The Wrestling Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wrestling Family

Kelly² jeune diva qui après avoir été viré de la wwe entraine son amie amis Candice Michelle dans une belle aventure celle de par vengeance créé une nouvelle fédération de catch qui fera concurrence à la WWE. simulation et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 >> Punky want a match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ρυикγ•вιвι
Admin
ρυикγ•вιвι


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Avec Cassou (L)
Date d'inscription : 22/02/2009

>> Punky want a match Empty
MessageSujet: >> Punky want a match   >> Punky want a match I_icon_minitimeLun 23 Fév - 3:54

>> Voix off : Un grand silence etait dans l'arena, on peut seulement enttendre quelque chuchotement... la foule resterent en attente de la superstar qu'il allait arrivé puis apres quelque longue secondes une theme song se fit enfin retentir...

>> CM Punk theme song



||La foule fut chaude apres avoir enttendut la music, Punky sorta des backstage sous une ovation...||

>> Punky want a match 29nxezo

||CM monta ensuite sur le ring en prennant bien son temp... il regarda en direction des gradin puis il prit ensuite un micro qu'il se metta juste au bout des lèvres sans trop touché...||

>> Punky want a match 2uqjigx

>> CM Punk : Bonsoir a tous !!! ||Le public continua d'ovationné Punk|| Mmmm... je voit que rien n'a changé que se soit à la WWE ou ici !!! ||Punky commenca a sourire|| Enfin qu'importe ceci n'a peut d'importance alors je vai essayé de faire rapide en étant le plus clair possible ! Pour commencé si vous vous demandé pourquoi j'ai quitté la WWE je pense qua més yeux ceci n'ai pas important aussi, de toute maniere tot au tard ont abandonne une federation qui peut être bien ou mauvaise apres tout cela d'épend juste de la raison mais.... voila j'ai dit ses raison à quelque journaliste donc vous pourrez le s'avoir !! maintenant je vais parlé de l'essentiel et de ma venue sur se ring ! bien sur se n'ai pas que pour vous faire plaisir en me voyant mais je suis venue pour un match ! oui montrez mon talent sur cette federation mais se match ne sera qu'un échauffement, je ne suis pas quelqun qui pense qu'au titre comme du chocolat, comme quelque catcheur sont deja monté sur se même ring et la premiere chose qu'il disent "je veut un titre" et bien pour moi sa c'est quelqun qui n'ai pas capable de faire ses preuve ! on ne sais même pas si il est fort ou pas, si il mérite d'avoir un match pour une ceinture ! non mais franchement ils voyent un titre "vacant" tout de suite il veulent en profité, aucun talent montrez sur cette federation et deja champion, c'est plutot assez facile de prendre se chemin pour un bon palmares mais moi je prend la voix la plus dur donc si quelqun a ses même propos qu'il vienne me voir maintenant, et on verra qui est plus fort que qui !! ||Punky baissa ensuite son micro apres sa derniere phrase..||

>> Voix off : La foule ovationnnat Punky et resterent maintenant concentré a l'arrivé du catcheur qui voudrait affronté CM....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ρυикγ•вιвι
Admin
ρυикγ•вιвι


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Avec Cassou (L)
Date d'inscription : 22/02/2009

>> Punky want a match Empty
MessageSujet: Re: >> Punky want a match   >> Punky want a match I_icon_minitimeMar 24 Fév - 3:04

hg : UP
Revenir en haut Aller en bas
• Rey Mysterio •

• Rey Mysterio •


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 08/03/2009

>> Punky want a match Empty
MessageSujet: Re: >> Punky want a match   >> Punky want a match I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:14

~ Thème Song Of Rey Mysterio ~




» Lilian : The Native of San Diego, California " Rey Mysterio ! «

>> Punky want a match Rey9

¤ Booyaka. Booyaka. 619 ¤

>> Punky want a match Rey8

¤ Booyaka. Booyaka. That's my pueblo ¤

>> Punky want a match Rey6

¤ Booyaka. Booyaka. Rey Mysterio ¤

>> Punky want a match Rey7


» Rey Mysterio : Bonsoir les amis ! Ca me fais très plaisir d'être de retour devant vous ce soir sur ce ring qui m'a tant manqué ... Comme vous le savez tous, après ma blessure survenue lorsque j'étais encore à la WWE, j'ai dû prendre quelques mois de repos. Durant cet période, j'ai eu le temps de réfléchir, réfléchir et encore réfléchir ... Ensuite, je me suis posé la question suivante ? Pourquoi rester à la WWE alors que les GMs de cet Fédération ne me donnent pratiquement aucun match ? Je ne voyais pas pourquoi lors de mon retour, cela aurait changé quoi que ce soit ... Je me suis alors dit, je dois changer de Fédération et aller quelque part où je pourrais retrouver ma superbe ! J'ai ainsi donc décidé après discussion avec Kelly ² de rejoindre cet Fédération où elle me proposait un contrat avec inclus dedans la promesse que j'ai enfin des matchs dignent de mon niveau ! «


₪ La foule se mit à applaudir cet décision ₪


» Oui, en effet comme vous, je pense que cela était la solution la plus adéquate. Sachez que vous m'avez manqués vous tous public qui m'est si chère ... Mais bon ceci dit, arrêtons le blabla inutile de mon retour et faisons clair ! Je suis ici ce soir afin d'honorer mon contrat et ainsi donc affronter un catcheur. Ce catcheur semble être toi mon chers CM Punk ! Tu voulais un adversaire digne de ton niveau et ayant la même optique que toi ... Me voilà chaud comme la braise afin de te montrer ce que ça fais de se prendre un 619 ! «
Revenir en haut Aller en bas
ρυикγ•вιвι
Admin
ρυикγ•вιвι


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Avec Cassou (L)
Date d'inscription : 22/02/2009

>> Punky want a match Empty
MessageSujet: Re: >> Punky want a match   >> Punky want a match I_icon_minitimeMer 11 Mar - 3:38

||Punky remonta son micro en souriant préssé de répondre...||

>> Punky want a match Punkchamp3_Ebene_1

Et bien... bravo pour ton discourt !!! ||Punky se mit a applaudir en riant de tout puis il se refit un sourire ensuite|| Breff... je sais se que sa fait se prendre un 619 et.... sa ma pas fait grand chose par contre un gts sa ne te ferea pas de mal hein !? enfin tu est ceu qu'on peut dire quelqun qui aime perdre sinon tu ne serai pas venue me voir, mais bon comme ont dit tel est ton choix, celui de perdre ou celui de gagné donc entre ses deux la c'est celui de perdre.... mais je n'y vois aucun inconvéniant pour se match de mon coté alors on se mais sa pour se show a moin qu'il y'ai eu un petit stresse en toi qui a fait changé ta décision !??? ||CM etait toujours en train de sourire et il rebaissa son micro...||
Revenir en haut Aller en bas
• Rey Mysterio •

• Rey Mysterio •


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 08/03/2009

>> Punky want a match Empty
MessageSujet: Re: >> Punky want a match   >> Punky want a match I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:16

¤ Rey se mit à sourire ¤

>> Punky want a match 4live-rey.mysterio-29.12.08.1


» Rey Mysterio : Sacré Punk, toujours aussi sûr de lui je vois, le défaut que t'avais déja à la WWE ... Un GTS ? Je pense pas que t'aura le temps de me le montrer car je pense que tu serais déja KO et que le tombé aura déja été fait à ce moment là ... Ne te fais pas d'illusion, je suis plus fort que toi et tu le sais, tu essayes juste de prendre ton air de Champion qui ne te va pas du tout ... Donc cela veut dire, que notre match tient toujours et que je suis prêt à te mettre KO !
Revenir en haut Aller en bas
ρυикγ•вιвι
Admin
ρυикγ•вιвι


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Avec Cassou (L)
Date d'inscription : 22/02/2009

>> Punky want a match Empty
MessageSujet: Re: >> Punky want a match   >> Punky want a match I_icon_minitimeLun 16 Mar - 1:10

>> Punky want a match Punkchamp3_Ebene_1

||Punky remit une nouvelle foit son micro au levres|| Et c'est moi que tu dit "être trop sur de sois" ?!! c'est bizarre tu te croit réellement meilleure !? mais à la wwe celui qui est partit perdant c'etait toi donc je ne vois pas pourquoi je dirait que tu est plus fort que moi mais le contraire... donc oui notre match tien toujours ||Punky baissa son micro||
Revenir en haut Aller en bas
• Rey Mysterio •

• Rey Mysterio •


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 08/03/2009

>> Punky want a match Empty
MessageSujet: Re: >> Punky want a match   >> Punky want a match I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:17

¤ Rey se mit à rigoler ¤

>> Punky want a match 4live-rey.mysterio-29.12.08.1

» Rey Mysterio : C'est ce que l'ont verras mon cher Punk ... «

¤ Rey quitta le ring ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Punky want a match Empty
MessageSujet: Re: >> Punky want a match   >> Punky want a match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Punky want a match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punky vs ??
» Cage is back & wants a match ( Speech )
» MATCH FOR THE CHAMP !!!
» Hurricane want a Match
» je veux un match dans le prochain House Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrestling Family :: . TWF . :: Ring de la TWF-
Sauter vers: