The Wrestling Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wrestling Family

Kelly² jeune diva qui après avoir été viré de la wwe entraine son amie amis Candice Michelle dans une belle aventure celle de par vengeance créé une nouvelle fédération de catch qui fera concurrence à la WWE. simulation et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faites place, La voilà ! <Simu`>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Si près de toi que tu n'immagine même pas ;)
Date d'inscription : 25/02/2009

Faites place, La voilà ! <Simu`> Empty
MessageSujet: Faites place, La voilà ! <Simu`>   Faites place, La voilà ! <Simu`> I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:27

Alors que la salle attendait de voir de l'action,certaines personnes prenaient même la peine de quitter l'aréna pour aller s'acheter un truc,un thème song fit sursauter tout le monde et d'un seul mouvement,tous les gens reprirent leurs places.La plupart avaient bien sûr reconnu la chanson de la belle Melina,ex championne féminine à la WWE et ils commencèrent alors à l'acclamer tendis que celle-ci apparu sous le titantron.
Faites place, La voilà ! <Simu`> 292
La diva avança alors sur la rampe sous un public qui hurlait son nom mais bizarrement,Melina avait son air autain,suppérieur,le même que celui qu'elle avit au temps de la MNM mais le public ne semblait pas l'avoir remarqué.Elle monta alors sur le ring et fit son grand écart qui fit hurler un peu plus les gens présents dans la salle .
Faites place, La voilà ! <Simu`> 332

Elle réclama alors un micro qu'on lui apporta et elle le prit séchement des main de l'annonceuse ce qui calma déjà une bonne partie du public.Elle atendit alors que le public se taise et elle prit la parole :
Mon Dieu mon Dieu enfin ! Il était temps n'est ce pas que vous reconnaissez ma suppériorité vous ne pensez pas ?Non je suis bête je ne préfère même pas vous demander ce que vous pensez vous allez encore me répondre un truc débile du genre : Vive Kelly Kelly ou Vive Maria ! Wow mais quel référence ! Une Barbie de bas étage et une playboy cover girl,ça vole pas bien haut dans vos petites têtes ! Si vous aviez un minimum d'intelligence vous auriez vite remarquez que je suis la seule à mérité quoi que ce soit ici ! Les titre comme votre reconnaissance mais ça, j'en ai pas réellement besoin, avec ou sans je suis la meilleure donc bon ! Bref,si je suis ici ce soir c'est pas pour vous apprendre des choses que vous devriez déjà savoir non si je suis ici c'est bel et bien pour demander un match ! Match que bien évidemment je gagnerais oui mais pour ça il me faut une adversaire c'est évident d'où ma présence ici ce soir !Oui parceque c'est bien jolie de coucher à tous va ou de se balader dans un peu sur la plage avec les mouettes et tout ça mais ça ne fera pas bouger les cul des divas de cette federation !Alors les miss,plutôt que de rien foutre en backstage,venait un peu sur les ring,accepter ce match,signé votre défaite et on en parle plus ! De toute façon,que vous perdiez un match ou que vous rester en backstage le résultat reste le même : Vous servez à rien donc,autant rendre service aux filles biens dans mon genre non ?Donc les miss,je vous attend,pas trop longtemps j'espère,j'ai mieux à faire que de moisir ici à attendre une bitch sans cervelle et sans talent donc vous savez ce qu'il vous reste à faire ...
Elle alla se place dans un coin,s'asseya légèrement sur la deuxième corde tendis que le public la hué pour une bonne partie maintenant et monta d'un ton en disant :
Bouger votre cul et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly kelly
Admin
Kelly kelly


Nombre de messages : 831
Age : 29
Localisation : Hum 25 =)
Date d'inscription : 21/02/2009

Faites place, La voilà ! <Simu`> Empty
MessageSujet: Re: Faites place, La voilà ! <Simu`>   Faites place, La voilà ! <Simu`> I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:39

Une musique, un son, un theme song mais c'est bien sur celui de kelly kelly, La foule en délire ce leva sur son passage. Il criait Vive kelly ou tout autre de se genre elle fit son entré habituelle toujours avec de la vivacité qui étonnais plus d'un.
Faites place, La voilà ! <Simu`> Mvqvdreugq
Elle tapa dans les main de ses fans puis monta sur le ring, elle monta sur la troisième corde pour saluer une nouvelle fois ses personnes puis descendis alla en direction de mélina lui pris le micro des mains l'ignorant se tournant vers son public.


j'hedite après =)


Dernière édition par Kelly kelly le Mar 3 Mar - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wrestling-family.forumactif.org
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Si près de toi que tu n'immagine même pas ;)
Date d'inscription : 25/02/2009

Faites place, La voilà ! <Simu`> Empty
MessageSujet: Re: Faites place, La voilà ! <Simu`>   Faites place, La voilà ! <Simu`> I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:16

hg : Owiii comme au bon vieux temps ma pouf Razz
J'attend que t'édite ma belle puis j'édite celui ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites place, La voilà ! <Simu`> Empty
MessageSujet: Re: Faites place, La voilà ! <Simu`>   Faites place, La voilà ! <Simu`> I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites place, La voilà ! <Simu`>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff veut un match!!!![simu]
» Alex shelley veut un match (simu)
» Im' Back Baby ! Shut Up &&' Listen Now !!{Simu'}
» Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras)
» voila .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrestling Family :: . TWF . :: Ring de la TWF-
Sauter vers: