils etaient sur d'eux donc c'est juste un conseille !!

>> Candice : Je comprend ! d'un coté c'est vraix que j'avoue tu n'a pas tort mais Kelly reste quand même plus faible que moi à se que je sache alors celon tés jolie phrases quecqui me dirait le contraire à ca ?!

>> CM Punk : Bah le renversement de situation enfaite, tu revien a être trop sur de toi et à se que je sache tu n'a jamais affronté Kelly alors quecqui te prouverait que tu est meilleure ? parcque tu a eu le titre féminin et pas elle !? pour mon avis sa ne veut pas dire que tu est plus forte ! pour montré la différence c'est en s'affrontant pas en comparant !

>> Candice : Oui d'accord ! la tu ma bien eu mais je vais quand même resté sur ma voie parcque j'ai plus l'abitude d'être à cette tactique et pas question de la changé à se moment a moin que tu éssayai de me faire perdre... mais arreton de parlé de moi passon plutot a toi !!!

>> CM Punk : Oui et donc tu voudrait s'avoir quoi ? de si intérressant sur moi !!!

>> Candice : Ho et bien... sa te fait quoi de faire pour le titre de cette federation mis a part le stresse, a la WWE tu ne t'ai jamais battue pour le titre suprême, et la tu a direct un match pour la ceinture que tout le monde rêve d'avoir alors sa doit bien te changé les idée et en plus si tu gagne sa fait chapeau, deja un titre majeurs raporté a ta carriere ici !!!

>> CM Punk : Bah c'est vraix que gagné cette ceinture la sa me changerai les idée parcque c'est vraix qua la WWE je ne me suis battue que pour les titre en dessous ! même si j'ai reussi a les gagné sa restait quand même faible par apport a Triple H !! mais qui sait peut être que j'aurai pu l'avoir se titre de la WWE il me reste encore un bon bout de temp à tenir et vue le commencement de ma carriere sa se méritait, enfin c'est mon avis !

>> Candice : Oui bien sur que tu méritait de l'avoir et je sans que tu l'aurai eu, il te fallait juste encore attendre un peu a sa serait venue, mais la c'est comme si tu était a la WWE tu te bat pour le titre que tu méritait et comme je l'ai dit sa ne devai pas attendre trop longtemp alors se soir c'est peut être le moment...

>> CM Punk : J'espere bien, j'ai juste a resté concentré et tout viendrat d'un coup ! bon je vais aller me préparé alors je te souhaite bonne chance pour ton match et évite de compté sur ta tactique ! on sais jamais !!

>> Voix off : Punky finissa sa derniere phrase d'un sourire tout comme Candice puis le catcheur s'en alla en prennant bien son temp...

John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk 2djni36

||Punky toujous dans les backstage tranquillement en train de marché devant plusieurs superstar de la fed en cherchant son vestiaire ou il reussi à le trouvé sans trop de difficulté qu'il ne l'aurait pensé puis apres avoir trouvé son verstiaire il y entra et commenca à se préparé sans trop se préssé, apres être bien prêt Punky s'échauffa un peu pour se mettre deja dans les condition sachant qu'il avait encore du temp,ensuite il se posa sur son canapé pour s'y reposé du court voyage qu'il avait passé et apres de longue minutes passé au vestiaire il voulut se faire une petite balade au backstage, pendant sa petite tourné il vue Kelly Kelly, la seconde diva qui allait se battre pour le titre féminin se soir, celle-ci vue Punk et les deux s'aprocherent et mirent a parlé ensuite...||

John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk Dwrtc3

>> CM Punk : J'aurai jamais pensé tombé sur toi !!! je vois Candice en arrivant et maintenant toi, quelle hasard et sinon ca va !?

>> Kelly Kelly : Oui tres bien et quecque tu fait dans les backstage ?! tu préfere pas resté à ton vestiaire pour te reposé ?

>> CM Punk : Ho... bah je me suis deja reposé mais pas longtemp puis j'en n'ai pas vraiment besoin, je me sens tres bien ! apres je me suis dit de faire un petit tour en backstage pour m'occupé... et toi quecque tu fait ici ? ton match est toujours pas passé a se que je peut voir !!

>> Kelly Kelly : Oui mais sa va arrivé dans cinq minutes donc je reste ici pour être deja prête... au moin il ne faudrat pas dire que je suis en retard, toi sa va tu a encore du temp donc tu peut faire se que tu veux, c'est sa l'avantage d'être dans le main event !!! ont peut faire se qui nous chante enfin apres y'en n'a quelque un il préfere avoir leur match direct parcque eux il veulent pas se battre alors "vite que mon match soit fait, comme ca un probleme de réglé" .....

>> CM Punk : Oui et puis quand on passe en premié pour se préparé on n'a pas toujours le temp, donc faut se précés et sa c'est pas trop mon truc, enfin ou j'ai encore du temp devant moi avant mon match mais bon si je perd sa fait quand même du temp de perdu mais l'important pour moi sa aurai été d'essayé, c'est juste que j'aurai de la déception comme tout le monde donc rien de trop grave !!!

>> Kelly Kelly : Oui mais apres sa peut dépendre des gens parcqu'il y'en a des plus fragile que d'autre donc pour eux c'est assez grave de perdre un match, même si se n'etait qu'un petit match de rien du tout !!! moi par exemple se match je serai vraiment dessus de le perdre, même si c'est la premiere foit que je me bat pour un titre sa me ferait de la peinde perdre, c'est un chose que je veut vraiment !!!

>> CM Punk : Je vois, c'est vraix que quand ont se bat pour quelque chose qu'on rêve d'avoir depuis longtemp et qua la fin on se rend compte qu'on vient de perdre sa fait mal en nous ! je suis assez comme toi, moi aussi je vaix me battre pour le titre que je voulais et surtout que j'ai reussi a gagné les autres a la WWE ! sa me tuerai que je perde a se titre suprême et pas au autres, heuresement juste que j'arrive a bien me contrôlé parcque si j'etait comme quelqun du genre Jericho ! je pense bien que je ne catcherai plus depuis longtemp !!!

>> Kelly Kelly : Oui sur, et moi sa aurait été pire !!! à aufait tu ma dit que t'avai vue Candice ? vous avez parlez de quoi sans être trop indiscrête !?

>> CM Punk : Et bien... rien de trop intérressant ! seulement de nos match ! elle disait deja qu'elle te battrait, elle est assez sérieuse pour se soir tu devrais quand même faire attention !!!!

>> Kelly Kelly : Ho... je vois elle reste une prétensieuse ! et sinon toi tu te voit deja gagné ton match, enfin se voir gagné un match à quatre serai fou quand même !

>> CM Punk : Bah je me vois gagné aucun match de toute manière, même quand je suis face au plus nul, le résultat se vois a la fin du match et non au début !! et c'est vraix que se voir en gagnant dans un match à quatre !! c'est... comment dire.. fou comme tu dit, il suffit juste qu'un autre te prenne par derriere en une prise et sa peut se finir ! personne aurait put s'y attendre à être pris de dos donc forcement quand sa surprend plus difficile de contré, tien d'ailleurs je suis témoin ca m'ai arrivé a plusieurs reprise, et sa ma bien déplut surtout que ca c'est pas passé qu'une seule foit...

>> Kelly Kelly : Ah c'est vraix que une foit sa peut encore passé mais apres plusieurs foit sa décois beaucoup ! aufaite j'avai zappé un petit truc dans ton match ! c'est bien en hardcore en plus !!

>> CM Punk : Oui mais il n'y a pas trop de différence que dans un match normal, rien que le tombé peut se faire hors ring mais d'un autre coté sa peut nous désavantagé nous même vue qu'on est quatre, il suffit rien que les deux autre soivent dehors et que un tombé ou une soumission se passe et voila la défaite juste derriere notre dos, sa c'est une défaite dur a digéré, ont entend la cloche sonné on se dit "quecqui se passe !!!?" et quand on se retourne le grand cadeau qui nous surprend ! la c'est tres décevant, tu dominait se match et il a fallut que l'autre se prenne au quatrieme qui est completement k.o et hop ! perdu !!!! assez poignardant se genre de défaite ! encore heureux pour moi sa ne mais pas encore arrivé mais qui sais peut être se soir !! je doit même pas imaginé la colère en nous mais bon je vais arrété de parlé de ca, j'ai l'impression que je vais perdre se match de cette manière !!!!

>> Kelly Kelly : C'est vraix que de perdre comme ca c'est surement la pire, enfin c'est mon avis apres les autre non ! et je vient de faire attention a un nouvelle choses, c'est que les trois homme que tu affronte ont tous reussi a être champion de la WWE donc la... euh tu devrais plutot bien prendre tés garde, bon aussi c'est pas parcque il ont été champion qu'il sont meilleure, rien ne prouve donc peut être que c'est toi le plus fort hein !? toi tu n'avais pas eu se titre rien parcque tu n'a pas eu d'occasion pour ca donc si sa se trouve on t'aurai mis un match pour la ceinture et tu aurai gagné mais se soir on va avoir la réponse a cette question vue qu'il n'y a que la federation qui change !!! on peut revoir les même superstars toujours les plus grande et si tu te bat pour le titre de la TWF c'est qu'il y'a une raison ! tu mérite d'avoir un titre de se gabaris !!! mais oui une nouvelle foit c'est mon avis ! Ho et bien moi je vai y'aller mon match ne devrait pas tardé...

>> Voix off : Punky et Kelly Kelly partirent chaucun de leur coté,Punk lui continua de se baladé dans les backstage et a force d'y resté il commenca a s'ennuié alors il prit sans trop d'hésitation le choix de retourné a son vestaire... apres y être arrivé et rentré il se mit a regardé la télé...

Revenir en haut Aller en bas
ρυикγ•вιвι
Admin
ρυикγ•вιвι


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Avec Cassou (L)
Date d'inscription : 22/02/2009

John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk   John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk I_icon_minitimeMer 25 Fév - 12:52

John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk 2vux1tf

||Punky regarda quelque extrait des match du show, puis le temp passa et il ne s'avait plus trop quoi faire de son attente, apres les deux match terminé CM se mit a s'échauffé durement sans trop se fatigué, il fesat des pompe,abdot, tout se qui pourrait le mettre en une tres bonne forme pour son match, Punky finissa de s'échauffé et il se dit que le moment etait enfin venue alors il prit une bouteille d'eau fraiche et but quelque gorgé, il la reposa à l'endroit prit et se prépara pour monté sur le ring puis Punk sortit du vestiaire en n'était prêt et alla en direction de l'arena apres être a la fin du chemin il se mit à attendre et se décida donc a sortir des backstage en entrant dans l'arene du show....||

♪ CM Punk Theme song ♪

John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk Le42g

John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk 4v4uok

||Punky etait sous l'ovation des fans comme il le méritait, puis apres quelque minutes sur le ring sous la theme song, CM prit un micro en le placant tout juste en dessous des lèvres il fit un légé sourire devant les gradins, ensuite il se tourna en fixant les backstage de ses yeux avant de parlé....||

John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk R8ic1t

>> CM Punk : Bonsoir a tous !!! comme vous pouvez le voir c'est belle et bien le dernié match de cette soirée et j'ai bien l'intention de gagné se soir et tout sa pas que pour moi mais aussi pour vous, je vais montrez que ou que je sois a la WWE ou à la TWF mon niveau reste le même, je mettait promit d'être chamion de cette fédération et pas question d'abandoné maintenant !! je suis sur se ring j'y reste jusqua la fin et se n'ai pas més adversaire qui me feront craqué, oui à la WWE vous avez tous été champion sauf moi mais tout recommence, votre carriere débute donc rien n'ai ta dire que je serai le plus faible ici sois disant parcque je n'ai pas eu le titre de la WWE, pour commencé Triple H tu a eu ce titre à plusieurs reprises mais la sa sera plus dur de reconstruite un palmares idem de l'ancien, passont ensuite a "John Cena" trois foit champion c'est pas mal mais pour dire tu n'a jamais été digne d'être "The Champ"... je comprend pas se que tu a eu de plus que les autre enfin il n'y a plus de "The Champ" pour toi a cette place !!! et puis n'en parlont même pas Randy Orton je suppose que rien n'a changé de ton coté, joué l'oportuniste n'ai pas si mal d'ailleur ! tout est facile de cette solution vue que tu laisse les autres faire ton boulot, je me demande se que tu fait dans se match sérieux, ok j'avoue bien que Triple H et John Cena peuvent mérité d'avoir se titre mais toi tu est completement différent, tu pense qua critiqué tout le monde à tout bout de champ, tu te croit bien le meilleure mais a ta facon de faire je dirait l'inverse moi, tu vois Randy ! se que je veut dire c'est que tu change d'attitude parcque tu n'a rien a faire dans un match pareille toi ! je me demande bien se qui c'est passé dans les bureau des GM enfin c'est trop tard pour te supprimé de se match alors tentont de faire de toi un petit jouet qui ne restera pas trop longtemp en jeu, sois fière tu servira au moin à quelque chose même si cette chose n'a pas grand utilité c'est déja ca non !? bon voila tout est dit pour ma part alors je n'ai plus qua attendre le reste !!!!

>> Voix off : Punky se fit ovationné ainsi que son nom fut sclandé pendant un moment et il lacha son micro en attendant les autres catcheurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Triple H / Olive

Triple H / Olive


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2009

John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk   John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk I_icon_minitimeMer 25 Fév - 17:35

Voix Off : Le Carlito Cabana avec un invité tres spécial que vous reconnaitrez tres facilement. Vous l'avez reconnu c'est Triple H l'invité de Carlito ce soir pour une super interview de Hunter

John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk 672328HHH_specch1

¤Carlito¤

Hunter tu as signé ton grand retour ici. Comment te sens-tu es toujours en forme. Vises-tu des objectifs hauts pour commencer?

¤Hunter¤

Oué j'ai signé ici car tu peus pas savoir comme la WWE sa lasse ici c'est vraiment le mieux pour prendre du plaisir. Je sui en extra forme j'ai envie de détruire tous ceux qui oseront ce mettre en travers de mon chemin pour récuperer ce qu'y m'est le plus chère le titre de la WWE. Et je le recupérerais par tous les moyens possibles meme s'ils ne l'acepteront pas ils n'auront pas le choix

¤Carlito¤

Pour ton premier match tu as 3 adversaires, est ce difficile à gérer pour un premier match face à de vieilles connaissance à toi?

¤Hunter¤

A la WWE je les ai déjà battu ces 3 LOSSERS je vois pourquoi je ferrais pas une exception cette fois. Je n'ai peur de personne et jamais je ne regarderais derrière moi car je suis The King of King Triple H l'homme aux 13 titres de la WWE et le meilleur catcheur encore en activité. De qui avoir peur e CM Punk laisse moi rire , de John Cena que j'ai déjà battu tellement de fois et surtout The Legend Killer Randy Orton que je ferrais payer tout ce temps à le cotoyer à la WWE sa à été la pire personne que j'ai connu , je garde que des mauvais souvenirs de ce gars. Et je vais leur faire passer un message à tout

Hunter prit Carlito et lui porta son Pedigree
John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk 727530HHH_specch1.3
Il quitta l'aréna en portant un dernier regard sur le ring apres son attaque
John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk 963307HHH_specch1.4

En rentrant en backstages Hunter tombe nez à nez avec John Cena

John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk 289551HHH_specch2

¤John Cena¤

Qu'est ce qui ta pris pour attaquer Carlito sans défense t'est vraiment qu'un lache mon gars moi j'ai trois mot qui me désigne Respect, Loyauté et Sincérité. Tu sais pourquoi tu ne pourra pas me battre. J'ai eu le titre plus longtemps que toi et je perds presque jamais et je suis toujours la pour les grands RDV. Toi t'as eu ton époque, ta gloire mais c'est du passé car c'est la puissance est maintenant le plus important et la force sans ça tu ne peus pas etre un grand champion comme moi

¤Hunter¤

J'ai aucune leçon à recevoir de te toi John. T'est un nouveau qui a eu le titre le plus long regne et tu te crois que le meilleur. Mon gars c'est pas comme, ça que sa marche je l'ai eu 13 fois différents en battant des catcheurs aussi redoutable que The Undertaker, Batista, Stone Cold, Shawn Michaels, JBL, Edge, sa soeur Randy Orton , Jeff Hardy, The Rock et j'en passe pleins d'autre donc Cena avant de l'ouvrir réfléchis car parler pour de la m*rde sa fais pitié mon gars. Et tu vera que ta force tu te la met ou je pense, l'expérience est largement plus importante. J'ai l'habitude des grands RDV plus importants que tes matchs contre des nuls qui catch sans voir ce que veus dire le mot Catch c'est pitoyable, tes 3 mots on meme pas de chance pour toi et quand tu t'en apercevra sa sera trop tard

Hunter quitta la salle pour se digirer dans un couloir menant vers le ring


Dernière édition par Triple H / Olive le Jeu 26 Fév - 22:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miz» ∂ز јơјơђņ
Admin
Miz» ∂ز јơјơђņ


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Avec mon coeur
Date d'inscription : 22/02/2009

John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk   John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk I_icon_minitimeMer 25 Fév - 19:40

en direct des Bacstages de The Wrestling Family

John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk 0210

Randy Orton marche et apperçoit Edge

.::Randy Orton::.

O
h oh oh , mais qui vois je la , mais bien sur ce tres cher bon vieux Edge , comment sa va mon pote ?

¤Edge¤

o
oooooh Randy sa faisait longtemps , moi sa va bien et toi ?

.::Randy Orton::.

P
areil mais qu'es que tu devien toi ?

¤Edge¤

B
en comme tu peux le voir j'ai signé ici et je compte bien remporter des titres et toi ?

.::Randy Orton::.

O
h oh oh comme a l'ancienne , ben moi tu vois c'est la meme chose , mais oi j'ai deja mon match de championnat , ce soir j'affronte trois rigolo de service , tu sais John Cena , celui que j'ai envoyé a l'hopital pendant l'époque de la WWe , y a aussi Triple H celui qu on a ridiculiser avec son pote HBK , on les avait mis en sang et il croit qu'il va gagner ce match , surtout en hardcore match , maintenant en y pensant bien , Cena pourrait se reprendre un RKO en plein sur la chaise , et Cm Punk le pauvre , l'homme au petit palmares de nous quatres , le pauvre je lui avait enlever son match de championnat juste en lui mettant un Kick from Hell, je ne savais pas qu'il été aussi fragile que sa , cela me touche mais les trois ce soir ne me font pas peur , je les ai tous battu sur le ring tous , mais ce soir les trois vont prendre ce qu'il mérite , Triple H m'avait trahi a la WWE , comment as t il pu oser , il été jaloux que je sois le plus jeune champion et que je sois meilleur que lui , Cena voulait toujours mon titre , finalement je l'ai envoyé a l'hopital , il m'enervait trop , et Cm Punk je l'ai tout simplement achever , il a rien pu faire , il pense etre super fair play , mais il est parce que c'est un looseur , il faisait de la leche au stéroïdés car il avait peur , mais comment tu peux avoir peur de sa , meme toi tu l'as battu facilement , les trois n'on aucune chance chance contre moi , d'apres toi ! qui va gagner ce match ?

¤Edge¤

T
oi bien sur , puis se que tu me raconte la , c'est que des bon souvenir , on l'avait detruit HHH avec sa copine HBK, ils en on souffert avec nous ses deux la , Cena moi je l'ai battu lors d'un élimination chamber , en plus c'été mon deuxieme , je devais etre fatigué mais je l'ai quand meme battu , que de bons souvenir la WWE mais ici je sens que meme si on n'est pas ensemble on va tout les deux faire un parcours remarquable , tout le monde nous enviera , les nuls seront degouter

.::Randy Orton::.

O
ui surtout avec notre retour , on forme un gang , et le retour de la rated rko va faire mal , surtout que pour commencer ce soir je vais prendre ce titre qui me revien , ce titre que je merite tant , la domination va commencer des ce soir , nous sommes les meilleurs personne ne pourra nous rivaliser , personne , encore moins deja les trois rigolo de ce soir , cena , punk , et HHH qui ne sera plus chouchouter par McMahon , il ne pourra plus rien faire , ce soir je detruirai les trois , je serai champion de cette fédération , en hardcore match , sa doit rappeler des souvenir a HHH avec qui on a été hardcore , DX vs Rated Rko , il doit encore bien s'en rappeler , tres bien meme , je le sais , avec la tete en sang qu'il avait , sa ne peut lui rappeler que de bons souvenir , on été largement meilleur qu'eux ,on est d'ailleurs toujours et on est imbattable .

¤Edge¤

o
oooooh Randy je te reconnais bien la , on va dominer cette fed , ça c'est sur et certain , on est les meilleurs , personne ne pourra s'arreter , ce soir tu vas commencer par gagner ton match , ensuite je suis sur qu'on se fera les titre par equipe , car nous sommes de loin les meilleurs de cette fédération ou personne ne peut nous resister , ses imcapables ne servent a rien , il ne font juste acte de presence , on va tous les detruires , Randy vas y je suis avec toi

Randy s'en alla et avança dans les couloirs et tombe sur Todd qui lui demande une interview

John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk 04010

.::Todd::.

B
onsoir a tous , nous sommes en direct avec Randy Orton , qui pour le maint event de ce soir affronte Cm Punk , John Cena et Triple H , Randy comment sentez vous ce match avec les rivalité que vous avez eu a la WWE avec eux , es ce un handicap ?

.::Randy Orton::.

B
onsoir Todd , non ce n'est pas un handicap , car je suis bien meilleur que ses trois minables , les trois se rappelent tres bien de moi , les trois on souffert avec moi , ce soir je ne leur ferai aucune pitié , je serai impitoyable avec eux , ils ne me font pas peur , ils sont aussi nul les uns que les autres ,cette ceinture mérite mieux quand meme , mais ce soir elle m'est offerte sur un plateau ,tu pense vraiment qu'un de ses minables ai une chance contre moi , ben la tu me sous estime , je vaux bien mieux que les trois réuni , ce soir je les detruirais ensuite j'aurai ma ceinture que je merite tant , le talent va parler ce soir , ce soir ils veront bien qui domine la federation , ils veront qu'ils ne sont de simple bouche trou , de simple personnes qui font actes de presence , mais ils le comprendront ce soir , moi je suis le meilleur , le meilleurs de tous , personnes da,ns cette fédération ne peut me vaincre , puis en plus je me suis mis en gang avec Edge , il veront qui dominent cette fédération , je la dominerait bien comme j'ai dominer la WWE , ils veront tous qui est le boss , personne ne pourra se mettre sur mon chemin Todd , j'ai bien dis personne , ce soir a moi la ceinture qui me revient tant , tu pense pour moi que sa sera un handicap mais non , car ils savent que je suis bien meilleur qu'eux

.::Todd::.

M
ais lequel des trois te fait le plus peur ?

.::Randy Orton::.

B
on Todd je crois que tu me sous estime la !! je n'ai peur d'aucun d'entre eux , les trois sont nul , je viens de te le dire , ils sont nul , nul mais combien de fois faudra te le dire , tu pense que je peux perdre ce match , mais tu dois etre fou toi , penser qu'un de ses minables peut me battre , immpossible , vraiment impossible , je suis le meilleur , le meilleur de cette fédération , meme en handicap match il ne peuvent pas me battre , alors pour le Hardcore Match de ce soir , ça va etre un carnage pour eux , ils vont soufrir comme jamais ils ont souffert , je serai infernal avec eux , ils vont voir les chaises , les tables , des batons de pres mais la ceinture la ou ils la veront c'est bien sur sur mes épaules , ils veront bien que sa ne servaient a rien de faire ce match pour eux et que c'est joué d'avance , ce soir je vais récupéré ce titre , mais aucun de ses trois imcapables l'aura , vraiment aucun , ils ont aucune chance , mais je ne vois vraiment pas comment un de ses trois nul pourrait soulever ce titre a la fin du match , meme avec un peu d'espoir , non ils pourraient pas //Randy fait un sourire en coin// je suis certain de lever cette ceinture qui me collé a la WWE , celle que personne réussissait a me prendre , d'ailleurs ici , une fois que je l'aurai , plus personne ne l'aura , je ferai un long regne avec , personne n'aura la chance de la soulever en étant champion , il ne pourront pas , ce soir y en a trois qui sont en train de se faire un fausse joie , ce titre est mieux , il peuvent deja marquer Randy Orton dessus , je suis The Legend Killer et ce soir je vais pas tuer trois legende mais trois prétentieux pour ce titre qu'ils n'auront pas , ils sont vraiment pitoyable , penser pouvoir me battre moi , impossible , ce jour la n'existera pas.


J edite encore


Dernière édition par Randy Orton >& le Ven 27 Fév - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miz» ∂ز јơјơђņ
Admin
Miz» ∂ز јơјơђņ


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Avec mon coeur
Date d'inscription : 22/02/2009

John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk   John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk I_icon_minitimeMer 25 Fév - 19:40

je prend ce post aussi car il va etre long
Revenir en haut Aller en bas
Triple H / Olive

Triple H / Olive


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2009

John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk   John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:43

Hg : suite de specch

Voix Off : En poursuivant dans le couloir menant au ring.Il se fis arreter par Randy Orton
John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk 99563HHH_specch3

¤Randy Orton¤

Comment oses-u te poiter ici Hunter. Tu n'as ps compris que je vais redevenir champion de la WWE ce soir. Et aussi Hunter faut que je te rappelle aussi que je suis toujours le catcheur le plus beau, le plus fort mais surtout je suis le plus doué j'ai le plus gros potentiel de la fed. J'aitoujours été meilleur que toi. Je suis toujours là pour garder ta vie te ta carrière ne comprends-tu pas que je suis un poison pour toi. La dernière fois pour ta femme Stephanie ta meme pas réagis ta juste montrer ta haine et tes limites. Mais ta haine ne me fais pas peur. Je suis un obstacle insurmontable pour tous et personne ne me battra car c'est ma destinée de dominer et ma destinée me dit que ce soir je serais à nouveau champion de la WWE . I am The Legend Killer Randy Orton

¤Hunter¤

Arrete de te lancer des fleurs mon gars test qu'un Losser et un raté. T'est juste qu'un opportuniste, un tricheur, un fou et surtout qu'un sale fils à papa. Si ton père n'aurait jamais catché tu serrais rien juste qu'un inconnu c'est la vérité mon gars. Sur cette fed t'est tout petit et tu sera jamais grand car ta pas la carrure d'un champion comme moi. T'est juste un jaloux mon gars. J'ai batu des catcheurs encore plus redoutable que toi sans avoir la moindre peur dans les yeux et c'est comme ça que maintenant que je suis devenu the King of King Triple H et ce soir tu vas t'apercevoir que t'est devenu tres bas Legend Losser

Hunter partit avec un sourire au levre mais se remis au sérieux pour continuer son chemin jusqu'au titantron

Hunter fait son entrée sous les ovations des fans
John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk 984716HHH_specch5.1
John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk 493627HHH_specch5.3

Bonjour chers fans de la TWF
Vous avez pu constater mon attaque sur Carlito et mes face à face avec John Cena et Randy Orton. J'a oublié une personne CM Punk.
Ce nom vous fais peut etre rire moi aussi. Comment un catcheur aussi nul et aussi méconnu à t'il réussi à obtenir un match de titre de la WWE. Moi j'ai une réponse à vous fournir tellemnt les catcheurs de la feds sont nul ils savaient pas qui mettre et il ont décidé de te mettre CM Punk c'est ma version. Je conaispa tropce catheur vu ce petit palmares assez minable, je me permet pas d'autres opinions sur toi si ce n'est une denière choseque toi aussi CM Punk tu vas périr comme John Cena et Randy Orton et je récupérerais mon trone et le titre avec, fallais me prendre au sérieux les jeunes car je partirais de l'aréna avec le titre et avec le sourire pas comme vous qui serez abattu et dégouté à mort.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho [Bilou]//::

Chris Jericho [Bilou]//::


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/02/2009

John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk   John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk I_icon_minitimeVen 27 Fév - 13:37

John Cena

» Gimmick : 3/ 7
» Originaliter :3 / 4
» Esthetique : 2,5/ 3
» Ortohographe :2 / 2
» Argument :2,5/4

» Total :13 /20


Cm Punk

» Gimmick :6,5 / 7
» Originaliter : 3,5/ 4
» Esthetique :2,5 / 3
» Ortohographe : 0,5/ 2
» Argument :3/4

» Total : 16/20



Triple H

» Gimmick :4 / 7
» Originaliter : 2/ 4
» Esthetique :2,5 / 3
» Ortohographe :1,5 / 2
» Argument :2/4

» Total : 12/20


Randy Orton

» Gimmick : 3/ 7
» Originaliter : 1,5/ 4
» Esthetique :1,5 / 3
» Ortohographe : 2/ 2
» Argument :1/4

» Total :9 /20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk   John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk I_icon_minitimeVen 27 Fév - 14:24

Att c'est fini ... Parce que je voulais rajouter des truc apres que les 3 ai fini ... enfin pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Miz» ∂ز јơјơђņ
Admin
Miz» ∂ز јơјơђņ


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Avec mon coeur
Date d'inscription : 22/02/2009

John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk   John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:45

je m'excuse mais pour probleme de connexion je n ai pas pu finir mon speech , bravo a tous sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk   John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs Triple H vs Randy Orton vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton & Bad Boy' is here
» » Gif Randy Orton
» Randy Orton
» » Avatar Randy Orton
» » Banniere Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrestling Family :: . TWF . :: Défis à speech/ RP-
Sauter vers: