The Wrestling Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wrestling Family

Kelly² jeune diva qui après avoir été viré de la wwe entraine son amie amis Candice Michelle dans une belle aventure celle de par vengeance créé une nouvelle fédération de catch qui fera concurrence à la WWE. simulation et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Punky vs ??

Aller en bas 
AuteurMessage
ρυикγ•вιвι
Admin
ρυикγ•вιвι


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Avec Cassou (L)
Date d'inscription : 22/02/2009

Punky vs ?? Empty
MessageSujet: Punky vs ??   Punky vs ?? I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:29

Voix off : Un grand calme etait dans l'arena, tout les fan attenderen l'arrivé dans catcheur puis apres un certain temp une theme song retentit

♪ CM Punk theme song ♪

||Punky sortit des backstge sous les crit des fans.. il monta ensuite sur le ring...||

Punky vs ?? Punkchamp7_Ebene_1

||CM etait toujours sur une ovation pendant que celui ci partit prendre avant de le placé a ses levres||

Punky vs ?? Punkchamp3_Ebene_1

CM Punk : Bonsoir a tous ||Punky fut toujours ovationné de la part de la foule, CM commenca ensuite a sourire|| Bon ont va essayé de faire vite, je n'ai pas vraiment l'intention de poiroté je en sais combien de temp alors je suis venue pour un montrez qui est bien le champion de cette federation et oui comme vous avez pu le voir même moi je n'y attendait pas a gagné se titre aussi rapidement, je doit avoué que sa n'a pas été facile mais il y a toujours un gagnant et se gagnant est devant vous bref se match ne sera pas pour le titre donc désolé pour se qui m'ont vue monté en croyant mais celui qui m'affrontera pour se show prochain et bien je pense qu'il aurat une petite chance pour mon titre !!!!

||Apres son discourt avec le sourire au levres Punky baissa son micro en se mettant droit au backstage pour ainsi attendre une superstar...||
Revenir en haut Aller en bas
 
Punky vs ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Punky want a match
» x|Punky locker room|x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrestling Family :: . TWF . :: Ring de la TWF-
Sauter vers: