The Wrestling Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wrestling Family

Kelly² jeune diva qui après avoir été viré de la wwe entraine son amie amis Candice Michelle dans une belle aventure celle de par vengeance créé une nouvelle fédération de catch qui fera concurrence à la WWE. simulation et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une suggestion que vous allez peut-être aimé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Kennedy/Franck

Mr Kennedy/Franck


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Québec Powwwwwwwwa
Date d'inscription : 28/02/2009

Une suggestion que vous allez peut-être aimé Empty
MessageSujet: Une suggestion que vous allez peut-être aimé   Une suggestion que vous allez peut-être aimé I_icon_minitimeSam 28 Fév - 23:25

Voila avec un show par semaine ses très bien et vous faites un travail remarquable mais j'ai une suggestion.

Pourquoi pas faire des houses shows ?

1-2 par semaine, le staff choisit les matchs au hassard comme à la WWE et vous mettez les résultats (Aucun book à faire) Le général ménageur simule et met les résultats le jour du house show.

Vous en pensez quoi ?

Si vous avez besoin d'aide je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une suggestion que vous allez peut-être aimé Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion que vous allez peut-être aimé   Une suggestion que vous allez peut-être aimé I_icon_minitimeSam 28 Fév - 23:31

Moi je trouve pas ça cool , ça ne laisse pas assez de temp pour demander des matchs(et par exemple TAKER qui lui est a l'internat , il pourra pas et moi non plus cra je me co que le mercredi et le weekend)

Donc moi je pense pas que ce soit une tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy/Franck

Mr Kennedy/Franck


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Québec Powwwwwwwwa
Date d'inscription : 28/02/2009

Une suggestion que vous allez peut-être aimé Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion que vous allez peut-être aimé   Une suggestion que vous allez peut-être aimé I_icon_minitimeSam 28 Fév - 23:32

euh au pire ta rien à dire, ses des matchs de surplus qui demande peu de temps à faire et puis 1 par semaine sa fait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une suggestion que vous allez peut-être aimé Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion que vous allez peut-être aimé   Une suggestion que vous allez peut-être aimé I_icon_minitimeSam 28 Fév - 23:38

Je te dit juste que je suis contre , faut voir avec les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cσ∂y.R•вğкσ•

Cσ∂y.R•вğкσ•


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2009

Une suggestion que vous allez peut-être aimé Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion que vous allez peut-être aimé   Une suggestion que vous allez peut-être aimé I_icon_minitimeSam 28 Fév - 23:40

Mouais pourquoi pas dans une fed ça marchait bien
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy/Franck

Mr Kennedy/Franck


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Québec Powwwwwwwwa
Date d'inscription : 28/02/2009

Une suggestion que vous allez peut-être aimé Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion que vous allez peut-être aimé   Une suggestion que vous allez peut-être aimé I_icon_minitimeSam 28 Fév - 23:44

Mais un par semaine + le show oublié pas que les houses shows vous mettez seulement les résultats et non des books..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suggestion que vous allez peut-être aimé Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion que vous allez peut-être aimé   Une suggestion que vous allez peut-être aimé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suggestion que vous allez peut-être aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK quitte peut etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrestling Family :: . Hors Fédération . :: Discution-
Sauter vers: