The Wrestling Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wrestling Family

Kelly² jeune diva qui après avoir été viré de la wwe entraine son amie amis Candice Michelle dans une belle aventure celle de par vengeance créé une nouvelle fédération de catch qui fera concurrence à la WWE. simulation et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candice, Maria, Kelly pour la ceinture Women en mode speech [semaine du 10 mars]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Michelle
Admin
Candice Michelle


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : A Istanbul :bave:
Date d'inscription : 21/02/2009

Candice, Maria, Kelly pour la ceinture Women en mode speech [semaine du 10 mars] Empty
MessageSujet: Candice, Maria, Kelly pour la ceinture Women en mode speech [semaine du 10 mars]   Candice, Maria, Kelly pour la ceinture Women en mode speech [semaine du 10 mars] I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:11

MISS PLAYBOY ENTRANCE


Une diva se prépare dans les Backstages, mais qui ça peut bien être ? Tandis que du côté de Jim Ross et Tazz on annonça la prochaine carte de show qui se déroulera vendredi. Quand soudain le Titantron finit par s'allumer ... Et là, Jim Ross et Tazz n'en croyaient pas leur yeux ! La légende de la WWE était là ce soir. Elle avait quitté la WWE ainsi que son ami Vince pour débarquer à TWF. Les questions qui débitaient étaient, pourquoi est-elle là ? Quel son ses intentions ? Sera-t-elle la nouvelle championne ? ... Tout cela en moins d'une minute. Puis, après une minute de papotage, Candice apparait sous le Titantron. On pouvait distinguer une silhouette parfaite ... Du haut de son mètre soixante-dix, la brunette arbora fièrement le long chemin qui menait au ring et, tout cela sous l'acclamation du public. Candice faisait ses Taunts habituelles avec beaucoup de style.

Candice, Maria, Kelly pour la ceinture Women en mode speech [semaine du 10 mars] 090209063932553842

Candice grimpa sur le ring en exécutant encore ses Taunts et avança avec allure au centre du ring où une personne lui tendit un micro, qu'elle accepta bien évidemment. La jeune diva esquissa un sourire angélique, mais à la fois plein de malice. L'ovation était telle que Candice était toute ému. Cependant, c'est avec une voix séductrice qu'elle porta le micro à ses lèvres pour parler de sa venue. Candice comptait prouver à cette fédération que ce n'était pas n'importe quelle diva et, que s'était la présidente. Et, elle l'a prouvé c'est la championne féminine.

Candice, Maria, Kelly pour la ceinture Women en mode speech [semaine du 10 mars] 37mw2w10


> Bonsoir mon cher public ! Comme vous avez pu le voir dans vos écrans, la semaine dernière j'ai remporté le titre face à Kelly Kelly. Je suis partie favorite dans ce match et, me voilà aujourd'hui devant vous avec la ceinture autour de ma taille ... D'ailleurs, elle me va comme un gant ! Chez certaines diva la ceinture les grossissent, mais sur moi ça m'affine, vous ne trouvez pas ? Ceux-ci dit, je crois que vous avez vu mon interview donnée par Triple H et, comme vous avez pu le constater j'étais sûr de moi ce qui n'était pas le cas de Kelly Kelly. Mise à part critiquer, elle avait su faire que ça, alors, que moi je m'étais concentré sur ce que je devais faire, je ne m'étais pas éloigné de mon but ultime, repartir avec cette charmante ceinture. Bref, comme elle l'avait dit, elle n'avait plus d'amis ce jour-là, mais le jour où elle aura un problème, je n'aurais plus d'amis moi non plus. Fin de ma parenthèse, si je suis là ce soir, c'est pour défier Maria et Kelly Kelly dans un Triple pour ma ceinture ... Mais je ne me fais aucun soucis, je suis celle qui a beaucoup plus d'expérience, j'allie force physique et force mentale et, je puiserais mes dernières force au plus profond de moi-même pour remporter ce match ! | Candice s'approcha des cordes et monta sur la première corde et se pencha pour envoyer des baiser à ses fans |
Allez les filles monter sur ce ring ... Come on, come on Darling ! N'ayez pas peur de Candy's ! Je ne mords pas et, je ne vais pas vous séduire n'ayez crainte ...


Candice resta quelques secondes sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://blondasse-wwe.skyrock.com/
Maria / Choup'

Maria / Choup'


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2009

Candice, Maria, Kelly pour la ceinture Women en mode speech [semaine du 10 mars] Empty
MessageSujet: Re: Candice, Maria, Kelly pour la ceinture Women en mode speech [semaine du 10 mars]   Candice, Maria, Kelly pour la ceinture Women en mode speech [semaine du 10 mars] I_icon_minitimeVen 6 Mar - 13:36

C'est alors que un titantron s'alluma.



Maria arriva effectuant ses taunts.

Candice, Maria, Kelly pour la ceinture Women en mode speech [semaine du 10 mars] 080914101330143582

Maria sourit à Candice malgré ce que celle ci eu dit. Elle prit un micro tendu par un officiel et regarda Candice. Puis en lui souriant lui dit.

Je relève ton défi. Cela ne me dérange pas. Et je me demande si Kelly va venir car je suis très heureuse et honorée de me mesurée à vous deux.
|sourit à candice| On verra qui est la meilleur Playboy Cover ici.

Elle salua le public et regarda Candice s'attendant soit à une réaction de sa part ou à un titantron qui s'allume dans son dos.


Revenir en haut Aller en bas
http://maria-xxx-jeff.skyrock.com/
 
Candice, Maria, Kelly pour la ceinture Women en mode speech [semaine du 10 mars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Kelly vs Candice Michelle
» Maria's here and want a match! (Simu ou Speech ca dépend la personne qui m'affronteras)
» » Avatar Kelly Kelly
» Signature de Kelly Kelly.
» Maria with ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wrestling Family :: . TWF . :: Ring de la TWF-
Sauter vers: