The Wrestling Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wrestling Family

Kelly² jeune diva qui après avoir été viré de la wwe entraine son amie amis Candice Michelle dans une belle aventure celle de par vengeance créé une nouvelle fédération de catch qui fera concurrence à la WWE. simulation et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maria / Choup'

Maria / Choup'


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2009

Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras) Empty
MessageSujet: Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras)   Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 13:17

Ce soir à la The Wrestling Family, le public était au ange. Les chroniqueur parlait des différent show de la soirée lorsque un titantron les coupa et se fit entendre. Le public se retourna vers celui ci et applaudit.



Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras) 080914101330143582

Maria monta sur le ring éffectuat ses taunts et saluat à nouveaux le public tout en prenant un micro tendut par un officiel. Elle allat au millieu du ring et dit alors souriante.

Bonsoir à tous. |cri de joie du public| Et oui je suis maintenant à la The Wrestling Family. Beaucoup de chose se sont passée depuis la World Wrestling Entairtenment. Et me voici ici ce soir avec vous. |Public hurle de joie| Bon si je suis sur le ring ce n'est pas pour vous dire en détail ce qu'il s'est passée mais avant tout pour éffectuée un match. Alors si une Diva peut venir je ne dirais pas non je l'attend ici le pied ferme.

Bien que Maria eu demandée une Diva n'importe qui pourrait venir un catcheur ou une Diva. Maria regarda le titantron comme le public.
Revenir en haut Aller en bas
http://maria-xxx-jeff.skyrock.com/
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2009

Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras) Empty
MessageSujet: Re: Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras)   Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras) I_icon_minitimeSam 28 Fév - 16:04

Le titantron de MIchelle retentit dan la salle



Michelle mccool arriva

Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras) 10210
Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras) 10511
Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras) 11011
Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras) 11611
Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras) 12211
Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras) 20710

Michelle prit le micro dit bonjour a son amie et a ses fans:


"Alors Maria ,mon amie,sa te tente un Match contre moi?'||La foule etait en delire deux voir ses deux belles divas||A ce que je vois le public est dacord et toi tu les?"
Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras) 15710
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
Admin
Candice Michelle


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : A Istanbul :bave:
Date d'inscription : 21/02/2009

Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras) Empty
MessageSujet: Re: Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras)   Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras) I_icon_minitimeSam 28 Fév - 17:39

MISS PLAYBOY ENTRANCE


Candice était tranquille dans les Backstages, quand par l'intermédiaire d'une télévision qui diffusait le show en direct, elle vit Maria appelée une diva à monter sur le ring. Et McCool a répondu à Miss Playboy. En voyant cela, un sourire mesquin se dessina sur les lèvres de Candice. Ça l'amusait de voir que des divas s'entre tuer pour un simple match. Il fallait que la présidente mette les choses aux clairs. Ceux-ci étant dit, un thème Song retentit et, pas n'importe lequel ... Celui de la sublime Candice Michelle. La superstar de la TWF, la diva qui pourrait remettre n'importe qui à sa place. Bref, sous le Titantron on put remarquer la silhouette de Candice apparaître, sur ses lèvres, un sourire de fierté. Ensuite, la jeune femme arbora le long chemin qui mena au ring avec sa ceinture sur l'épaule, le tout avec un sourire ravageur.

Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras) 090209063932553842

Candice fit ses Taunts habituels, quoi que pas si habituelle que ça. En effet, cette fois-ci, elle y mettait plus d'entrain, d'élégance ... Candice comptait prouver à cette fédération que ce n'était pas n'importe quelle diva et, que s'était la présidente. Et, elle l'a prouvé c'est la championne féminine.

Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras) 37mw2w10

Candice monta sur le ring avec grâce, fini par des Taunts et, se dirigea au centre du ring où on lui tendit un micro qu'elle accepta. Le public était en délire, la brunette laisse le public se calmer avant d'apporter le micro à ses lèvres pour prendre la parole.

> Bonsoir cher fans de la TWF et bonsoir Medemoiselles ! Vous en n'avez pas marre des match tout simple avec le tomber tout et tout ? Moi j'ai bien envie de m'amuser en train de vous regarder vous défier ... À force ça devient laçant ses match féminin sans actions ! Ce que je vous propose, c'est un match qui va d'abord me divertir, mais divertir les jeunes hommes en manquent de sexe devant la télévision et dans l'arène, puisque le but de votre stipulation sera de mettre votre adversaire en petite tenue !| Les hommes présents dans l'arène sifflaient, applaudissaient le choix de la jeune femme..| En clair un Bra And Panties match ! À moins que vous préfériez vous roulez dans une piscine remplis de Pudding, en plus c'est excellent pour les pores de la peau ... Du deux en un, vous vous amusez et c'est excellent pour la peau ... Hum ... Bra And Panties match ou un Pudding Match, quel choix difficile ! Soyons folle faites un Bra And Panties Match. Je vous souhaite bonne chance les filles et que la meilleure gagne.

Candice salua les fille et quitta le ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://blondasse-wwe.skyrock.com/
Cσ∂y.R•вğкσ•

Cσ∂y.R•вğкσ•


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2009

Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras) Empty
MessageSujet: Re: Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras)   Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras) I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:16

hg: simu ou speech ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly kelly
Admin
Kelly kelly


Nombre de messages : 831
Age : 29
Localisation : Hum 25 =)
Date d'inscription : 21/02/2009

Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras) Empty
MessageSujet: Re: Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras)   Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras) I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:30

Simu
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wrestling-family.forumactif.org
Cσ∂y.R•вğкσ•

Cσ∂y.R•вğкσ•


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2009

Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras) Empty
MessageSujet: Re: Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras)   Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras) I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:31

Okok thanks kelly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras) Empty
MessageSujet: Re: Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras)   Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff veut un match!!!![simu]
» Alex shelley veut un match (simu)
» Cage is back & wants a match ( Speech )
» Faites place, La voilà ! <Simu`>
» Im' Back Baby ! Shut Up &&' Listen Now !!{Simu'}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrestling Family :: . TWF . :: Ring de la TWF-
Sauter vers: