The Wrestling Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wrestling Family

Kelly² jeune diva qui après avoir été viré de la wwe entraine son amie amis Candice Michelle dans une belle aventure celle de par vengeance créé une nouvelle fédération de catch qui fera concurrence à la WWE. simulation et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HBK quitte peut etre

Aller en bas 
+2
Shelti B ¤ K-rismatiC
Shawn Michaels||b2o 92
6 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels||b2o 92

Shawn Michaels||b2o 92


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Ouest Side,Panthéon,temps mort sisi tu connais mtn 0.9 sisi Hauts de Seines 92
Date d'inscription : 22/02/2009

HBK quitte peut etre Empty
MessageSujet: HBK quitte peut etre   HBK quitte peut etre I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:41

Bon voila jvé ptete quité la fed en cas de nouvelle defaite contre chavo,randy et cody.Déja je voulais affronté edge en 1 vs 1mais plin de monde c'est ramené pour s'introduire dans notre match (a moi et edge) donc voila si je m'incline une foi de + et que je ne devient pas chalenger je quitte la fed que jadorais pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Shelti B ¤ K-rismatiC

Shelti B ¤ K-rismatiC


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Saint Ger
Date d'inscription : 02/03/2009

HBK quitte peut etre Empty
MessageSujet: Re: HBK quitte peut etre   HBK quitte peut etre I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:51

Juste pour ton cota de défaite tu partirai !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels||b2o 92

Shawn Michaels||b2o 92


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Ouest Side,Panthéon,temps mort sisi tu connais mtn 0.9 sisi Hauts de Seines 92
Date d'inscription : 22/02/2009

HBK quitte peut etre Empty
MessageSujet: Re: HBK quitte peut etre   HBK quitte peut etre I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:55

Oé mais sa me soul jai jamais les match que je veux et puis quand jai des bon match jme fai niké.A wm jvé meme pas pouvoir affronté edge pour son titre.C est n'imp.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2009

HBK quitte peut etre Empty
MessageSujet: Re: HBK quitte peut etre   HBK quitte peut etre I_icon_minitimeVen 13 Mar - 10:44

Mais nan pas toi HBK franchement t'es celui qui merite le plus de m'affroné puisque t'es la depuis le debut contrairement a Chavo Shawn ou même Randy t'es la depuis plus lompten mais que veut tu y a plmus qu'a esperer que tu gagne la bataille royal mais franchement sa srai domage que tu aprte.C'est toi qui ma ramené sur cet fed en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
ρυикγ•вιвι
Admin
ρυикγ•вιвι


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Avec Cassou (L)
Date d'inscription : 22/02/2009

HBK quitte peut etre Empty
MessageSujet: Re: HBK quitte peut etre   HBK quitte peut etre I_icon_minitimeVen 13 Mar - 17:27

Oui mais c'est un mauvais perdant donc faut juste le comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels||b2o 92

Shawn Michaels||b2o 92


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Ouest Side,Panthéon,temps mort sisi tu connais mtn 0.9 sisi Hauts de Seines 92
Date d'inscription : 22/02/2009

HBK quitte peut etre Empty
MessageSujet: Re: HBK quitte peut etre   HBK quitte peut etre I_icon_minitimeVen 13 Mar - 18:52

Punk si tu post ds mon absance pour dire n'imp casse toi et sa ira mieux dja .Moi cm je suis pas habitué a perdre mais toi oui dc forcément tu peux pas comprendre..Et ouai edge jvé ptete resté meme si je perd car jai un truk a te proposé et jespere que tu acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2009

HBK quitte peut etre Empty
MessageSujet: Re: HBK quitte peut etre   HBK quitte peut etre I_icon_minitimeVen 13 Mar - 19:21

Oui on verra
Revenir en haut Aller en bas
ρυикγ•вιвι
Admin
ρυикγ•вιвι


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Avec Cassou (L)
Date d'inscription : 22/02/2009

HBK quitte peut etre Empty
MessageSujet: Re: HBK quitte peut etre   HBK quitte peut etre I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:13

Stresse pas parcqu'ont dit que t'ai un mauvais perdant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels||b2o 92

Shawn Michaels||b2o 92


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Ouest Side,Panthéon,temps mort sisi tu connais mtn 0.9 sisi Hauts de Seines 92
Date d'inscription : 22/02/2009

HBK quitte peut etre Empty
MessageSujet: Re: HBK quitte peut etre   HBK quitte peut etre I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:31

Ok edge tkt gro.On va tous niké et cm je stress pas au contraire jmen ba les couille de ske ti di.Moi au moin je perd peu etre mais c'est toujours mieux que d'etre co president et comme par hasard se retrouvé avec la c1ture mais bon c'est comme sa ,dja dans une autre fed tu est co president ou presidennt et la aussi tu a la c1ture.On se demande pas pk mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
ρυикγ•вιвι
Admin
ρυикγ•вιвι


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Avec Cassou (L)
Date d'inscription : 22/02/2009

HBK quitte peut etre Empty
MessageSujet: Re: HBK quitte peut etre   HBK quitte peut etre I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:37

Bah c'est a speech j'y peut rien si je suis trop fort :s
Revenir en haut Aller en bas
Randy Keith Orton




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2009

HBK quitte peut etre Empty
MessageSujet: Re: HBK quitte peut etre   HBK quitte peut etre I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:37

C'est en speech il peut pas tricher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels||b2o 92

Shawn Michaels||b2o 92


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Ouest Side,Panthéon,temps mort sisi tu connais mtn 0.9 sisi Hauts de Seines 92
Date d'inscription : 22/02/2009

HBK quitte peut etre Empty
MessageSujet: Re: HBK quitte peut etre   HBK quitte peut etre I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:43

Mouai si vous le dites mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock/Rev Shady

Da Rock/Rev Shady


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2009

HBK quitte peut etre Empty
MessageSujet: Re: HBK quitte peut etre   HBK quitte peut etre I_icon_minitimeSam 14 Mar - 0:54

Je veu reglé deux trois truc qui me gene:


Shawn,tu partirait parceque on te nik toujours?? mais ya pas que toi qui se fait niké pour des title shot,et qui en veu.Mias j'avou que tu merite un title shot plus que certains,mais quitte pas car t'en a pas,t'aura bien le temps d'ici WM d'avoir ta chance.....fau etre patient Wink .


Pour ce qui est de CM,le gars qui noté noté très mal en speech,mais CM avait le meilleur speech donc normla qu'il gagne Wink .Mias bon toi je connais la faible opignon que t'as sur les speecheurs.Mias avant de dire que toi t'es habitué a gagné,reflechi,c'est aps toi qui gagne mais al consol,donc t'as pas a te venté,Cm lui si il est habitué a perdre en speech,ba c'est pas grave car il se donne a fond,pareil quand il gagne son succé il le doi a lui meme,alors qu'en simu tu le doi à une consol.

donc entre vosu deux le perdant c'est toi .

mais voila c'est mon opignon,maintenant si t'es un mark fan c'est pas mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels||b2o 92

Shawn Michaels||b2o 92


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Ouest Side,Panthéon,temps mort sisi tu connais mtn 0.9 sisi Hauts de Seines 92
Date d'inscription : 22/02/2009

HBK quitte peut etre Empty
MessageSujet: Re: HBK quitte peut etre   HBK quitte peut etre I_icon_minitimeSam 14 Mar - 1:44

Nan mais jvé resté alors je pense et ptete que comme ta di avec un peu de moule jaurai ptete une chance d'ici wm meme si jy croi pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HBK quitte peut etre Empty
MessageSujet: Re: HBK quitte peut etre   HBK quitte peut etre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK quitte peut etre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une suggestion que vous allez peut-être aimé
» je quitte bye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrestling Family :: . Début . :: Absence-
Sauter vers: